J'hésite entre 3 PC
maxou95870
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seb00713 Messages postés 51 Statut Membre -
seb00713 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Donc comme écrit dans le titre, je voudrai m'acheter un pc portable, et j'hésite entre 3 PC différents :
1 - Packard-Bell EasyNote SJ82-B010 FR
Ordinateur portable avec processeur AMD Turion 64 x2 TL60 (2,1 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 250 Go - Carte graphique Nvidia GeForce Go 8600M GS (512 Mo) - Graveur de DVD±RW - Lecteur carte 4 en 1 - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n - Sortie HDMI - Clavier AZERTY - Windows Vista Familiale Premium
Prix : 600€
2 - PC by Surcouf Limited Edition
Intel Dual Core T2370 -RAM 3 Go -DD160 Go - WiFi & BlueTooth - GeForce 8600 GS - 15,4" - Graveur DVD - Webcam 2 Mpix - Batterie 6 cellules
Prix : 500€
3 - PACKARD BELL SJ51-B-105W
PROCESSEUR AMD Athlon 64 x2 TL60, Mémoire 3072 Mo DDR2, Disque Dur 160 Go SATA,
Graveur DVD Double-Couche, Lecteur de carte mémoire, Poids 3,50 Kg, Ecran 17" Brillant,
- NVidia GeForce 7000M 1407Mo partagés, Windows Vista Premium, Works,Office 2007 (60 j)
- Reseau - Wifi, Webcam Micro intégrés, Batt. Li-Ion 4 cellules.
Prix : 550€
Le 2ème me parraît pas mal rapport qualité/prix, mais je voudrai voir vos avis.
Merci d'avance
Donc comme écrit dans le titre, je voudrai m'acheter un pc portable, et j'hésite entre 3 PC différents :
1 - Packard-Bell EasyNote SJ82-B010 FR
Ordinateur portable avec processeur AMD Turion 64 x2 TL60 (2,1 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 250 Go - Carte graphique Nvidia GeForce Go 8600M GS (512 Mo) - Graveur de DVD±RW - Lecteur carte 4 en 1 - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n - Sortie HDMI - Clavier AZERTY - Windows Vista Familiale Premium
Prix : 600€
2 - PC by Surcouf Limited Edition
Intel Dual Core T2370 -RAM 3 Go -DD160 Go - WiFi & BlueTooth - GeForce 8600 GS - 15,4" - Graveur DVD - Webcam 2 Mpix - Batterie 6 cellules
Prix : 500€
3 - PACKARD BELL SJ51-B-105W
PROCESSEUR AMD Athlon 64 x2 TL60, Mémoire 3072 Mo DDR2, Disque Dur 160 Go SATA,
Graveur DVD Double-Couche, Lecteur de carte mémoire, Poids 3,50 Kg, Ecran 17" Brillant,
- NVidia GeForce 7000M 1407Mo partagés, Windows Vista Premium, Works,Office 2007 (60 j)
- Reseau - Wifi, Webcam Micro intégrés, Batt. Li-Ion 4 cellules.
Prix : 550€
Le 2ème me parraît pas mal rapport qualité/prix, mais je voudrai voir vos avis.
Merci d'avance
A voir également:
- J'hésite entre 3 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Il faut voir si tu préfères avoir un 17 ou un 15,4 pouces. Ce n'est pas la même utilisation.
Ensuite, préfères les marques Asus ou Dell plutôt que les PC "by surcouf" ou autre. Packard Bell ne semble pas avoir bonne réputation (attend un peu, tu vas avoir des avis négatifs dessus :) ).
Donc , il faut savoir : pour quelle utilisation ?
Il faut voir si tu préfères avoir un 17 ou un 15,4 pouces. Ce n'est pas la même utilisation.
Ensuite, préfères les marques Asus ou Dell plutôt que les PC "by surcouf" ou autre. Packard Bell ne semble pas avoir bonne réputation (attend un peu, tu vas avoir des avis négatifs dessus :) ).
Donc , il faut savoir : pour quelle utilisation ?
Je l'utiliserai un peu pour tout.
Mais ce qui demandera le plus de puissance ce sera surtout les jeux.
Les jeux comme WOW, mais aussi des récents pourquoi pas, même si ce n'est pas primordial ^^.
Mais ce qui demandera le plus de puissance ce sera surtout les jeux.
Les jeux comme WOW, mais aussi des récents pourquoi pas, même si ce n'est pas primordial ^^.
Oui, j'habite paris, mais je suis en alternance à Tours, dc je ne sais pas si je le ramènerai toutes les 2 semaines à Paris, mais je ferais pas mal de déplacements avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc oriente toi vers des PC portable à 15,4 pouces. Pour la carte video, si tu veux jouer un peu (et pour seuelement 500 euros), préfère les PC avec une 8600 GS.
Donc le 2eme PC, même si ce n'est pas un dell ou sony, semble pas mal pour le prix en tout cas.
Est ce que le processeur peut être gênant par contre? (car c'est le plus faible des 3)
Est ce que le processeur peut être gênant par contre? (car c'est le plus faible des 3)
Je me suis renseigné un peu, et en fait le PC n°2 est un ASUS, donc ce qui ne peut que confirmer mon choix je suppose....
Si le PC by surcouf est de marque Asus, oui il est intéressant. Je pensais que Surcouf faisait ses propres PC comme RDC. Le processeur est correct.
bonjour pour ma part DEll est surment l'un des meilleurs pc car acer les pièces (Disque dur ainsi que carte mère sont vraiment de qualitée mediocre )
ps: tous les gens qui ont un acer ont le probleme de la batterie et de la carte mère si tu veux pas etre embeter ne prend pas d'acer !!! (conseil d'amis )
ps: tous les gens qui ont un acer ont le probleme de la batterie et de la carte mère si tu veux pas etre embeter ne prend pas d'acer !!! (conseil d'amis )