Supprimer mes traces sur google
martine-la-coquine
Messages postés
75
Statut
Membre
-
konami -
konami -
Bonsoir,
dès que je tape une lettre dans la rubrique recherche, défile alors tous les noms des mots déjà saisis depuis plusieurs années.
C'est un gros problème dans la mesure où, outils- Option internet- contenu-saisie semi automatique- effacer les formukaires-effacer les mots de passe- ok : ne donne rien!
Toutes les cases (afresse web - formulaires, -noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires) sont décochées.
Supprimer les fichiers-Effacer l'historique ne donne rien non plus!
Et enfin Ccleaner s'avère aussi incompétent pour ce " truc"
Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a quelqu'un ou c toujours les vacances?
Merci
dès que je tape une lettre dans la rubrique recherche, défile alors tous les noms des mots déjà saisis depuis plusieurs années.
C'est un gros problème dans la mesure où, outils- Option internet- contenu-saisie semi automatique- effacer les formukaires-effacer les mots de passe- ok : ne donne rien!
Toutes les cases (afresse web - formulaires, -noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires) sont décochées.
Supprimer les fichiers-Effacer l'historique ne donne rien non plus!
Et enfin Ccleaner s'avère aussi incompétent pour ce " truc"
Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a quelqu'un ou c toujours les vacances?
Merci
A voir également:
- Supprimer mes traces sur google
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Dns google - Guide
64 réponses
J'suis intervenu sur ce sujet seulement dans mon post ou j't'lai filé le lien (cétait mon 1er message). Vérifie avant de juger !!
Pff ! on aide les gens et prend les conneries des autres ...
J'laisse les autres t'aider puisque c'est moi qui fous le bordel pour un truc que j'ai pas dis.
Pff ! on aide les gens et prend les conneries des autres ...
J'laisse les autres t'aider puisque c'est moi qui fous le bordel pour un truc que j'ai pas dis.
Bonjour
Toutes mes excuses à Soadmystic et vraiment désolée pour cette confusion.
J'ai relu tous les posts et je me rends compte en effet que ce n'est pas vous qui m'avez conseillé de cocher toutes les cases mais une autre personne qui a pur pseudo: Lemon Ghost et dont je mets ci-dessous en copier/coller son post integral:
Hey hey Martine ! Ca va :P ?
Soit :
Tu fais ma solution avec le screen que je t'ai gentillement fait hier soir
Tu installes la dernière version de CCleaner (elle doit être sur CCM), et tu fais un nettoyage complet de Firefox (en cochant toutes les cases)
~~ Cordialement,
~~ Lemon Ghost
Encore mes excuses et sans rancune, j'espère
Martine
Toutes mes excuses à Soadmystic et vraiment désolée pour cette confusion.
J'ai relu tous les posts et je me rends compte en effet que ce n'est pas vous qui m'avez conseillé de cocher toutes les cases mais une autre personne qui a pur pseudo: Lemon Ghost et dont je mets ci-dessous en copier/coller son post integral:
Hey hey Martine ! Ca va :P ?
Soit :
Tu fais ma solution avec le screen que je t'ai gentillement fait hier soir
Tu installes la dernière version de CCleaner (elle doit être sur CCM), et tu fais un nettoyage complet de Firefox (en cochant toutes les cases)
~~ Cordialement,
~~ Lemon Ghost
Encore mes excuses et sans rancune, j'espère
Martine