Comen résoudre ca?!
linda
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tou le monde
je "pense" que je suis envahi par les virus mais mes antivirus ne les détecte pa du tout.
en revanche je peu dire que mon pc est blindé de virus car je ne peut pa accéder a de nombreux site(ceu avec mes information personel notamen),je ne peux méme pa :
-lire mes mail(jé 105mail sur hotmail!!!!)
-aller sur mon compte utilisateur....
Que dois je faire???????????????????o secour
jespére trouver une aide ici svp
ps:si vou ne comprenez pa mon message ,dites le moi,jé vrémen besoin d'aide la!!
Merci d'avance
bisou
je "pense" que je suis envahi par les virus mais mes antivirus ne les détecte pa du tout.
en revanche je peu dire que mon pc est blindé de virus car je ne peut pa accéder a de nombreux site(ceu avec mes information personel notamen),je ne peux méme pa :
-lire mes mail(jé 105mail sur hotmail!!!!)
-aller sur mon compte utilisateur....
Que dois je faire???????????????????o secour
jespére trouver une aide ici svp
ps:si vou ne comprenez pa mon message ,dites le moi,jé vrémen besoin d'aide la!!
Merci d'avance
bisou
69 réponses
et bien celà dépend, mais normalement tu dois tout virer... et puis si c'est pas bon, tu fais une restauration de sauvegarde de spybot
en fait depui que je sui sur le forum,voila ce que jé fé:
-j'ai désinstallé mon anti-virus
-j'ai fai un scan avec spybot , la je vai installer un autre antivirus
et c tou alor voila que dois faire maintenan svp?
pourais-je lire mé mail maintenan.....?ca ménerve de tro la!!
merci BMV pour ces sites,jém bien ta tite frase : L'amour comme épée,
l'humour comme bouclier. ;)
que dois je faire à présent svp?je sai toujour pa quoi faire avec lé info de spybot(doi je vrémen lé supprimé?) et le messaj ki c'est affiché(cf messaj32)
merci
-j'ai désinstallé mon anti-virus
-j'ai fai un scan avec spybot , la je vai installer un autre antivirus
et c tou alor voila que dois faire maintenan svp?
pourais-je lire mé mail maintenan.....?ca ménerve de tro la!!
merci BMV pour ces sites,jém bien ta tite frase : L'amour comme épée,
l'humour comme bouclier. ;)
que dois je faire à présent svp?je sai toujour pa quoi faire avec lé info de spybot(doi je vrémen lé supprimé?) et le messaj ki c'est affiché(cf messaj32)
merci
Oui !
Si tu vois plus tard que ça déconne, tu vas dans la partie "sauvegarde" (back-up) de spybot et tu fais "restaurer"
Je répète : lire avant tout http://sebsauvage.net/safehex.html et suivre ...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Si tu vois plus tard que ça déconne, tu vas dans la partie "sauvegarde" (back-up) de spybot et tu fais "restaurer"
Je répète : lire avant tout http://sebsauvage.net/safehex.html et suivre ...
un lien pour l'antivirus avast :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
avant de l'installer, désinstalle bien les autres.. ( paneau de config, ajout suppression de programme.. assure toi qu'il n'y est plus d'antivirus présent... )
ensuite, il faudra te munir d'un firewall ( un pare feu)
zone alarm est gratuit, voilà un lien :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/24863-zonealarm/
et le lien pour le patch afin de le mettre en français...
http://telecharger.01net.com/id.php?id=18128&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Utilitaires
commence par l'antivirus...
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
avant de l'installer, désinstalle bien les autres.. ( paneau de config, ajout suppression de programme.. assure toi qu'il n'y est plus d'antivirus présent... )
ensuite, il faudra te munir d'un firewall ( un pare feu)
zone alarm est gratuit, voilà un lien :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/24863-zonealarm/
et le lien pour le patch afin de le mettre en français...
http://telecharger.01net.com/id.php?id=18128&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Utilitaires
commence par l'antivirus...
Linda : voilà encore d'autres bons conseils de Badger !!!!
Avant de t'occuper des tes mails (au fait : il y a peut-être des virus dedans ... !!! ) , attache-toi à mettre ton PC en bon état de fonctionnement .... sécurisé et tout ... après on verra ...
La citation dans ma signature est empruntée à Bernard Werber
Avant de t'occuper des tes mails (au fait : il y a peut-être des virus dedans ... !!! ) , attache-toi à mettre ton PC en bon état de fonctionnement .... sécurisé et tout ... après on verra ...
La citation dans ma signature est empruntée à Bernard Werber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends que celà fois frustrant de ne pas pouvoir lire ses mails mais ils faut d'abord comme le dis BmV, un pc sécurisé.. or, celà passe par l'installation d'un antivirus qu'il faudra d'ailleurs mettre a jour régulièrement et d'un firewall.
pour spybot, vire tout..
essaye les autres entivirus en ligne, celà peut déjà viré d'éventuel virus..
bitdefender..
