Lire pages web hors connexion

legoeland01 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ionela -
Bonjour,
je souhaite lire hors connexion des pages web que j'ai stockées sur ma clée USB en faisant enregistrer sous.Existe t'il des méthodes ou des logiciels gratuits pour ça;si oui lesquels.

PS:
Je suis débutant,je vous prie d'en tenir compte dans la reponse à cette préocupation.
MERCI
A voir également:

4 réponses

freeze

oui il y a des aspirateurs de sites c'est ce que j'ai fait pour une partie de wikipédia ils sont disponibles sur CCM
0
legoeland01

Bonjour

merci freeze pour votre reponse mais comme je vous l'ai dit tantot'je suis débutant.J'ai besoin d'un peuplus de détais pour comprendre clairement.
c'est quoi l'aspirateur et le ccm.

MERCIl
0
freeze

CCM signifie C'est un Con Marrant , mais ici je veut dire ce site web CommentCaMarche , cherche dans les téléchargement aspirateurs , et il te permettra d'aspirer tout un site afin de l'enregistrer , je crois qu'il fonctionne en vérifiant un peu tout les liens présents et vérifier s'il sont internes ...
0
legoeland01

Merci freeze pour la premiere définition de CCM et pour la deuxième aussi.Ton aide m'a été précieuse,je crois que je pourrai m'en sortir maintenant.

MERCI ET A BIENTOT
0
ionela

je voudrais sauvegarder des pages web pour les lire hors connexion avec windows 7 . j'utilise Mozzilla firefox pour me connecter.
0