Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:S
Résolu
celou333
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai divers pb avec mon pc :
1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ne vois pas comment régler ça. J'ai désinstaller et réinstaller sans succes.
2) Mon gestionnaire orange ne marche pas. Pourtant j'ai une connexion internet là mais pas avec le gestionnaire, impossible. Je pense que cela vient de ma clé sagem wifi. A chaque démarrage du PC, celle ci affiche un rapport d'erreur me disant qu'elle doit fermer. Quand je veux la supprimer > Fichier introuvable. Quand je veux réinstaller > supprimer d'abord. Je suis coincée. Je pense donc que les deux pbs sont liés mais je ne vois pas comment résoudre tout ça.
3) Pas trop trop fréquemment, mon PC coupe d'un coup pour me laisser un fond bleu avec un message d'erreur disant que si c'est la première fois,ce n'est pas grave mais jl'ai eu plusieurs fois.
4)Autrement, les liens sont désormais introuvables ou ne font aucun effet. par exemple si je suis sur msn et qu'on m'envoit un lien, je ne peux pas y aller direct, il faut que jfasse copier / coller. Autre exemple, si je reçois un mail avec une promo, je ne peux pas y accéder en cliquant simplement dessus. Chose que j'pouvais évidemment avant.
Tout cela , et un PC ralenti. Lui si rapide, et devenu assez lent.
Si vous avez meme une solution radicale pour réinitialiser tout le PC même si j'perds toutes mes infos, je suis preneuse.
J'ai eu pas mal de virus assez grave selon ce que me dit le PC. J'ai fait de longs scan.Peut être tout n'a pas été retiré. J'ai également défragmenté le pc. J'ai supprimé toutes les choses inutiles.
Pas de changement radicale.
Je compte sur vous , mes Futurs sauveurs =D
1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ne vois pas comment régler ça. J'ai désinstaller et réinstaller sans succes.
2) Mon gestionnaire orange ne marche pas. Pourtant j'ai une connexion internet là mais pas avec le gestionnaire, impossible. Je pense que cela vient de ma clé sagem wifi. A chaque démarrage du PC, celle ci affiche un rapport d'erreur me disant qu'elle doit fermer. Quand je veux la supprimer > Fichier introuvable. Quand je veux réinstaller > supprimer d'abord. Je suis coincée. Je pense donc que les deux pbs sont liés mais je ne vois pas comment résoudre tout ça.
3) Pas trop trop fréquemment, mon PC coupe d'un coup pour me laisser un fond bleu avec un message d'erreur disant que si c'est la première fois,ce n'est pas grave mais jl'ai eu plusieurs fois.
4)Autrement, les liens sont désormais introuvables ou ne font aucun effet. par exemple si je suis sur msn et qu'on m'envoit un lien, je ne peux pas y aller direct, il faut que jfasse copier / coller. Autre exemple, si je reçois un mail avec une promo, je ne peux pas y accéder en cliquant simplement dessus. Chose que j'pouvais évidemment avant.
Tout cela , et un PC ralenti. Lui si rapide, et devenu assez lent.
Si vous avez meme une solution radicale pour réinitialiser tout le PC même si j'perds toutes mes infos, je suis preneuse.
J'ai eu pas mal de virus assez grave selon ce que me dit le PC. J'ai fait de longs scan.Peut être tout n'a pas été retiré. J'ai également défragmenté le pc. J'ai supprimé toutes les choses inutiles.
Pas de changement radicale.
Je compte sur vous , mes Futurs sauveurs =D
A voir également:
- Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:S
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
38 réponses
tu dis : Pour ce qui est de l'écran bleu, c'est sur que ce n'est pas résolu
ca on va attendre un peu avant de voir plus loin car un conflit entre tes deux antivirus pouvait tres bien generer ce genre de problemes
ca on va attendre un peu avant de voir plus loin car un conflit entre tes deux antivirus pouvait tres bien generer ce genre de problemes
Les deux antivirus ca fait que 2 jours qu'ils sont là. avant il y en avait qu'un seul et le pb de l'écran bleu était bien là.
