A voir également:
- 24h pour faire un site ....
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Non, Je ne Veut pas payant, a quoi bon payé alors que deja je ne serait pas chez moi pour leur payer et que je ne veut pas payer pour avoir un site je trouve que c'est une sorte d'arnaque ...
darkelda
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
1
28 août 2008 à 13:12
28 août 2008 à 13:12
Personnellement ca fait 3 ans que j'ai un site chez lycos (en payant) et aucun probleme, il y a eu 2 coupures a cause de la maintenances de leur serveur depuis le temps (Pour rajouter PHP5 et pour rajouter MySQL 5).
Je trouve ta mentalite un peu deplacee, dans ce cas, je ne paie pas ma connection internet, mon cafe que je viens de prendre au bistrot tiens d'ailleurs si je faisais le plein pour ma voiture et je partais sans donner un seul centime...
Un nom de domaine gratuit... Dans un siecle ou deux quand internet deviendra obselete... Il en existe mais attends toi a des extensions exotiques et un minima de publicite...
Un herbergement de qualite gratuit, ca n'existe pas, meme free a beacoup d'inconvenient.... (la lenteur concernant le debit, version personnalise de php cote session, leur serveur mysql qui marche quand il veut bien mais c'est rare)
Si en plus tu veux un site qui fasse professionnel gratuitement... Fais un tour sur toi moime d'abord et demande toi pourquoi il faudrait payer pour des services que l'on te fourni surtout si ils sont de qualites! Et oui y'en a qui essaie de gagner leur vie ainsi...
Je veux bien t'aider concernant le site et le nom de domaine, mais ne t'attends pas a avoir des services gratuits...
Je trouve ta mentalite un peu deplacee, dans ce cas, je ne paie pas ma connection internet, mon cafe que je viens de prendre au bistrot tiens d'ailleurs si je faisais le plein pour ma voiture et je partais sans donner un seul centime...
Un nom de domaine gratuit... Dans un siecle ou deux quand internet deviendra obselete... Il en existe mais attends toi a des extensions exotiques et un minima de publicite...
Un herbergement de qualite gratuit, ca n'existe pas, meme free a beacoup d'inconvenient.... (la lenteur concernant le debit, version personnalise de php cote session, leur serveur mysql qui marche quand il veut bien mais c'est rare)
Si en plus tu veux un site qui fasse professionnel gratuitement... Fais un tour sur toi moime d'abord et demande toi pourquoi il faudrait payer pour des services que l'on te fourni surtout si ils sont de qualites! Et oui y'en a qui essaie de gagner leur vie ainsi...
Je veux bien t'aider concernant le site et le nom de domaine, mais ne t'attends pas a avoir des services gratuits...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:15
28 août 2008 à 15:15
moi jutilise e3b, et je n'ai aucune pub sur mes pages et jai un nom de domaine en .e3b.org