Qui est informatitien qui ses brancher les pc

Résolu
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonter mon pc je l'ai bien remonter mes je n'arrive pas a rebrancher le power swith et tout le reste pour allumer mon ordi le boUQIN EXPLIQUE MAL qui est informatitien je vous donnerait tout les detail de la carte mere et la facade avant merci davance
A voir également:

84 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

il me reste a brancher sw power
0
Utilisateur anonyme

en esperant que ce sera bon:
(2) pled+ (4) pled- (6) pwrbtn (8) gnd
(1) hdled (3) hdled- (5) gnd (7) reset (9) dummy

Power LED 2 fils---> le + va sur 2 et le - sur 4
Hdd LED 2 fils---> le + va sur 1 et le - sur 3
Power ws sur 6 et 8 (pas de sens +/-)
Reset sur 5 et 7
Le N°9 est inutilisé car "dummy"
0

le probleme ses que pled a pren 3 broche allor quil a 2 fil
0
Utilisateur anonyme

regarde sur le bout des fil y a pas un trou de boucher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme ses que le les fil il son sur la gauche et la droite galere
0

o pire jbranche pas les led
0
Utilisateur anonyme

c est ce que j allai te dire
0

nfet j'avai cassé ma facade jen é recommander une autre donc voila et sur l'autre facade lee cable led jorai pu le mettre san probleme mes il y a un fil de la facade hs cassé meme
0
Utilisateur anonyme

c est pas grave les leds du moment que ta tour fonctionne ;)
0

mes sa fait rien si je les branche pas
0

ha ok
0

lordi ne sallume pas j'ai du boussilé ma carte mere ou mon alim je sais pas
0
Utilisateur anonyme

tu as un autre pc a coté
0

je te dit se que j'ai brancher

de gauche a droite

en haut
oovide ooreset sw

en bas
oo hdd power led oo power sw
0

oui mes un portable
sinon j'ai d'autre piece que javé acheté sur ebay
0
Utilisateur anonyme

non c etait pour tester ton alim et quand tu allume tes ventilo tourne ou pas
0

non meme pas enfet j'ai eu un autre probleme quand j'ai rebrancher toute les pieces je les demmarer tout marcher bien allor ses super j'ai voulu remettre un disque dur quand j'allumé mon ordi l'ecran rester en veille
allor j'enleve le disque dur je rallume mon pc et lecran et toujour en veille je reetein je reallume jusqua ten que je voye lecran et j'ai reussi a avoir l'image donc je le remet est sa me refet pareil je refet se que j'ai fait sa marche plus
(tout tourner niquel a se moment la ventilo tout ) allor je me dit que ses la carte graphique je la change et la l'ordi repond repondé

ps la led de la facade avant etait toujour allumer meme quand il etait etein allor je me dit que il y a un probleme donc je debranche les fil reset sw etc... et je casse un fil donc je commande une facade et la tu ma aider lol et j'ai bien refait les branchement et l'ordi ne donne aucun signe de vie voila
0
Utilisateur anonyme

attend je comprend pas tout la ton pc etait allumé et tu as debranché ton dd ensuite tous tes files de la carte mere puis tu rebranche plus rien mais ton pc etait etein ou pas
0

non pour debrancher le dd j'eteigait l'ordi

aussi cetait au debut j'ait voulu le nettoyer entierement allor j'ai enlever piece par piece je l'ai remonter et j'ai casser le fil de power sw allor j'ai acheté une facade j'ai remit les reset sw ect et sa marchait sa sallumait bien meme l'ecran
allor je l'etein et je rejoute un disque dure je le rallume tout marche bien sauf que mon ecran reste en veille allor je réétein mon ordi et je debranche le disque dur que j'avait rajouter je redemmare mon ordi est l'ecran reste toujour en veille allor je refait cette manip ( j'etein jle reallume) et au bout de 5 fois sa marche donc j'ai remit le disque dur esclave (quand l'ordi il etait hors tention) et sa me refet pareil l'ecran reste en veille allor je le rééenleve et j'allume l'ordi sa me fait pareil je refet les manip (eteindreallumé) mes sa marche pas allor je change de carte graphique et la l'ordi ne sallume plus je remet celle dorigine et l'ordi ne veut plus s'allumer
0
Utilisateur anonyme

petite question ton dd etais formater ou pas avais tu un os dessus as tu eu l ecran du demarrage avais des ecriture ou tu tapes sur une touche pour aller sur le bios
0