Sims 2 la vie en appartement

Fermé
cc -  
 marine777662 -
bonjour je voudrais savoir si dans les sims 2 la vie en appartement il faut les sims 2 normal pour y jouer merci de me repondre rapidement svp ...!
A voir également:

27 réponses

joul-y Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
quelqu'un aurait 'il la clé pour le kit cuisine et salle de bain
merci ^^
0
Prout

Bonjour, je viens d'acheter les sims la vie en appart' sur internet légalement et je n'est pas recu le code par e mail car ma boite de récéption ne fonctionne pas. J'ai essayé les codes des autres boites, mais aucuns n'a fonctionné. De plus, j'ai un serieux problemes avec les sims 2 en général : les personnages ne bougent plus du tout ! je peux constrouire des maisons, des quartiers etc .... mais les personnages sont figés !!
Merci de bien voloir m'aider malgré tout mes efforts réalisés :'(
Mlle prout :P
0
didichou

Salut a vous,

Voila je viens juste de télécharger "sims life appartement" mais j'ai vista et j'ai déjà réussit a télécharger sims2 et l'installer. Mais je n'ai aucune idée de comment installer sims life appartement, quelqu'un pourrais m'aider ?
Puis je vais bientôt avoir le crack ikéa si par la même occasion vous pouvez me dire comment le mettre cela serais sympa. Merci bien.
0
Hanie

Bonjour, je voudrais seulement savoir s'il est possible de mettre plusieurs familles jouable dans un même immeuble tout en les jouant séparément bien sur? Voilà merci et bon jeu!
Hanie
P.S.: moi aussi je pense que le mieux est de l'acheter avec laboite malrgré qu'il soit moins chère par téléchargement, il n'y a pas le plaisir d'avoir le CD je trouve! ;)
0
mortek10

on peut télécharger des sims ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margo-x25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi on doit avoir les sims 2 pour le jeu les sims la vie en appartement et comment sa se passe pour jouer au sims en appartement ??
0
missnejla15

pouyr jouer au sims vie en appartement il faut avoir la carte mèmoir et avoir les sims 2 ( je vous explique enfaite moi ca fais un bay que j'ai le jeux vie en appartement mè part contre je peut pas vous aider ) =) merci
0
missnejla15

bonjour ca fais un bay que chez les sims vie en appartement ( mè je ne peut pas vous expliquer sait trop dure lol allè courrage bonne merde a tous)
0