XBOX360 VS PS3
giovank -
Merci de me répondre
Cordialement
Matias
- XBOX360 VS PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
216 réponses
Le débat sur la meilleure console entre Xbox 360 et PS3 ne donne pas de verdict universel et dépend largement des priorités de chaque joueur.
La PS3 est mise en avant pour le lecteur Blu-ray et certaines exclusivités, tandis que la Xbox 360 est valorisée pour son Xbox Live et une sélection d’exclusivités notables, tout en restant largement compatible avec les jeux multiplateformes.
Des critères techniques reviennent, notamment la fiabilité des premiers modèles PS3 et le bruit/surchauffe des anciennes Xbox 360, ainsi que le coût du Live et les enjeux de contenu additionnel.
Les échanges montrent que le choix se fonde sur les jeux et les services recherchés, les préférences personnelles et le budget, sans qu’une supériorité technique incontestable soit établie.
-Avec le home
-Les films
-Musique
-Magazine HD
-Accord signe avec google pour youtube
-Un son en HD avec son oreillette pour le online
-Des nouveaux jeux qui sont vraiment fait pour le online
-Des programme qui vont arrive ou l'on pourra ecouter de la musique gratuitement et transferer des clips video dans psp.
Encore des tas de truc qui ne sont pas officiel (je ne les dis donc pas)
Et tout sa gratuitement!
Le live est bien mais le online de la ps3 evolue sans cesse.
Voila j'ai la xbox360 et franchement je trouve que la PS3 est mieu car le résaux est mieux mdr la xobox c'est payant pire pour avoir la wifi il faut un appareil payant c'est fou non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite la ps3 est pour l'instant la seule console a avoir un système de son HD avec une oreillette.
Xbox n'a pas le playstation home.
Xbox ne peut pas avoir un accord avec youtube, puisque je viens d'aller sur le site et il n'y a pas de page fait pour les xbox.
je ne pense pas qu'elle un système d'écoute de musique gratuitement et de clip musical transférable sur la psp.
Toute facon tout ce que j'ai dis dans le precedent poste n'existe pas sur xbox a par les films et les musiques!
Et si tu ne sais ce que sont des beta dommage pour toi!!
Et je te signale que nous c'est gratuit (sauf la VOD) tout sa on ne paye pas 60€/an