Enlever linux mais garder windows
karlou321
Messages postés
237
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur win xp et il y a quelque semaine jai décider de mettre linux ubuntu.Mais maintenant je veut enlever linux sans formater windows...Car linux partage la meme partition que windows ...Merci de maider.
Je suis sur win xp et il y a quelque semaine jai décider de mettre linux ubuntu.Mais maintenant je veut enlever linux sans formater windows...Car linux partage la meme partition que windows ...Merci de maider.
A voir également:
- Enlever linux mais garder windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
30 réponses
Pourquoi un logiciel ?
Pourquoi supprimer linux pour mettre windobs ?
Pourquoi tu ne sais pas suivre un mode d'emploi ?
Pourquoi tu es têtu ?
On t'as dis qu'il faut démarer ton PC avec ton CD de windob !
ensuite tu prends la console de récupération
et tu tape ce que t'a dit l'autre !
c'est pas compliquer !
j'ai fais ça des dizaines de fois ! (réparer les MBR de windob, car j'ai jamais vraiment installer linux en même temps que windob... et linux tiens mieux la route... je n'ai jamais eu a réparer les MBR avec linux XD)
Pourquoi supprimer linux pour mettre windobs ?
Pourquoi tu ne sais pas suivre un mode d'emploi ?
Pourquoi tu es têtu ?
On t'as dis qu'il faut démarer ton PC avec ton CD de windob !
ensuite tu prends la console de récupération
et tu tape ce que t'a dit l'autre !
c'est pas compliquer !
j'ai fais ça des dizaines de fois ! (réparer les MBR de windob, car j'ai jamais vraiment installer linux en même temps que windob... et linux tiens mieux la route... je n'ai jamais eu a réparer les MBR avec linux XD)
Merci mum1989 maintenant tout est ok !
En plus quand tu par de windows a linux c'est vrm compliquer lol et pour les jeux ben la....sinon linux etait pas mal
En plus quand tu par de windows a linux c'est vrm compliquer lol et pour les jeux ben la....sinon linux etait pas mal
linux n'est pas compliqué c'est archi faux
sinon juste pour info ces jeux fonctionnent sous linux :
(call of duty4, enemy territory quake wars,stalker, far cry, GTA san andreas , tracmania nations forever, counter strike source, UT2004, quake 4, prey, tomb raider anniversary, urban terror, open arena,
max payne 1 et 2 , postal 2 , flaltout 2, GTR2, audiosurf , soldier of fortune 2,etc...
je n'ai pas tout cité evidemment mais c'est deja pas mal
sinon juste pour info ces jeux fonctionnent sous linux :
(call of duty4, enemy territory quake wars,stalker, far cry, GTA san andreas , tracmania nations forever, counter strike source, UT2004, quake 4, prey, tomb raider anniversary, urban terror, open arena,
max payne 1 et 2 , postal 2 , flaltout 2, GTR2, audiosurf , soldier of fortune 2,etc...
je n'ai pas tout cité evidemment mais c'est deja pas mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soldier front ne fonctionne pas aparemment mais gun-z fonctionne sous linux :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=12057
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=12057
donc ce n'est pas sur comment ça, ça a pas fonctionné ?
avec quel navigateur ?
tu te reseingné meme pas sur d'autre solution, poste sur le forum d'ubuntu par exemple
on peut installer IE6 ou IE7 avec wine
avec quel navigateur ?
tu te reseingné meme pas sur d'autre solution, poste sur le forum d'ubuntu par exemple
on peut installer IE6 ou IE7 avec wine
Vous avez raison un peu tout les 2 linux est exenlent en general , mais s'il ny aurait pas windows pour bugger tt le temp croyer vous que les technicien en inf ferait de l'argent ??? xD
Pour en revenir a mon jeux jutilisait firefox .. sa me disait que le jeux n'était pas compible avec linux ou qqch du genre.
Pour en revenir a mon jeux jutilisait firefox .. sa me disait que le jeux n'était pas compible avec linux ou qqch du genre.