Probleme avec window

MaRiNx -  
 MaRiNx -
Bonjour,

Je ne savais pas vraiment OU poster ceci, si ce n'est pas la section appropriée, acceptez mes excuses,

Bien, quelques heures et quelques jours plus tot, je postai pour un probleme de firefox, internet explorer et autres, qui me refusai certains sites
Bref, je suis maintenant allée dans le gestionnaire des taches, et j'ai supprimé le processus "explorer.exe"
Après ceci, j'ai eu accès aux sites, MAIS ( le hic ) est que apparement explorer.exe est avec Windows, et donc il me manque la barre de taches, ce qui veut dire que j'ai mon font d'écran a la place de la barre des tâches

Comment faire,

merci
A voir également:

6 réponses

kcinnad Messages postés 183 Statut Membre 51

si tu as ARRETER le processus redémarre il reviendra...

si tu la suprimmer

google est ton ami!
0
MaRiNx

Oui mais justement je ne peux pas faire de recherches google, et vu que c'est un forum pour l'aide sur l'informatique, je ne sais pas vraiment, cependant, j'ai supprimé le processus, ce n'est que temporaire..
0

redemare ta barre de tache reviendra..(par le bouton... tu peux le faire si tu ferme tout tes programmes!)
0
MaRiNx

Comme je le disais avant, je ne peux rien faire sur mon explorateur, vu que AVEC explorer.exe , il ne charge aucun site, sans explorer.exe , il marche..
mais sans explorer.exe ( donc mon explorateur marche ) je n'ai pas la barre de tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la... c'est un probleme qui me dépasse!
0
MaRiNx

Comment remettre la barre de tache, sans enlever l'acces aux sites svp ?
0