XBOX360 VS PS3

Fermé
Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 22 août 2008 à 17:14
 giovank - 24 août 2010 à 22:52
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle est la meilleur console entre la XBOX360 & la PS3 ? j'ai beau voire des vidéos sur youtube ou Dailymotion, mais j'arrive pas a me départager ! Donc est ce que vous pourriez me dire quel sons tles meilleurs Options, les détails,graphique etc etc ...

Merci de me répondre
Cordialement
Matias
A voir également:

216 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
2 nov. 2008 à 17:47
Ouai, je sais tu parle d'un truc avec des perso qui ressemble au MII de la WII.

Mais votre truc est rate, on ne peux pas le compare aux home, mais il peut être bien je dis pas le contraire.

Moi aussi j'ai pas envie d'écrire un roman. ^^
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
2 nov. 2008 à 18:26
de toute façon tu et un pro sony et tu fait que critiquer la xbox 360
j'ai vue la video de la nouvelle interface et c vraiment tre bien fait c encore plus fluide mieu fini

conclusion j'aime la nouvelle interface meme si ya les personage mais voila je man fou
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
2 nov. 2008 à 19:48
Non je ne parle pas de l'interface, j'ai jeté un coup d'œil et elle est vraiment pas mal. Je parlais du truc qui ressemble au playstation home sauf que c'est sur xbox.

Et tu sais que je préfère la PS ou non, sa ne change rien a ce que le truc sur xbox soit nul, puisque c'est une pale copie du home, et on ne fais pas un programme comme le home en même pas 1an alors faut pas s'étonner qu'il sera pas terrible. Mircrosoft préfère sortir vite contrairement a sony qui veut faire les chose bien.
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
2 nov. 2008 à 20:14
eu nn il sont pas baqler leure travail j'ai vue une video et il sont pris leure ton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
2 nov. 2008 à 20:15
Ouai bien sur, le truc a été annonce ya même pas 1 ans, alors que le home sa fait plus de 2 ans qu'il est developper
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
2 nov. 2008 à 20:16
et il sont fait tout eu meme de A a Z
meme si il sont pris des tataille de ps3 et de la wii mais pas beancoup
il sont pris beaucoup de chose sur leure windows media center
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
2 nov. 2008 à 20:17
A ouai ils ont pris quoi de WMC?
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
2 nov. 2008 à 20:18
ba tu aka regarder la video qui esplique evidament en anglais^^

bon je doi te laisser je regarder juste si ta les repondre o message,je vais regarder un macht de foot a++
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
2 nov. 2008 à 20:20
ouai je regarderai mais comme je ne sais pas comment sa s'appelle...
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
2 nov. 2008 à 20:21
la video et sur la xbox 360 je c pas si quelun a mi sur youtube

j'ai regarde la video directement sur la 360
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
2 nov. 2008 à 20:35
ah ok
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
3 nov. 2008 à 07:53
craft quand un jeu est annoncé il est déja en developpement depuis un bail.
il n'y aura pas de home sur 360 ca sert à rien.
sony veut faire les chose bien. laisse moi rire.
le home annoncé depuis plus de deux ans. et oui et il n'est pas pret d'arriver encore mdr. nous notre maj c'est dans 2 semaines.
et arrete de parler de copie parce qu'a ce jour c'est sony les champions de la copie.
petite liste au cas ou : le sixaxis (au passage inventé par microsoft en 200) pour faire genre wii mote, qui se revele inutile et fade à utiliser ajouté à la manette qui ne vibrait pas en 2 semaines à la va vite (tiens c'est pas toi qui dit que sony prend sont temps mouarffff) avant l'E3
le disque dur sur console copie du disque dur de la première xbox (sony a toujours dit que les diques dur étaient inutiles sur console)
le bouton central de la manette
la lecture des divx est arrivée sur ps3 juste apres que M$ ait fait une maj pour sa 360 (bizarre)
les trophées c'est un pale copie des succès

et j'en passe et j'en passe. tu défends l'indéfendable craft. je comprends vu ke t'as du claker toutes tes economies dans cette merde et tu dois te sentir roulé.

tiens un dernier pti truc quand je reserve un jeu et qu'on me demande sur quelle plate forme je répon par "la meilleure" et paf les vendeurs me reservent sur 360. bizarre quand meme alors que la PS3 et mille milliards de fois plus puissante que la 360 moouuuuaaarrrrffff
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
3 nov. 2008 à 12:06
Oui bien sur je sais qu'il est deja développé avant qu'il soit annonce mais comme ils ont ont copier le home, ils ont commencer le développement apres l'annonce du HOME.
Et le home, a une date officiel qui est le 19 novembre!
Et si le home est annonce depuis 2 ans tant mieux moi sa me rassure, ont aura des tas de possibilité dedans, donc je comprend que sa prenne du temps. Et vu tout les jeux, tout les éditeurs, toute les compagnies qui sont pour le home..

