XBOX360 VS PS3
Mister38
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
giovank -
giovank -
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle est la meilleur console entre la XBOX360 & la PS3 ? j'ai beau voire des vidéos sur youtube ou Dailymotion, mais j'arrive pas a me départager ! Donc est ce que vous pourriez me dire quel sons tles meilleurs Options, les détails,graphique etc etc ...
Merci de me répondre
Cordialement
Matias
Merci de me répondre
Cordialement
Matias
A voir également:
- XBOX360 VS PS3
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
216 réponses
Ouai pour le online avant c'etait le live le meilleur mais maintenant sa a change tu sais
-Avec le home
-Les films
-Musique
-Magazine HD
-Accord signe avec google pour youtube
-Un son en HD avec son oreillette pour le online
-Des nouveaux jeux qui sont vraiment fait pour le online
-Des programme qui vont arrive ou l'on pourra ecouter de la musique gratuitement et transferer des clips video dans psp.
Encore des tas de truc qui ne sont pas officiel (je ne les dis donc pas)
Et tout sa gratuitement!
Le live est bien mais le online de la ps3 evolue sans cesse.
-Avec le home
-Les films
-Musique
-Magazine HD
-Accord signe avec google pour youtube
-Un son en HD avec son oreillette pour le online
-Des nouveaux jeux qui sont vraiment fait pour le online
-Des programme qui vont arrive ou l'on pourra ecouter de la musique gratuitement et transferer des clips video dans psp.
Encore des tas de truc qui ne sont pas officiel (je ne les dis donc pas)
Et tout sa gratuitement!
Le live est bien mais le online de la ps3 evolue sans cesse.
Salut all!!
Voila j'ai la xbox360 et franchement je trouve que la PS3 est mieu car le résaux est mieux mdr la xobox c'est payant pire pour avoir la wifi il faut un appareil payant c'est fou non ??
Voila j'ai la xbox360 et franchement je trouve que la PS3 est mieu car le résaux est mieux mdr la xobox c'est payant pire pour avoir la wifi il faut un appareil payant c'est fou non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je tulise pas me wifi parce dega tu pere de la conexion en wifi conparer au cable esternet alord le wifi pour moi c nul c pas encore point
Alphforce c'est toi qui me fait rigoler puisque je ne pense pas que M$ est un magzine speciale qui est envoyer a tout les possesseur et qui leur permet de gagner des beta pour les futur jeu etc.
Ensuite la ps3 est pour l'instant la seule console a avoir un système de son HD avec une oreillette.
Xbox n'a pas le playstation home.
Xbox ne peut pas avoir un accord avec youtube, puisque je viens d'aller sur le site et il n'y a pas de page fait pour les xbox.
je ne pense pas qu'elle un système d'écoute de musique gratuitement et de clip musical transférable sur la psp.
Toute facon tout ce que j'ai dis dans le precedent poste n'existe pas sur xbox a par les films et les musiques!
Ensuite la ps3 est pour l'instant la seule console a avoir un système de son HD avec une oreillette.
Xbox n'a pas le playstation home.
Xbox ne peut pas avoir un accord avec youtube, puisque je viens d'aller sur le site et il n'y a pas de page fait pour les xbox.
je ne pense pas qu'elle un système d'écoute de musique gratuitement et de clip musical transférable sur la psp.
Toute facon tout ce que j'ai dis dans le precedent poste n'existe pas sur xbox a par les films et les musiques!
SI tu as dit: "tout c que ta dit la xbox 360 elle la sauf internet"
Et si tu ne sais ce que sont des beta dommage pour toi!!
Et je te signale que nous c'est gratuit (sauf la VOD) tout sa on ne paye pas 60€/an
Et si tu ne sais ce que sont des beta dommage pour toi!!
Et je te signale que nous c'est gratuit (sauf la VOD) tout sa on ne paye pas 60€/an