A voir également:
- Sims 2 la vie en appartement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
27 réponses
Salut a vous,
Voila je viens juste de télécharger "sims life appartement" mais j'ai vista et j'ai déjà réussit a télécharger sims2 et l'installer. Mais je n'ai aucune idée de comment installer sims life appartement, quelqu'un pourrais m'aider ?
Puis je vais bientôt avoir le crack ikéa si par la même occasion vous pouvez me dire comment le mettre cela serais sympa. Merci bien.
Voila je viens juste de télécharger "sims life appartement" mais j'ai vista et j'ai déjà réussit a télécharger sims2 et l'installer. Mais je n'ai aucune idée de comment installer sims life appartement, quelqu'un pourrais m'aider ?
Puis je vais bientôt avoir le crack ikéa si par la même occasion vous pouvez me dire comment le mettre cela serais sympa. Merci bien.
Bonjour, je voudrais seulement savoir s'il est possible de mettre plusieurs familles jouable dans un même immeuble tout en les jouant séparément bien sur? Voilà merci et bon jeu!
Hanie
P.S.: moi aussi je pense que le mieux est de l'acheter avec laboite malrgré qu'il soit moins chère par téléchargement, il n'y a pas le plaisir d'avoir le CD je trouve! ;)
Hanie
P.S.: moi aussi je pense que le mieux est de l'acheter avec laboite malrgré qu'il soit moins chère par téléchargement, il n'y a pas le plaisir d'avoir le CD je trouve! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi on doit avoir les sims 2 pour le jeu les sims la vie en appartement et comment sa se passe pour jouer au sims en appartement ??
Merci de bien voloir m'aider malgré tout mes efforts réalisés :'(
Mlle prout :P