Je sais que Sony a copier, et tout le monde copie les idée et parfois elle ne sont pas très bien copier, mais évite de dire que le sisaxis ne sert a rien stp. Parce que c'est faux! Tu verra dans R2, KZ2 ou Heavy rain, sa rajoute un petit effet qui est plutôt amusant, pareille pour Heavenly sword, je me suis éclater a dirige les flèche avec la sisaxis.
Alors quand on dit que sa sert a rien, c'est faux! C'est un petit plus qui est plutôt bien.

Et comme tu l'a dit c'etait quand la 1ere xbox était sortis qu'ils ont dit sa, et ils ont eu raison avec la ps2.

Apres le DIVX, je ne sais pas si il est sortis avant ou après sur la xbox.

Et pour les Trophée, se ne sont pas des pales copies, se sont de bien meilleurs copie que vos succès, ils sont beaucoup plus beau, ils sont classe par valeur, on peut obtenir des beta privée et encore des tas de truc en fonction du nombre de trophée que tu as, et il y a des salle speciale dans le home pour chaque jeu avec nos trophée qui sont expose!

Et désolé mais si il prennent la xbox pour la meilleurs console et ba se ne sont pas mes vendeurs alors, et revient leur dire la même chose après noël et on verra. ^^

Et tu sais regarde les vente de cette période et la ps3 s'est mieux vendu que la xbox, alors que les HIT ps3 ne sont pas encore sortis! Curieux non, quand on vois M$ qui vende leur console a 180€
Et quand on sait qu'elle est sortis plus tot que la ps3, on va la rattraper facilement!
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
3 nov. 2008 à 13:40
looooooooooooooooooooooool a chaque fois c'est pareil avec vous les mouton sony vous ne savez que dire. attendez l'ete, attendez l'automne, attendez apres noel miantenant. c'est bon faut arrreter un peu la ps3 c'est de la merde point barre
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
3 nov. 2008 à 13:48
Non si je t'ai dis d'attendre noël, c'est parce que c'est la période ou les console se vendent le plus.

LoL il n'y a pas a chercher plus loin, mais vu les ventes de la ps3 et celle de la xbox ce trimestre, il n'y a pas besoin d'attendre quelque chose.

Les hit ps3 vont pas arrêter de défiler ce moi ci et le pire c'est que ce n'est pas fini!
Alors que vous il n'y a pas grand chose a par un GOW2 qui a une durée de vie de 8-9h en solo...
Donc pour ce noël, la logique voudrait que les vente de la ps3 dépasse la wii et la xbox, mais bon rien est sur... :)
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
3 nov. 2008 à 14:00
mais arrete de parler pour rien mongolien.
vos exclus elles ont 25000 ans de retard elles seront dépassées techniquement a leur sortie lol.
gears 2 8 9h t'en sais rien il est pas sortie pauvre con.
et votre fameux killzone 2 tu crois que t'aura une durée de vie de 7665876857867 heures ? lol

t'es lamentable.

y a qu'en france que la ps3 se vend peut etre mieux que la 360. mais l'europe c'est de la merde dis toi. au japon elle est a la ramasse votre ps3 et aux states n'en parlons meme pas.

et excuse moi mais vu la conjoncture economique actuelle si je suis un parent qui offre une console a son enfant, j'en achete une a 179 € pluto qu'a 400 alors ferme bien ta grande gueule et arrete de pronostiquer pour rien, ok ?
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
3 nov. 2008 à 14:13
8-9h j'en sais quelque chose, tu connais le flash de console(j'ai des amis qui ont la xbox flashe avec des tas de jeux y compris GOW2) et tu sais que les site ont teste le jeux!!!

Reflechi un peu au lien de dire des insulte!

