Qui est informatitien qui ses brancher les pc

Résolu
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonter mon pc je l'ai bien remonter mes je n'arrive pas a rebrancher le power swith et tout le reste pour allumer mon ordi le boUQIN EXPLIQUE MAL qui est informatitien je vous donnerait tout les detail de la carte mere et la facade avant merci davance
A voir également:

84 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

allor la je sais pas car je l'ai acheter sur ebay et quand je le mettait l'ecran rester en veille
0
Utilisateur anonyme

branche ton ecran sur ton pc portable si tu peux et regarde si il s allume
0

ok je te dit sa
0

sa marche tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc c est pas l ecran c est peut etre ta carte mere qui est hs ( refait tes branchements sans mettre ni les dd ni lecteur cd et enleve une ram) et allume est ce que ca bip
0

je vais essayer
0

ha en branchan les led j'ai eu une reponce meme quand car la led rouge de la facade avan rete constament allumer
0

donc il est mort ou pas j'ai eu des signe de vie car sinon j'ai une autre carte mere
0
Utilisateur anonyme

je sais pas je suis pas a coté de toi tu as juste debranché le dd
0

oui mes il é debrancher si je debranche k'autre jen est plus apres bon je vais essayer de mettre l'autre carte mere je te dit apres ok
0

donc sa marche cetait bien la carte mere qui etait hs donc ba merci pour le temps passer avec mon probleme et surtout merci de mavoir aider
je mais le sujet resolu
0
Utilisateur anonyme

ok mais c est peut etre ton processeur et non ta carte mere ca sera a voir bonne continuation
0

hum lol probleme la carte mere que j'ai mit elle se demmarre que par larriere du genre le bouton de lalim quand je le met sur on il se demmarre et quand je veut l'eteindre par lavant sa marche pas

et la carte mere sans beaucoup le bruler
0
Utilisateur anonyme

mauvais branchement des cable ensuite pour l odeur soit elle va pas tarder a mourir soit elle est poussiereuse et elle chauffe
0

humm commen j'est pu mal la brancher j'ai fait exactemen se quil mon dit regarde le manuel il est que en anglais
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=manual&maincat_no=1&prod_no=288
0
Utilisateur anonyme

et avec cette carte mere tu as l image sur l ecran sur l autre as tu demonté le processeur quand tu l as nettoyé
0

hum nn att enfet je croi deja pourquoi elle chauve vite en 1 minute le ventilateur du processeur tourne pas 2 je sais pas comment enlevez le processeur enfin le radiateur qui est sur le processeur
0
Utilisateur anonyme

ok eteind ton pc ou branche le ventilateur mais si ton processeur lache il risque de grillé ta carte mere
0

eu probleme sur la carte mere la prise du ventilateur tourne pas je fait quoi elle marche pas je peut la brancher sur une autre prise ou pas car la prise est incruster dans la carte mere
0
Utilisateur anonyme

non tu peux pas
0