Sinon je testais pour les liens, j'ai fait ce que le lien me disait. J'ai essaye de cliquer sur un lien sans succes. Je fais tout de suite ce que tu ma dis pour la clé et jte redis.
Sinon je testais pour les liens, j'ai fait ce que le lien me disait. J'ai essaye de cliquer sur un lien sans succes. Je fais tout de suite ce que tu ma dis pour la clé et jte redis.
Lé deux antivirus ca fait que 2 jours qu'ils sont là. avant il y en avait qu'un seul et le pb de l'écran bleu était bien là.
Sinon je testais pour les liens, j'ai fait ce que le lien me disait. J'ai essaye de cliquer sur un lien sans succes. Je fais tout de suite ce que tu ma dis pour la clé mais je vois pas ' gérer ' dans poste de travail..
Sinon je testais pour les liens, j'ai fait ce que le lien me disait. J'ai essaye de cliquer sur un lien sans succes. Je fais tout de suite ce que tu ma dis pour la clé mais je vois pas ' gérer ' dans poste de travail..
l'ecran bleu?
ca peut etre un conflit logiciel ou materiel.ou bien un composant qui merdouille .ou bien.......tout un tas de trucs .faudra voir ca quand tu auras ton message d'erreur .il te faudra le noter integralement .le poster ici et en fonction du code d'erreur on peut parfois arriver a trouver la cause....
ca peut etre un conflit logiciel ou materiel.ou bien un composant qui merdouille .ou bien.......tout un tas de trucs .faudra voir ca quand tu auras ton message d'erreur .il te faudra le noter integralement .le poster ici et en fonction du code d'erreur on peut parfois arriver a trouver la cause....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas faire un truc pour voir ou ont en est .ouvrir c cleaner aller sur outils puis "programmes de desinstallation et tu fait "sauver le texte--->sur ton bureau
et tu me colle ici le contenu du fichier texte ...
et tu me colle ici le contenu du fichier texte ...
Mais je peux pas lol Toi aussi lis bien
La clé wifi et orange c'est deux CD différents.
Quand j'veux supprimer ça me dit introuvable et quand jveux réinstaller correctement ça me dit retirer d'abord les tooblars. Le CD orange est supprimé sinon.
La clé wifi et orange c'est deux CD différents.
Quand j'veux supprimer ça me dit introuvable et quand jveux réinstaller correctement ça me dit retirer d'abord les tooblars. Le CD orange est supprimé sinon.
ba desinstalle ce que tu peut et essaye de virer l'utilitaire sagem .si ca marche toujours pas .on verra .
J'ai fait et l'opération est réussie. Mais quand j'clique sur un lien, ça marche tjs pas. Ca fait un curseur.
Sinon j'voulais te demander. Quand j'ai eu les pb de virus, ct pas sur ma session principale mais sur celle de mon frère qui est limité. Est ce que j'ai des réglages à faire par rapoort a l'antivirus? Nn normalement, si ?
Sinon j'voulais te demander. Quand j'ai eu les pb de virus, ct pas sur ma session principale mais sur celle de mon frère qui est limité. Est ce que j'ai des réglages à faire par rapoort a l'antivirus? Nn normalement, si ?
Il a pas planté depuis 15 minutes lol Alrs je sais pas ce que ça vaut...Si c bon ou pas...
En tout cas, mon PC va mieux , c'est sur =D
En tout cas, mon PC va mieux , c'est sur =D
tu m'etonne : D
bon reste plus qu'a voir pour ton probleme d'ecran bleu
pour pouvoir avoir le temps de lire et noter le message d'erreur quand il aura lieu (si ca recommence ) tu vas faire ceci :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
et le jour ou ca recommence tu prend tout en note et tu le posteras ici ...
bon reste plus qu'a voir pour ton probleme d'ecran bleu
pour pouvoir avoir le temps de lire et noter le message d'erreur quand il aura lieu (si ca recommence ) tu vas faire ceci :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
et le jour ou ca recommence tu prend tout en note et tu le posteras ici ...
