Pc encore trop lent !

woodie Messages postés 27 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je sais que la question sur le pc trop lent à était demander plusieurs fois et bcp de réponse ont étaient donner aussi, que j ai presque tout suivi mais la je ne sais plus quoi faire car quand j'allume mon pc il met une plomb. à faire quelque chose et c'est que au bout de 15 min qu il ose me satisfaire mais à moitie, il rame tellement que je stress un max. alors comme anti-virus avast édition familiale, a-squared free, c cleaner et j ai aussi hijackthis mais c'est en anglais et je ne comprend pas l anglais. Alors il y a quelque temps j ai était infecter de viurs est avec avst et a squared tous est partie mais je n ai plus confiance pour pouvoir faire se que je faisais avant c'est à dire vérification des compte etc...que dois-je vous donner pour savoir si c'est encore les virus qui n ont pas était détectée par l anti-virus ou tout simplement que mon pc à besoin de ram supplémentaires, à savoir qu' avec les conseil que j ai trouver sur le site j ai changer une valeur clé je ne sai plus quoi mais sa n as rien donner au niveau vitesse
mon pc est:
Microsoft windows xp edition familiale version 2002 servise pack 2 c'est un packard bell, computer intel (r)celeron (R) CPU 2.66GHz , 2.66GHz 192Mo RAM

quoi donner de plus... alors si quelqu'un pouvais me dire se que je dois faire cela sera trés gentil de sa part car je pert patience avec ce pc qui est lent de chez lent

merci d avance!
woodie
A voir également:

39 réponses

propreté Messages postés 282 Statut Membre

deja je lui ai dit de ne pas toucher au service microsoft mm si il y en a que tu peut enlever exemple:

"explorateur d ordinateur"
"indexing service"
"service protocol EAP"
"compatibiliter avec le changement rapide d utilisateur"
"serveur"
"agent de protection d acces resaux"
"ouverture de session reseau"
"emplacement proteger"
"gestionnaire de connection automatique d acces distant"
gestionnaire de connection d acces distant"
"gestionnaire de session d aide sur le bureau a distance"
"QoS SRVP"
"Web client"
"service du partage resau du lecteur windows media"
0
enz61 Messages postés 218 Statut Membre 7

je lui conseille d'acheter 1go ou 2 go sa l'aiderai bcp car faire tourner xp ac 192mo de ram c pa terrible en plus si elle a des cheval de troie sa ralenti
a+
0
woodie Messages postés 27 Statut Membre

salut tout le monde!

alors encore un grand merci à tous le monde qui m a répondu à mon SOS je le dis et re-dis merci merci et encore merci.

mon pc est moin lent ce matin je cois que c'est que l ai enlever a-squared du démarrage car je pensais que tous les anti virus et autre devaient être cochés.mais je vois que non, mais la il ne rame pas comme d 'habitude merci merci et merci,vous allez en avoir des merci de ma part.

encore une question, sachant que avast et tous le tralala ne me détecté plus rien cela veut-il dire que je n ai plus rien ? ou faut-il faire gaffe comme même et qu'elle est le logiciel vraiment bien pour détecter les chevale de troies sachant que sa ne rame pas? merci de la réponse d avance!!!!!!!!
0

slt,
comme dans mon messages précédent je te reconseille d'acete 1go ou meme 2go de memoire ram si tu a envis
car sa te falicitera la tache tu ne reconnaitera plus ton ordi et en plus sa vaut pa cher alor profite sen
ps: merci pour t merci lol
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt!

oui c'est en projet d acheter des ram je peux en acheter n importe ou ou faut-il prendre la ref. du pc pour en acheter et aller dans n importe quel magasin pour en acheter ?

Je suis fana des merci et je le redis assez souvent, on ne sait jamais !!!!!

thanck!
0

pour la ram sa depen si ton pc et en ddr ou en drr 2 et je c pa commen on voi sa donc o pire temmene ton ordi o magasin il te le diron
0

eh ben "pc city"à fermer ses portes l année derniére je me vois mal transporter le pc jusqu' as paris mais des ram universelle sa existe bien non ? et sa sa ne marcherai pas? car mon neveu va jusqu' a montgallet et m as dit qu' il en vendais et sa reste a voir.... par contre un truc que je n ai jamais fait depuis que le l ai (2005) je ne l ai pas nettoyer tu sais le ventillo, je ne l' ai pas nettoyer avec l aspirateur et tous sa c'est necessaire à ton avis? JE PROFITE DES TES CONSEILLES

merci
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Prend les références du pc comme tu comptait le faire, (carte mère surtout) et tu vas en magasin demander la ram qui convient à ton pc :)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

c'est marrant que tu parles de PC CITY...
j'étais au SAV à l'époque en 2005, j'y ai appris plein de choses.

aujourd'hui je travaille depuis mon bunker en antarctique.
0

ou il serait bien de le mettre au balcon ou au jardin et de passer un coup de seche cheveux dedans de preference air froid si il fait comme sa tu attaque le ventilo alimentation tou sa .
0

hello!

oui le sèche cheveux fait le froid mais question idiote (surement pour vous) mais la réf. de la carte mère on la trouve ou? j ai l air idiote en posant cette question! mais ....

merci
0

il faudrait telecharger un logiciel everest tien le lien j espere qu avec sa tu t en sortira mdr.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0

hi!

c'est bon j ai télécharger everest version démo 30 jrs mais c'est en anglais et tout comme les pc je suis nul
HEU!!!!!! Tu peux m aider (pour ne pas pousser le bouchon un peu trop....)
Help me please (je ne connais que se genre de mot et les pas jolie mots )
0

attend je l installe je te dis sa.
0

merci
0

tien celui la est en francais je peut pas faire mieux lis tu verra il y aura ecrit carte mere

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
0

hi!

c'est bon j ai trouver carte mére et tout se qui s en suit merci en core
0

de rien woodie c est normal de s aider mdr

bon bah bon courage alors.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Youkiiii ! :) Bonne continuation ;)
0

oui merci bcp merci à toi et aussi au autre et en cas de pepins je sait ou vous trouver les gars (mdr)

a + propreté

woodie
0

ET LES AUTRE AUSSI JE N OUBLIE PERSONNES
0