Pilote geforce 9600m gt

ragnoti Messages postés 76 Statut Membre -  
ragnoti Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un msi gx 620-20 depuis quelque jours,seul souci,les pilotes de la carte graphique,une geforce 9600m gt,introuvable,du coup meme trackmania nation ne tourne pas,si quelqu'un pouvait m'aider svp..merci
A voir également:

44 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne les pilotes de la GeForce 9600M GT sur le MSI GX620-20 sous Windows Vista, freinant l’exécution de jeux comme TrackMania Nations.
La solution préconisée est de télécharger les pilotes sur le site du constructeur du portable plutôt que chez Nvidia, afin d’obtenir une version adaptée au modèle.
Il est nécessaire de vérifier l’édition de Vista (32 bits ou 64 bits) pour sélectionner le pilote correspondant.
L’échange se concentre sur l’obtention d’un pilote OEM compatible et l’installation correcte, sans alternatives fiables évoquées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

0
ragnoti Messages postés 76 Statut Membre

toute fason ds le pire des cas,si sa marche pas,jfais une restauration du systeme et c'est bon??jrepars a blanc??nn?
0
Utilisateur anonyme

oui normalement
0

c'est le normalement qui m'inquiette!!mdr!!en tous cas jte remercie,je vais potasser tous sa!et jte diré!a é jipense tva ptetre pouvoir maider aussi dsl de tacaparé,g un acer aspire,pr je ne c plu kel réson je navé plu le disk dur,jen é acheté un otre au débu du mois,g fé restauration avc le dvd é g rien,é apré kan je ve formaté i me mé pa de disk??alor ke ds le bios,il é reconu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu avais quel os dessu xp ou vista
0

xp
0
Utilisateur anonyme

ton bios est bien configurer pour booter a partir du dd
0

b jpense oué fo ke le dd soi en premier c sa?
0
Utilisateur anonyme

oui et quand tu lance le formatage du pc il fait quoi
0

il recherche la config matérielle,i ce lance normal é kan i fo sélectionné la partition,il me met disque inconu pa de diske plusieur foi ds le cadre réservé o partition
0
Utilisateur anonyme

0

je n'ai tjr rien eu le temps de faire,de plus par simple hasard j'ai controlé mes dvd de restauration du portable,malgré que l'ordi mais dit qu'il les avait gravé ils sont vierge,mais je ne peut plus en refaire car moi croyant que c'était régler j'ai dis d'éffacé les images...du coup je ne sais absolument que faire si mon pc plante mis apart acheter vista et formater,a conditions que les fonctions spéciales de mon pc portable comme la touche d'overclocking ou la cam ce réinstallent avc chose dont je doute,peut etre peut tu m'éclairer..
0

ok je te remercie bien en tous cas...je te tiendrai au jus,la je télécharge les pilotes,la dessus aussi je te tiendrai au courant,merci bien en tous cas,jdois me déco,bonne soirée!!merci a tous pr votre aide!!
0
Utilisateur anonyme

eesaye ca menu demarrer programmes accessoire outils systeme restauration du systeme et essaye de restaurer avant ton probleme
0

oué mé je peu ke a ier pa a lundi!!au début de plus ce qui m'interressé était d'avoir les cds pour la tranquilité d'esprit,la le pc fonctionne trés bien,le souci n'est pas la,y-a-t il un moyen de récupérer les cd sur internet de mon pc,ou chez mon revendeur??msi distribue peut etre des cd de sortie d'usine?
0

quand a trackmania il tourne cela ne venait pas de la carte mais d'un pilote du jeu non compatible vista,il suffit de faire une mise a jour du jeu!merci pr ton aide,et merci pr l'acer je suis allez voir et je vais tenter des que j'ai un peu de temps ce qu'ils expliquent
0
Utilisateur anonyme

et voila mon grand autre chose http://www.vista123.net/content/recover-%E2%80%9Ccreate-recovery-disc%E2%80%9D-vista-sp1
0

beh makk!!!tu gere!!thanks!!maintenant je vais aprofondir,ce qui c'est passé lundi quand j'ai allumé mon ordi pr la premiere fois,c'est qu'il a tous lancé parametré installé,et a un moment ma demandé d'inséré 2 dvd vierge,pr écrire la restauration,ce que j'ai fait,d'abord un puis il m'as mis cd gravé,inséré le second,de meme retirer le cd,la gravure est réussite(en gros c'est sa)!de la il me demande si je veux garder les fichiers image pr refaire éventuellement des cd plus tard je met non,sa me met attetion vous ne pourrez plus faire de cd,jme dis pas graves et la du coups avc cette histoire que les dvd non pas étaient gravés j'espere que ce site fonctionnera..en te remerciant!car j'avoue me faire du souci,je sais les pc portables plus fragiles que les fixes,celui ci est mon 1er j'espere le garder un moment car je me suis ruiné!donc sije pe meme pas revenir a la config sortie d'usine,j'aurai les boules..et que penses tu de ce mode overclocking d'msi??pas génant pr la restauration??meme sans que ce soit celle de base??
0
Utilisateur anonyme

comment sait tu que ton cd est vierge normalement ce sont des dvd de boot donc a mettre au demarrage du pc
0

beh je l'ai insérer ds mon lecteur quand j'était sous vista,pour voir et me propose de graver un dvd vierge,tu penses qu'ils ne le seraient pas??sa serait la meilleure nouvelle de la journée!!
0
Utilisateur anonyme

au demarrage du pc il faut configurer ton bios pour qu il demarre sur le lecteur et pas sur le dd
0

ouais sa je sais,donc pour toi c'est normal que quand je suis sous vista il les voit vierge??sa me rassurerait!merci de ton aide,je suis loin de toucher ma bille en informatique,pourtant je m'y attelle depuis une bonne année mais avant de connaitre tte les spécificitées...
0
Utilisateur anonyme

pou moi vista c est de la m**** mais bon avis perso et quand tu met le cd sans le lire fait un clic droit sur le lecteur et met explorer regarde si tu as des fichier dedans
0

ok!mais pour moi aussi je trouve que c'est de la m**** mais que faire,je me mettrai bien xp pro titanium,mais voila probleme de pilote,de spécificité de ce pc...vive les portables quoi,avc mon fixe jlai fait monter,si j'ai un probleme j'ai juste a le formater et basta...
0