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
pour spybot, vire tout..
essaye les autres entivirus en ligne, celà peut déjà viré d'éventuel virus..
bitdefender..
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
merci pour tou ,jespére que ca donera quelque chose de positive..alor j'ai suprimé tou ce qui a été verifié avec spybot et jé téléchargé avast,cela suffi t-il?
ensuite je téléchargeré un parefeu aussi et je liré lé site de BMV.voila
mintenan que dois je faire pour le messaje que j'ai recu et qui veu pa partir(cf messaje 32)?svp
ensuite je téléchargeré un parefeu aussi et je liré lé site de BMV.voila
mintenan que dois je faire pour le messaje que j'ai recu et qui veu pa partir(cf messaje 32)?svp
OK. Oui.
Avast (antivirus) et un parefeu, c'est déjà très bien ; pour le parefeu, sans vouloir te commander, je te conseille fortement ZoneAlarm : il est gratuit est plutôt simple à utiliser, et ce juste parce que apparemment tu n'est pas encore très familiarisée avec tous ces trucs ...
Cela dit, rassure toi, on a vraiment fait le tour de l'essentiel, là ! Mais c'est à toi désormais de manipuler les loogiciels, d'explorer leurs fonctionnalités, etc ... Ca personne ne peut le faire à ta place, même pas Badger ou moi qui sommes pourtant très gentils et vachement intelligents. ;-)
Allons au boulot ; courage et patience !
Avast (antivirus) et un parefeu, c'est déjà très bien ; pour le parefeu, sans vouloir te commander, je te conseille fortement ZoneAlarm : il est gratuit est plutôt simple à utiliser, et ce juste parce que apparemment tu n'est pas encore très familiarisée avec tous ces trucs ...
Cela dit, rassure toi, on a vraiment fait le tour de l'essentiel, là ! Mais c'est à toi désormais de manipuler les loogiciels, d'explorer leurs fonctionnalités, etc ... Ca personne ne peut le faire à ta place, même pas Badger ou moi qui sommes pourtant très gentils et vachement intelligents. ;-)
Allons au boulot ; courage et patience !
merci bmv pour tes conseils ossi ;)
je pense que je ne sui pa la seul a ne pa tro savoir manipuler "tou ces truk" mai bon...je suis peut-étre un cas. lol
j'essai juste de prendre des conseils pour pouvoir comprendre tou cela et réparer mon pc envahi.lol
mai il sufi de ne plu répondre a mes messages si vou ne voulé plu m'aider ,il n'y a pa de pblém.
mai merci com mém
ps:si moi je pouvé aidé ,je le feré ossi ;)
bisou et a+,je vai me débrouillé alor...
amour comme épée
humour comme bouclier (jém tro.lol)
je pense que je ne sui pa la seul a ne pa tro savoir manipuler "tou ces truk" mai bon...je suis peut-étre un cas. lol
j'essai juste de prendre des conseils pour pouvoir comprendre tou cela et réparer mon pc envahi.lol
mai il sufi de ne plu répondre a mes messages si vou ne voulé plu m'aider ,il n'y a pa de pblém.
mai merci com mém
ps:si moi je pouvé aidé ,je le feré ossi ;)
bisou et a+,je vai me débrouillé alor...
amour comme épée
humour comme bouclier (jém tro.lol)
jé fé ce que vou mavé di mé jpeu toujour pa lire mé mail....pff c chian com mém,faut-il faire autre chose?
svp et merci encore.
ps:le lien que tu ma doné c pour "avast édition familial "alor que je sui en édition professionell,c pa grave svp?
svp et merci encore.
ps:le lien que tu ma doné c pour "avast édition familial "alor que je sui en édition professionell,c pa grave svp?
ca me fesé pa ca auparavan,la jé le message CODE DANGEREU qui n'arété pa de s'affiché (cf message 32)et avec un brui étranje,jé limpression que le pc va explosé,c pa drole du tou,ca veu dire quoi ca!?
svp et merci
svp et merci
"pour spybot vire tou",c'est a dire que je le désinstalle?
et pour hijack,jle désinstalle ossi maintenan?
oui mai avan d'étre sur ce forum,javé un anti-virus et on ma di de le désinstallé alor voila!
je sais qu'il y a des virus et cela depui lonten parce que en fait jai installé mon premier antivirus tro tar alor les virus on fai la féte sur mon pc!!lol
jespére pouvoir aranger tou ca ,jespére que vo conseils seron efficace...la ya rien de positiveencore (au contraire ya le message avec la grosse croi rouge qui reste affiché!) ,pour ken lé résulta?
svp et merci ;)
et pour hijack,jle désinstalle ossi maintenan?
oui mai avan d'étre sur ce forum,javé un anti-virus et on ma di de le désinstallé alor voila!