Killzone 2 je ne sais pas
Mais RESISTANCE 2 oui je sais, il prend 15-16h en mode solo et plus de 420h pour fini tout le jeu(online,...) T'es sur le cul la nan?! ^^ Sa c'est du FPS


Et Il n'y a pas que les parent deja, tu sais, et en plus il y a aussi les vendeurs! Et au japon elle est peut etre a la ramasse mais c'est logique, xbox a 180€ RPG sorti sur xbox, mais tout le monde s'attendait a beaucoup plus!
Et maintenant les vente redescendent, et puis juste FF suffira au japon pour faire exploser les vente, et comme les editeurs japonais sont pour la ps3...
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
3 nov. 2008 à 10:09
toms j'ai vue ds le forum de xbox que ds la nouvelle mise i ora un home
bon lui qui a ecrie sa c un ga qui a la xbox 360
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
3 nov. 2008 à 10:10
alord il a dut me mettre en erreur mais je fait rechercher plus
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
3 nov. 2008 à 10:12
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
3 nov. 2008 à 10:13
toms tu trouve bien que maintenan on pourrra enregistrer les jeuxvideo ds le disque dur??
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
3 nov. 2008 à 12:29
Il etai temp -_-' Mdr
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
3 nov. 2008 à 13:31
Microsoft fait n'importe quoi, et comme xTomsx ils croient des tas de bêtise..

Comme Dead space qui soit disant et mieux parce qu'il est en 1080p sur xbox, mais c'est faut. Le 1080p affiché par la 360 c'est de l'upscale, la ps3 peut tout aussi le faire sans mal, mais sa sert pas a grand chose sauf a mentir!
Bref Sony affiche la résolution natif pour les jeux comme Micrososft devrait le faire, mais Microsoft affiche la résolution en upscale.

LoL c'est incroyable, la politique bizness de M$: mensonge, chèque, vole, mensonge, chèque, vol.....
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
3 nov. 2008 à 13:47
non c'est pas du 1080 upscalé mais bien du natif. lol la ps3 la seule console hd. lol elle est incapable de faire tourner des jeux correctement sans baisse de framerate c'est pour ca qu'ils baissent la résolution sur les jeux ps3 mdrrr mouaaarffff

lol 2007 devait etre l'année de la ps3, et apres ca s'est transformé en 2008 et ben non 2008 c'est encore l'année de la 360. alors ils disent quoi maintenant les moutons. meme fin 2008 la ps3 est encore à la ramasse par rapport à la xbox (fallout 3 et vous savez de koi je parle les moutons)

allez vous me faites vraiment pitié avec votre soi disant ps3 de la mort qui tue

et non il n'y aura pas de home avec la prochaine mise a jour j'ai été selectionné pour la béta et y a pas de home. l'installation des jeux c'est de la balle vu que sur la 360 ca sert à quelquechose pas comme sur PS3 et ce n'est pas obligatoire !!! nous avec notre 360 on gagne dans les temps de chargement pas vous avec votre ps3.

enfin non c'est pas pompé à apple mais à vista.

bande d'ignards qui servent a rien !!!!

je me tord de rire en voyant le tas de conneries que vous dites mouaaarrfff
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
3 nov. 2008 à 14:04
PTDR
Mais n'importe quoi!!! lol Si tu te renseigne un peu tu serai que c'est du upscale sur xbox(google est ton ami). La xbox ne peut pas faire un jeu en 1080p natif contrairement a la ps3(bien que la ps3 n'en ai pas fais beaucoup c'est vrai mais elle au moins elle fait pas du vieu upscale pour tromper les acheteurs^^)

Tu raconte n'importe quoi, est tu sur de savoir ce que tu dis la?!

Et je me demande ce que tu raconte, tu ne peut pas être sélectionne pour la beta privee du home puisque les invitation sont fini, la se sera une beta PUBLIQUE qui sera accessible a tous, donc tu dis vraiment de la me*de!

Et l'installation sur la console va payer, il n'y a qu'a voir avec la vidéo de présentation de HEAVY RAIN au MGS08, tu verra.

Et comme vous choisissez pour l'instal du DD , sa vous empeche d'avoir des jeux, comme LBP, ce jeu vous ne pourrez jamais nous le volez avec vos cheque!

