Les nerf !!

anthony -  
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir comment defreezer une adresse msn !
svp
ps: quand on se fait frezer par un asser gros frezzeur...
A voir également:

10 réponses

sexycamel Messages postés 509 Statut Membre 132

En effet message à virer =/
1
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Rapidement , lit le message d'erreur, la solution est dedans ..
( changer les mot de passe via le site msn.com ... )
1
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Un message a virer :S
0
anthony

alors mon vieux deja c'est pas un freez de merde avec ice cold relodaded chez pas quoi a la con c'est un frezzeur asser puiissant donc pas besoin de se freezer et ensuite se defreezer ... si vous avez des solution ... (de plus le code et bon..)
quelqun si connait en hack ? question pas besoin de me jeté parce que j'ai dit le mot "hack"
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

sors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

... t'allaire con je veut pas foutre la merde mais ... je suis sec car je viens de me faire entubé...
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

J'ai mis la solution dans mon premier post .. je vais pas la répéter si ?
aller un petit coup de pouce ?
( change de mot de passe via le site msn.com ... )
0
anthony

si tu le dit je vais essayer .... mais bon un freez comme sa par un sale fils de ... je c'est pas si un simple changement de mdp fera l'affaire sinon merci pur l'aide ;)
0

sors de la, point barre...

MESSAGE Traité MILLE FOIS !!!
0
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre 25

mets un mot de passe du genre " obvnwmnfbkvnwnùm41NGKANKANNGKN43NFDN " et normalement c'est bon :D

PS: marque le sur un bout de papier que tu cacheras loin très loin, imagine que la personne sait que tu as écrit sur le bout de papier et qu'il te le vole ! xD)

Bonne nuit^^
0
anthony

les mec vous etes vraiment c*n
0
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre 25

Ce qui fait mon charme^^
0