J'ai pas trouvé mais pas grave. Quand j'aurais j'te passerais le lien du rapport d'erreurs car mnt que les liens remarchent j'pourrais faire ça.
Je sais que c'est device driver qui merde. fin bon tu m'excuses mais j'vais filer dans mon lit^^ t'as pas un email , un msn où j'pourrais garder contact avec toi ??
Tu m'as pas répondu pr les antivirus et les différentes sessions..
Je sais que c'est device driver qui merde. fin bon tu m'excuses mais j'vais filer dans mon lit^^ t'as pas un email , un msn où j'pourrais garder contact avec toi ??
Tu m'as pas répondu pr les antivirus et les différentes sessions..
Tu m'as pas répondu pr les antivirus et les différentes sessions.. oui effectivement .tu me reexpliquera ca quand tu voudras .et on verra
Okok. Mais as tu eu l'occaz de faire des recherches?
oui en recherchant sur sur google "problème d'arret ecran bleu device driver"tu risque pas de trouver de solutions tu vas tomber sur des centaines de solutions qui n'ont rien a voir avec ton probleme a toi
desactiver le redemarrage te permettras de te laisser le temps de noter le message une fois noté tu appuies sur ton bouton d'alimentation et ton pc s'eteint normalement .
mais pour le moment tant que tu n'as pas noté ce message d'erreur au complet tu ne peut rien y faire .ou alors ca serait par le plus grand des hasards.
desactiver le redemarrage te permettras de te laisser le temps de noter le message une fois noté tu appuies sur ton bouton d'alimentation et ton pc s'eteint normalement .
mais pour le moment tant que tu n'as pas noté ce message d'erreur au complet tu ne peut rien y faire .ou alors ca serait par le plus grand des hasards.
Nan mais oui oui tkt j'vais le faire^^
Sinn tu ma pas ajouté dans tes contact ?
J'te connais pas du tout en fait.
H,F ? age?
Sinn tu ma pas ajouté dans tes contact ?
J'te connais pas du tout en fait.
H,F ? age?
Salut Me revoilà. Alrs mon pb est revenu et j'ai écrit ce qu'il y avait.
Déjà sur l'écran bleu :
Driver_IRLQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire de BIOS telles que la m (mot coupé au bout de la ligne et pr cette fois g pas pu le trouver)
se( ce quil yavait en début de ligne ,jsaispas non plus) en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants.
Redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées puis selectionnez le mode sans échec.
Infos techniques
***STOP:0X000000D1(OX86800000, OAX00000002, OX00000000, OXF35A4B33)
***WlanBZXP.sys-address FBA base at F35A000, Datestamp 43619d2d
Voilà pr l'écran bleu.
Sinon quand j'ai rallumé le Pc j'ai eu le rapport d'erreurs:
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse
Infos techniques du rapport
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~\templ\WERdbc8.dir00\Mini082908.01.dmp
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~\templ\WERdbc8.dir00\sysdata.xml
Voilà ce que j'ai noté.
Fiiou bon courage. Je crois en toi lol
Déjà sur l'écran bleu :
Driver_IRLQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire de BIOS telles que la m (mot coupé au bout de la ligne et pr cette fois g pas pu le trouver)
se( ce quil yavait en début de ligne ,jsaispas non plus) en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants.
Redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées puis selectionnez le mode sans échec.
Infos techniques
***STOP:0X000000D1(OX86800000, OAX00000002, OX00000000, OXF35A4B33)
***WlanBZXP.sys-address FBA base at F35A000, Datestamp 43619d2d
Voilà pr l'écran bleu.
Sinon quand j'ai rallumé le Pc j'ai eu le rapport d'erreurs:
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse
Infos techniques du rapport
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~\templ\WERdbc8.dir00\Mini082908.01.dmp
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~\templ\WERdbc8.dir00\sysdata.xml
Voilà ce que j'ai noté.
Fiiou bon courage. Je crois en toi lol
et voila cellou .
