Lire pages web hors connexion
legoeland01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ionela -
ionela -
Bonjour,
je souhaite lire hors connexion des pages web que j'ai stockées sur ma clée USB en faisant enregistrer sous.Existe t'il des méthodes ou des logiciels gratuits pour ça;si oui lesquels.
PS:
Je suis débutant,je vous prie d'en tenir compte dans la reponse à cette préocupation.
MERCI
je souhaite lire hors connexion des pages web que j'ai stockées sur ma clée USB en faisant enregistrer sous.Existe t'il des méthodes ou des logiciels gratuits pour ça;si oui lesquels.
PS:
Je suis débutant,je vous prie d'en tenir compte dans la reponse à cette préocupation.
MERCI
A voir également:
- Lire pages web hors connexion
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gmail connexion - Guide
- Lire epub - Guide
- Web office - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
4 réponses
oui il y a des aspirateurs de sites c'est ce que j'ai fait pour une partie de wikipédia ils sont disponibles sur CCM
CCM signifie C'est un Con Marrant , mais ici je veut dire ce site web CommentCaMarche , cherche dans les téléchargement aspirateurs , et il te permettra d'aspirer tout un site afin de l'enregistrer , je crois qu'il fonctionne en vérifiant un peu tout les liens présents et vérifier s'il sont internes ...
merci freeze pour votre reponse mais comme je vous l'ai dit tantot'je suis débutant.J'ai besoin d'un peuplus de détais pour comprendre clairement.
c'est quoi l'aspirateur et le ccm.
MERCIl