Et tu te contredis toi même, sa aurait été mieux que se soit pompe a APPLE parce que vista, ce programme inutile, en tout cas je connais pas mal d'informaticien ou des gens qui s'y connaissent énormément et je peux te dire que vista c'est une merde ambulante. ^^
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
3 nov. 2008 à 14:18
bon ptite merde apprend a lire parce que la franchement tu me fais eclater de rire. je n'ai pas de ps3 merdique à la maison. j'ai une xbox mon gars je te parle de la maj de la xbox gros mongolien.
oui j'ai la maj et oui j'ai recu mon mail comme tout le monde en fin de semaine dernière et oui je l'ai installée sur ma élite

ensuite pour l'upscale c'est des conneries plus grosses que ta mere encore. et non la ps3 n'est pas la seule a sortir du 1080p. la 360 aussi est capable de monter en résolution sans upscaler la preuve avec dead space. la ps3 devait etre capable de monter en 1080 or pour l'instant laisse moi rire.

tu sais pour monter en résolution il en faut sous le capot et pour l'instant la ps3 est à la ramasse à ce niveau. meme chez epic ils disent que gears 2 ne tournerait pas sur ps3 aussi bien que sur 360 mouaaaaaaaarf!!!

ensuite quand je dit pompé sur vista c'est dans l'apparence gros mongolien. et oui ca ressemble fortement à (touche) windows + TAB
ensuite un pc est un pc et une console c'est autre chose.

enfin je n'ai jamais dit que vista c'est bien (meme si avec un gros pc y a moyen de faire qqch), moi j'ai un i mac j'aime pas les pc

bon maintenant arrete de parler pour rien dire parce que tu te ridiculises vraiment.

j'attend déja le. non c'est toi qui te ridiculise. parce que la seule chose que vous etes capables de faire c'est vous les moutons sony. vous avez meme pas d'arguments pour avancer quoi que se soit. merde quoi.

allez, sur ce ferme bien ta gueule et a +
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
3 nov. 2008 à 14:23
MDR Ok ba alors appelle pas ton truc sur xbox "le home" parce que home c'est sur ps3!

Et"laisse moi rire" Epic a été acheté autant que je paie ta m*re tout les soir mon vieu, M$ est actionnaire majoritaire chez EPIC, pauvre con c'est normale qu'il dise sa, et si tu crois a des connerie pareille.

Tres bien si tu me dis que avec DEAD SPACE c'est pas upscale prouve le moi et dans ce cas je te croirai, parce quiconque cherche un peu, il sera que c'est du upscale!

Microsoft est juste fort en buziness mais pas pour innover, creez , inventer!

LoL On dirait que t'es allé chez ces gros troll de JV.COM
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
3 nov. 2008 à 14:32
lol tu me fais vraiment de la peine. allez retourne jouer aux billes, la console c'est deja pas de ton age. franchement relis tes posts et regarde toutes les conneries que tu peux ecrire.

quand est ce que j'ai parlé de home sur 360. jamais, j'ai dit qu'il n'y en aurait pas avec la prochaine maj et qu'il n'y en aurait jamais. normal c'est inutile, c'est de la merde. je tiens le pari que 2 trois mois apres la sortie ce truc sera désert.

bon j'ai du boulot, et puis ca me fait chier de parler avec des merdeux. aller va te toucher un peu et fait plus chier
0
Pas besoin de commencer à s'insulter

Mis attention au source avant de parler

Car pour la 360 elle a toujours été capable de faire du 1080 et ceux meme au début

Il a juste fallu une mise à jour pour lui permettre de faire du 1080p (avant seulement du 1080i donc juste avec 25 image/seconde)

Donc attention au fake et à la desinformation


Et d'ailleur HOME depuis le temps qu'on attend de faire du second life... il a juste 2 ans de retard une belle arlesienne mais opn commence à prendre l'habitude avec sony et GT (j'adore les démos payant merci polyphony)

ET tout ca pour dire que franchement la puissance ne fait rien, il faut regarder la ludotheque ainsi que l'ergonomie de la manette

Le choix restera subjectif car elles ont chacune des qualité et des défauts (par contre je pense que la PS3 ne sera pas plus fiable que la 360 maintenant faut se rappeler des PS1 et PS2 pas exempte de défaut après garantie)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
3 nov. 2008 à 14:54
LoL

Ah et dire que tu travaille et que t'es aussi bête que sa.....

Et je tien le pari que le home sa va cartoone!!!

Et le pire c'est que tout ce que j'ai dis est vrai et j'ai des tas de source, je suis pas con au point d'inventer des truc comme toi...

Bref, de toute façon, l'important c'est de s'éclater avec sa console, j'ai pas envie non plus de descendre la xbox, il ya des gens qui se tue pour avoir une console ou qui l'adore donc j'ai pas envie de les dégouter de leur console..( mais quand don voit le nombre de connerie que sont capable de dire les gens...)

Ma ps3 est libre et pas la peine de me toucher, j'ai une meuf,et je suis pas comme toi!!!


mdr! bon j'y vais

bon boulot! ^^
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
3 nov. 2008 à 17:38
oué je bosse, j'ai une femme et je t'********
0