Defifoot ou virtuafoot???
Résolu
luca84
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
MarcoRR -
MarcoRR -
Wesh slt je faire un petit sondage si vous trouver mieux defifoot ou virtuafoot moi perso s'est defifoot mais des pote a moi me dise virtua.
76 réponses
Je prefere largement virtuafoot car le jeu est plus complet : Championnat , coupe , match amicaux et le top c'est de faire de's interviews tandis que ddefifoot et un jeu plus complet mais moin realiste c'est pkoi je prefere virtuafoot .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi virtua foot est mieux car tu ne dois pas payer et defi si je penche + vers virtua bon tchao
J'ai essayé Défifoot, c'est n'importe quoi franchement, on se perd, il y'a trop d'option "Gadget" selon moi
Vive virtua
Vive virtua
salut, je me présente je suis Tanrouge je joue a virtuafoot. ( j'ai commencer defifoot mais j'ai arrêter car je ne comprenait pas comment jouer, j'ai aussi arrête car c'était payant, contrairement a virtuafoot)
petite question a laurent:
a tu déja essayer virtafoot ? Si non je te conseil de commencer et tu comprendre la grosse différence qu'il y a entre virtuafoot et defifoot.
petite question a laurent:
a tu déja essayer virtafoot ? Si non je te conseil de commencer et tu comprendre la grosse différence qu'il y a entre virtuafoot et defifoot.
Virtuafoot et defifoot sont de très bons jeux mais meme si je suis resté plus longtemps sur defifoot je préfère virtuafoot
moi perso je préfère virtua, défifoot étant compliqué au départ je n'est jamais su y joué alors que virtuafoot est super comme jeu
Slt à tous, pour moi virtuafoot ou encore defifoot c'est kif kif c'est à dire bidon à tous les niveaux (j'ai joué aux 2 pendant longtemps)
Essayer trophymanager: www.trophymanager.com vous verrez très vite la différence au niveau réalisme, graphisme...
Par contre trophy n' a pas le même public, moins de gamins ça c'est certains ;)
Essayer trophymanager: www.trophymanager.com vous verrez très vite la différence au niveau réalisme, graphisme...
Par contre trophy n' a pas le même public, moins de gamins ça c'est certains ;)