je sais qu'il y a des virus et cela depui lonten parce que en fait jai installé mon premier antivirus tro tar alor les virus on fai la féte sur mon pc!!lol
jespére pouvoir aranger tou ca ,jespére que vo conseils seron efficace...la ya rien de positiveencore (au contraire ya le message avec la grosse croi rouge qui reste affiché!) ,pour ken lé résulta?
svp et merci ;)
non, ne désinstale pas hijack this et spybot, tu pourra t'en reservir....
tu as télécharger avast ! c'est positif, maintenant il faudra penser a le mettre a jour régulièrement !
pour le firewall, ce n'est pas grave... télécharge le..
pour ton message <54>... je te reponds bientot..
tu as télécharger avast ! c'est positif, maintenant il faudra penser a le mettre a jour régulièrement !
pour le firewall, ce n'est pas grave... télécharge le..
pour ton message <54>... je te reponds bientot..
Oui, toujours de bon conseil, Badger !
Cela dit, Avast! a cet avantage formidable c'est qu'il se met à jour tout seul, presque chaque jour (ça dure environ 4 ou 5 secondes !), donc encore un avantage pour elle d'avoir pu charger celui là ! ;-)
Cela dit, Avast! a cet avantage formidable c'est qu'il se met à jour tout seul, presque chaque jour (ça dure environ 4 ou 5 secondes !), donc encore un avantage pour elle d'avoir pu charger celui là ! ;-)
oui il est biento téléchargé lantivirus...mé bon je ne voi encore aucun résultat...je vais atendre encore...merci
tu na pa msn?en fait je ne peu pa lire mes mail en revanche je peu dialoguer sur msn!!lol
c tro étrange tou ce qui se passe sur mon pc et depui lonten en + surtou pour mes information personell(jpeu mém pa acceder a mon compte utilisateur...)!!
en + jé 105 mail sur hotmail et biento je ne recevré plu aucun mail(car il y a une limite) donc c pour cela que je cherch à réparer ca au plu vite .....merci encore pour vo conseil ;)
tu na pa msn?en fait je ne peu pa lire mes mail en revanche je peu dialoguer sur msn!!lol
c tro étrange tou ce qui se passe sur mon pc et depui lonten en + surtou pour mes information personell(jpeu mém pa acceder a mon compte utilisateur...)!!
en + jé 105 mail sur hotmail et biento je ne recevré plu aucun mail(car il y a une limite) donc c pour cela que je cherch à réparer ca au plu vite .....merci encore pour vo conseil ;)
alor la jcompren rien!!!,écoute ca:
le téléchargemen est terminé et je recoi un message me disan qu'il a détecté un antivirus "symantec"pourtan je n'ai jamé installé ca,de + je ne le trouve pa dan "ajouter et supprimer des programme".tu compren quelque chose svp?
le téléchargemen est terminé et je recoi un message me disan qu'il a détecté un antivirus "symantec"pourtan je n'ai jamé installé ca,de + je ne le trouve pa dan "ajouter et supprimer des programme".tu compren quelque chose svp?
si c bon ,jé trouvé le fameu "symantec"!lol
comen on fait apré avec avast svp?jé plu mon icone "wanadoo",c normal?
merci
comen on fait apré avec avast svp?jé plu mon icone "wanadoo",c normal?
merci
au fait j'ai voulu télécharger le parefeu avec le lien que tu ma laissé mais la page est blanche!
tu na pa un autre a ma donné svp?(gratui!lol)
c'est aimable de ta par de m'aider ;)
merci
ps:je sai pa si tu as eu le tem de tou lire..
tu na pa un autre a ma donné svp?(gratui!lol)
c'est aimable de ta par de m'aider ;)
merci
ps:je sai pa si tu as eu le tem de tou lire..
Coucou linsa je suis la qu'est ce que tu as fait exactement je n'est pas lu ce qu'il y avait de marquer suit ce que je te dit et tout ira bien ok?
resalu olive
depui tou a l'heure,jai:
_désinstallé mon ancien antivirus
_fé un scan avec spybot
_installé un otre antivirus avast (celui que tu mavé conseillé)
_là j télécharge un pare feu zonealarm
je tiens a remercier ceu qui on bien voulu médé et je mescuse si je lé ai déranjé(ce n'est pa mon atention!!)
voila et jespére que tou ira bien apré ca.si tu as dotre conseil...jveu bien moi!
bisou et merci ;)
depui tou a l'heure,jai:
_désinstallé mon ancien antivirus
_fé un scan avec spybot
_installé un otre antivirus avast (celui que tu mavé conseillé)
_là j télécharge un pare feu zonealarm
je tiens a remercier ceu qui on bien voulu médé et je mescuse si je lé ai déranjé(ce n'est pa mon atention!!)
voila et jespére que tou ira bien apré ca.si tu as dotre conseil...jveu bien moi!
bisou et merci ;)