Problemem de carte graphique
Résolu
pomo666
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
pomo666 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pomo666 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila au faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 256 mes quant je la mes dans mon pc
elle va pendant 1h00 puis y a tout qui bloque et je ne ses plus la maitre je doit désinstaller les pilote les driver de la carte graphique comment je pourrait faire pour qu'elle fonctionne correctement ??
ps: j'ai une alimentation de 300w ses assez ??
pouvez vous m aider svp urgent
voila au faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 256 mes quant je la mes dans mon pc
elle va pendant 1h00 puis y a tout qui bloque et je ne ses plus la maitre je doit désinstaller les pilote les driver de la carte graphique comment je pourrait faire pour qu'elle fonctionne correctement ??
ps: j'ai une alimentation de 300w ses assez ??
pouvez vous m aider svp urgent
A voir également:
- Problemem de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
46 réponses
please type the location where you want to place the extracted files.
la il y a une bar blanche ou je doi maitre un truc browse....
OK cancel
je fait quoi ???
la il y a une bar blanche ou je doi maitre un truc browse....
OK cancel
je fait quoi ???
Clique droit sur le fichier puis Extraire, tu auras un fichier exécutable pour lancer la mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a que le dosier pour instaler je click y me mes le truc que je vous é envoyé et quant je fait click droit y a pas extrair :s