WlanBZXP.sys.c'est un driver lié a ta carte wifi .ton adaptateur usb wifi en fait
il faudrait essayer de le desisntaller .et ttrouver une mise a jour pour ce pilote et le reinstaller
sur ta cle usb tu as une reference du genre :
XG703A ou
XG760A ou
XG760N
il faut que repere ca et ensuite tu telecharge le pilote correspondant sur cette page: http://www.bichofeo.com/1.htm#1
tu telecharge le pilote seul (sans l'utilitaire)
donc debrancher la cle wifi ->desinstaller le sagem wifi driver dans ajout suppression de programmes
redemarrer
avant de rebrancher ta cle wifi tu reinstalle les nouveaux pilotes que tu vient de telecharger (le pilote seulement !!!)
et tu rebranche ta clé .et c'est reparti .
WlanBZXP.sys.c'est un driver lié a ta carte wifi .ton adaptateur usb wifi en fait
il faudrait essayer de le desisntaller .et ttrouver une mise a jour pour ce pilote et le reinstaller
sur ta cle usb tu as une reference du genre :
XG703A ou
XG760A ou
XG760N
il faut que repere ca et ensuite tu telecharge le pilote correspondant sur cette page: http://www.bichofeo.com/1.htm#1
tu telecharge le pilote seul (sans l'utilitaire)
donc debrancher la cle wifi ->desinstaller le sagem wifi driver dans ajout suppression de programmes
redemarrer
avant de rebrancher ta cle wifi tu reinstalle les nouveaux pilotes que tu vient de telecharger (le pilote seulement !!!)
et tu rebranche ta clé .et c'est reparti .
Je sais j'suis un boulé mais j'me souviens pu c'est ou le gestionnaire de périphériques :$
Pour "mettre a jour a partir d'un emplacement situé sur le disque dur ", jmet quoi ?
- rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement puis je peux cocher " recherche dans les médias amovibles" ,"inclure cet emplacement dans la recherche et jmet nimport dans mes documents"
-Ne pas rechercher
Voilà jsuis pas sur alors autant demandé que de faire n'importe quoi^^
- rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement puis je peux cocher " recherche dans les médias amovibles" ,"inclure cet emplacement dans la recherche et jmet nimport dans mes documents"
-Ne pas rechercher
Voilà jsuis pas sur alors autant demandé que de faire n'importe quoi^^
Téléchargement du pilote pas possible car je suis pas identifiée free jcrois
non je pense que c'est son serveur qui doit merder en fait
pour le mettre a jour manuellement regarde ici : http://optimisersonpc.free.fr/install_pilote.html
c'est pas evident a expliquer meme si la manip est assez simple .
et donne moi la reference de la cle wifi le ref du genre :XG703A ...je vais tacher de le trouver ailleurs si il faut .
pour le mettre a jour manuellement regarde ici : http://optimisersonpc.free.fr/install_pilote.html
c'est pas evident a expliquer meme si la manip est assez simple .
et donne moi la reference de la cle wifi le ref du genre :XG703A ...je vais tacher de le trouver ailleurs si il faut .
http://livebox.nigateo.info/telechargement/SagemWifi760A.zip
par contre il me semble qu'il y' a les pilotes plus l'utilitaire dedans donc installe que les drivers surtout ...
tu extrait les fichiers et tu execute le fichier setup.exe du dossier driver
par contre il me semble qu'il y' a les pilotes plus l'utilitaire dedans donc installe que les drivers surtout ...
tu extrait les fichiers et tu execute le fichier setup.exe du dossier driver
Bon , il faut le dire je suis perdu, jsais pu vers quel lien allé et quel fichier téléchargé. ^^
Désolé, si tu peux me faire un petit mail récapitulatif et ce que jdois faire dans l'ordre lol
Merciii d'avance =D
et mon msn c'est TIT puis un tiret bas puis canailloux puis arobas hotmail point fr voilà^^
Désolé, si tu peux me faire un petit mail récapitulatif et ce que jdois faire dans l'ordre lol
Merciii d'avance =D
et mon msn c'est TIT puis un tiret bas puis canailloux puis arobas hotmail point fr voilà^^