Comen résoudre ca?!

linda -  
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tou le monde
je "pense" que je suis envahi par les virus mais mes antivirus ne les détecte pa du tout.
en revanche je peu dire que mon pc est blindé de virus car je ne peut pa accéder a de nombreux site(ceu avec mes information personel notamen),je ne peux méme pa :
-lire mes mail(jé 105mail sur hotmail!!!!)
-aller sur mon compte utilisateur....

Que dois je faire???????????????????o secour
jespére trouver une aide ici svp
ps:si vou ne comprenez pa mon message ,dites le moi,jé vrémen besoin d'aide la!!

Merci d'avance
bisou

69 réponses

linda

je nai jamé di ou pensé ca tinkiéte pa,c juste que je n'ai plu de crédi sur mon portable alor si tu a un fixe ou msn ,cela maranjeré.

voilou
0
linda

japell mé c toujour occupé,c 'est bien le bon numéron?
0
linda

ok
tu avé oublié un chiffre sur le numéro que tu mavé doné..lol

ok a 21h

merci ;)
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

zone alarm bloc ton accès a internet, normal, il filtre toutes les entrées et sorties d'information, il faut simplement l'autorisé a accédé a internet, il doit y avoir une option pour que zone alarm retienne ta décision d'autoriser l'ordi a accédé a internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

bonsoir,
si tu veux des conseils ou précisions en temps réel, indique ton adresse MSN...
0
linda

merci badger

jvé voir ca,ca m fesé peur un peu

merci et escuz pour le déranjemen
jespére que ca va saranjé apré tou ca
0
olive

Je suis a toi
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
pas de numero de tel
vous est fou
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui, en effet !!!!!
Trèèèèèèèèès risqué, la publication d'un N° de tél sur un forum public comme CCM !!!!!
Qui peut dire qui va passer par là et quel usage il peut faire de ces numéros ????
A la rigueur, mettez votre e-mail dans les profils et contactez vous ainsi, quitte à échanger ensuite vos téléphones entre quat'zyeux !!! (ou plutôt entre deux claviers ...)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
dracaena Messages postés 6 Statut Membre

A la lecture d'hijackthis, j'ai repéré cette ligne :
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\Winampa.exe"

J'ai lu un truc sur le fait que Winamp ai des spywares dans son agent de démarage automatique (Winampa.exe) ou qu'il soit préférable de ne pas l'installer

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p/WinAmp/spywares.html
0