Connexion WiFi Impossible
emylee1313
Messages postés
87
Statut
Membre
-
georginou Messages postés 9 Statut Membre -
georginou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Cliente chez Orange depuis 3 mois, je bénificiat du wifi sur mon ordinateur portable ASUS sans soucis.
Mais ayant fait un séjour annuel à la réunion de 2 mois, j'ai surfé en Wifi à la réunion.
De retour chez moi, ma connexion wifi domestique ne marche plus.
Mon ordinateur détecte les différentes connexions Wifi mais il refuse de se connecter.
Il me marque : Attente de connexion ou quelque chose comme ça et après, il retourne à la page des différents réseaux wifi.
Si quelqu'un avait une idée, ça serait très sympa !!
Cordialement
Cliente chez Orange depuis 3 mois, je bénificiat du wifi sur mon ordinateur portable ASUS sans soucis.
Mais ayant fait un séjour annuel à la réunion de 2 mois, j'ai surfé en Wifi à la réunion.
De retour chez moi, ma connexion wifi domestique ne marche plus.
Mon ordinateur détecte les différentes connexions Wifi mais il refuse de se connecter.
Il me marque : Attente de connexion ou quelque chose comme ça et après, il retourne à la page des différents réseaux wifi.
Si quelqu'un avait une idée, ça serait très sympa !!
Cordialement
A voir également:
- Connexion WiFi Impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
salut regarde la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonjour,j'espere que tu as trouvé mon ile très belle, en ce qui concerne ta connections w-fi
reconfigure ta clé WEP ou WAP tu dois l'avoir sur la pochette du cd-rom de wanadoo
a+
reconfigure ta clé WEP ou WAP tu dois l'avoir sur la pochette du cd-rom de wanadoo
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question