Defifoot ou virtuafoot???

Résolu
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MarcoRR -
Wesh slt je faire un petit sondage si vous trouver mieux defifoot ou virtuafoot moi perso s'est defifoot mais des pote a moi me dise virtua.

76 réponses

valbuena

viruafoot a fond !!!!!! defifoot c de la merde !!
11
alican

Je dit tout simplement VF xD ^^
11
tolga5871

Je prefere largement virtuafoot car le jeu est plus complet : Championnat , coupe , match amicaux et le top c'est de faire de's interviews tandis que ddefifoot et un jeu plus complet mais moin realiste c'est pkoi je prefere virtuafoot .
11
ssx73za Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

virtuafoot c un jeux trop coull!!!
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beachkikou of *NCLS*

Juste virtuafoot....
10
iverson92

Virtuafoot je trouve ça mieux que defifoot , mais chacun ses gouts
10
flo64

moi jepréf&ére larjemen virtuafoot
10
dad

défifoot est tout simplement nul a chier , je préfére donc virtuafoot
10
dad

moi c'est virtuafoot

défifoot est tout simplement nul a chier
9
anonyme

virtuafoot c'est tarpin mieux
9
Anonymous

tarpin ? ça veut dire quoi ?
0
lodel62

je prefere virtuafoot car defifoot c un jeu de nul enfin c ce que je pense
8
arnaud.68

pour moi virtua foot est mieux car tu ne dois pas payer et defi si je penche + vers virtua bon tchao
8
adri-9

Moi perso je prefere Virtuafoot. c'est plus réaliste.
8
Tomii

J'ai essayé Défifoot, c'est n'importe quoi franchement, on se perd, il y'a trop d'option "Gadget" selon moi
Vive virtua
7
Anonymous

Je te conseille Virtuafoot !
7
lolo

Je dirais Virtuafoot pour son moteur de jeu en live.

https://www.virtuafoot.com/en/
7
tanrouge

salut, je me présente je suis Tanrouge je joue a virtuafoot. ( j'ai commencer defifoot mais j'ai arrêter car je ne comprenait pas comment jouer, j'ai aussi arrête car c'était payant, contrairement a virtuafoot)

petite question a laurent:
a tu déja essayer virtafoot ? Si non je te conseil de commencer et tu comprendre la grosse différence qu'il y a entre virtuafoot et defifoot.
6
elnino

Virtuafoot et defifoot sont de très bons jeux mais meme si je suis resté plus longtemps sur defifoot je préfère virtuafoot
6
skb

moi perso je préfère virtua, défifoot étant compliqué au départ je n'est jamais su y joué alors que virtuafoot est super comme jeu
6
trophy

Slt à tous, pour moi virtuafoot ou encore defifoot c'est kif kif c'est à dire bidon à tous les niveaux (j'ai joué aux 2 pendant longtemps)

Essayer trophymanager: www.trophymanager.com vous verrez très vite la différence au niveau réalisme, graphisme...

Par contre trophy n' a pas le même public, moins de gamins ça c'est certains ;)
0
lolo

=) Virtuafoot est large mieux que l'autre jeux pouri car j'ai déja jouer à défifoot et il est nul =(
6