Mon paiement en ligne par CB Mastercard a été refusé

Résolu
Nelfe22 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:39
 Cemarie - 20 déc. 2021 à 18:20
Bonjour,


Voilà, cela fait maintenant plus d'une semaine que je tente de payer un CD en ligne via le site de la Fnac. Au mois d'Avril, j'avais déjà commandé en ligne sur leur site et tout à fonctionné. Mais aujourd'hui, ça ne marche plus, ils me marquent à chaque fois "refus bancaire" ... Or, le plafond n'est pas dépassé et le numéro de carte est le bon.

Je ne sais vraiment pas d'où cela vient, surtout que cela se passe sur tous les sites où j'ai tenté d'acheter ce CD.

En même temps, j'ai lu que la carte Mozaïc Mastercard de Crédit Agricole marchait quand elle voulait sur internet (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en tous les cas).

Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème ? L'origine de ce soucis a été éclairci ?

Merci d'avance !

A voir également:

22 réponses

Bonjour, il semble que le crédit agricole ne supporte pas les comptes qui ont de l'épargne et surtout qui ne font pas ou peu de crédit (mauvais clients).
Changez de banque.
0
Même problème avec ma master caerte du credit agricole. Sur les sites ou on me demande une authentification avec sms mon paiement est refusé. Je l ai déjà signaler au crédit agricole qui ne voit pas ou il y a probleme
0
Même souci avec la même banque !!!
1