Erreur windows update

Résolu
JEMB Messages postés 93 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je verifie les mis a jour sur windows update et depuis quelque tempspendant la recherche ça me dit:
"

[Numéro d'erreur : 0x80248011]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

Le mode Internet Explorer (modules complémentaires désactivés) uniquement empêche l'utilisation de contrôles ActiveX, notamment ceux utilisés par le site Web Microsoft Update. Pour obtenir des mises à jour à l'aide de ce mode de navigation, vous devez activer l'option Mises à jour automatiques sur votre ordinateur ou visiter le site Web Windows Update.

Si cette procédure ne fonctionne pas, essayez d'accéder de nouveau au site ultérieurement ou d'utiliser les sources d'information ci-dessous. "
je fais tous ce qui est marquer si dessus et tjrs pareil quelqu un pourrait m'aider svp??
A voir également:

43 réponses

JEMB Messages postés 93 Statut Membre 1

ben je sais pas moi mon ordi c'est un compaq avec prcesseur amd et carte graphique atiradeo xpress 200
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Regarde sur le boitier.
0

ok
0

compaq pressario et processeur amd sempron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Mais non, regarde sur les étiquettes (Pas celle avec la clé Windows).
0

je ne voi reelement pas ce que tu veux dire et ou je dois regarder???
0

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé". En bas, tu as une partie DMI, le modèle peut se trouver ici je pense.
0

windows update remarche grace a l'assistant de reparation en ligne de microsoft et a la page d 'un conseiller microsoftet me dis de installer le sp3
0

"windows update remarche grace a l'assistant de reparation en ligne de microsoft"
---> Cool, merci d'avoir donné l'astuce.

Il faut installer le SP3 mais avant, faut le patch sinon ton PC va redémarrer sans cesse. J'ai besoin du modèle.
0

PC MONOPRESSEUR ACPI
proce'sseur amd sempron, 1800 MHz5(9 x 200) 3000+
et le modele de l'ordi est:
0nx0411RE101AMETM00
vla meussieur
0

T'as pas une étiquette avec Presario SR1507FR ?
0

ouais mais enfete quand ya l'erreur tu charche en bas de la page ya mrquer groupe d'aide et juste en d'essous autre chose tu clik sur lotre chose (lol) et apres tu farfouille sur le site d'aide sur lequelle tu va tomber et tu charche avec ton num d'erreur et tu devrait trouver des procedure selon ton num d'erreur moi c'etait un ensemble d'erreur et deans yavais la mienne d'ereur et la procedure pour ton erreur et inscrite
0

et nn pas d'etiquette
0

si excuse moi je ne l'avait pas vu dsl
0

Voilà le patch :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60484-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=1106019
0

merci tes un mec enb o'r et jai une otre question pour apres
0

Ok, sans problème.
0

je peux installer le sp3 maintenan??
0

Une fois que tu as installé le programme du lien, oui.
0

ça yest jai tout installé merci encor et jai un autre blem
mon ordi est tres lent a l'arret mais ce probleme je lai je lai de puis 1 semaine
0