Qui est informatitien qui ses brancher les pc
Résolu
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonter mon pc je l'ai bien remonter mes je n'arrive pas a rebrancher le power swith et tout le reste pour allumer mon ordi le boUQIN EXPLIQUE MAL qui est informatitien je vous donnerait tout les detail de la carte mere et la facade avant merci davance
j'ai demonter mon pc je l'ai bien remonter mes je n'arrive pas a rebrancher le power swith et tout le reste pour allumer mon ordi le boUQIN EXPLIQUE MAL qui est informatitien je vous donnerait tout les detail de la carte mere et la facade avant merci davance
A voir également:
- Qui est informatitien qui ses brancher les pc
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
84 réponses
bon j'ai trouvez une autre prise sa marche est sa sen plus trop le bruler mes par contre sa chauffe beaucoup comme meme mes comment on enleve le radiateur pour le prosseceur
bon ses pas grave j'ai pas d'image sur les 4 carte graphique que j'ai tester et la barrette ram elle est bouyante elle ma cramer le doigt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors remet la rebranche comme tu l avais fait au debut ensuite tu ne branche que l alim qu est ce qui se passe?
j'ai pas encor remit l'autre carte mere mes quand j'allume l'ordi sa me fait 3 bip un bip grave et un bip aigu
sa fais comme si c'etait une alarme
sa fais comme si c'etait une alarme
c est mieux expliquer ici http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
non je lavait mal remit enfet maintenan le probleme ses cette ecran toute les carte graphique ne marche pas