PC files inspector recovery & easy drive d...
Manon6926
Messages postés
44
Statut
Membre
-
viragezap -
viragezap -
Bonjour,
Y'a t'il une différence entre pc files inspector recovery et easy drive date recovery 1.0 ?
J'ai supprimé certains fichiers dans ma corbeille et je voudrai les récupérer.
J'ai téléchargé pc files inspector recovery et je voudrai savoir toutes les procédures à faire car il est complexe.
Merci de votre aide
SLts
Caroline
Y'a t'il une différence entre pc files inspector recovery et easy drive date recovery 1.0 ?
J'ai supprimé certains fichiers dans ma corbeille et je voudrai les récupérer.
J'ai téléchargé pc files inspector recovery et je voudrai savoir toutes les procédures à faire car il est complexe.
Merci de votre aide
SLts
Caroline
A voir également:
- PC files inspector recovery & easy drive d...
- Android recovery - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
J'utilise le pc de l'entreprise pour essayer de trouver mon problème, cela m'évite de chercher encore + car j'ai des soucis avec l'écran bleu aussi
RE
Bon, ca te fais deux PC, ca peut attendre ce soir.( meme si le second n'est pas le tien). Fais gaffe, il y a ton bosse derrière toi et en plus ca va bientot etre l'heure de quitter le boulot. dis moi vers quelle heure tu peut regarder ca ce soir,j'essayerai d'etre par la. Regardes deja, avec le point d'interrogation en rentrant ce soir et repostes si tu n'as pas tout compris.
A+
Bon, ca te fais deux PC, ca peut attendre ce soir.( meme si le second n'est pas le tien). Fais gaffe, il y a ton bosse derrière toi et en plus ca va bientot etre l'heure de quitter le boulot. dis moi vers quelle heure tu peut regarder ca ce soir,j'essayerai d'etre par la. Regardes deja, avec le point d'interrogation en rentrant ce soir et repostes si tu n'as pas tout compris.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Ton adresse mail? non et ou la trouver? si c'est ton pseudo dont tu parles, je ne sais pas si tu peut te connecter d'un autre pc avec le meme sur CCM. Sinon reinscrit toi sous un atre pseudo et laisse moi un message prive.
A+
Ton adresse mail? non et ou la trouver? si c'est ton pseudo dont tu parles, je ne sais pas si tu peut te connecter d'un autre pc avec le meme sur CCM. Sinon reinscrit toi sous un atre pseudo et laisse moi un message prive.
A+