Pilote geforce 9600m gt

ragnoti Messages postés 76 Statut Membre -  
ragnoti Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un msi gx 620-20 depuis quelque jours,seul souci,les pilotes de la carte graphique,une geforce 9600m gt,introuvable,du coup meme trackmania nation ne tourne pas,si quelqu'un pouvait m'aider svp..merci
A voir également:

44 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne les pilotes de la GeForce 9600M GT sur le MSI GX620-20 sous Windows Vista, freinant l’exécution de jeux comme TrackMania Nations.
La solution préconisée est de télécharger les pilotes sur le site du constructeur du portable plutôt que chez Nvidia, afin d’obtenir une version adaptée au modèle.
Il est nécessaire de vérifier l’édition de Vista (32 bits ou 64 bits) pour sélectionner le pilote correspondant.
L’échange se concentre sur l’obtention d’un pilote OEM compatible et l’installation correcte, sans alternatives fiables évoquées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

redonne moi la marque de ton pc stp et pour les driver de ta carte graphique ils sont la http://global.msi.eu/index.php?func=prodpage2&maincat_no=130&cat2_no=136
0
ragnoti Messages postés 76 Statut Membre

c un msi c'est le gx620-020 processeur double coeur de 2.26 ghz,4go de ram,dd de 320g
0
Utilisateur anonyme

oui j ai ete voir ton pc laisse vista sinon tu vas galerer grave pour xp
0

et ouais c'est bien ce qui me semblais...pilotes et tous...la merde....merci pr ton aide en tous cas...
0
Utilisateur anonyme

sinon c est bon pour ta carte graphique
0

j'ai pas osé essayer encore,il faut que j'assure ma restauration systeme avant au cas ou...meme si il parait qu'il n'y a pas de risque étant donné que les fichiers en .inf sont modifiés...
0