XBOX360 VS PS3
giovank -
Merci de me répondre
Cordialement
Matias
- XBOX360 VS PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
216 réponses
Le débat sur la meilleure console entre Xbox 360 et PS3 ne donne pas de verdict universel et dépend largement des priorités de chaque joueur.
La PS3 est mise en avant pour le lecteur Blu-ray et certaines exclusivités, tandis que la Xbox 360 est valorisée pour son Xbox Live et une sélection d’exclusivités notables, tout en restant largement compatible avec les jeux multiplateformes.
Des critères techniques reviennent, notamment la fiabilité des premiers modèles PS3 et le bruit/surchauffe des anciennes Xbox 360, ainsi que le coût du Live et les enjeux de contenu additionnel.
Les échanges montrent que le choix se fonde sur les jeux et les services recherchés, les préférences personnelles et le budget, sans qu’une supériorité technique incontestable soit établie.
moi je peut la telecharger mais je prefere atendre le 19novembre^^
dit moi c que ten pence de la nouvelle mise a jour STp
dapres c que j'ai vue c ultra fluide les presentation sont largment mieu
moi je peut la telecharger mais je prefere atendre le 19novembre^^
dit moi c que ten pence de la nouvelle mise a jour STp
dapres c que j'ai vue c ultra fluide les presentation sont largment mieu
l'interface est sympa, par contre il y a un peu plus de sous menus mais c'est très simple d'utilisation. pour l'instant on a pas les avatars, mais franchement c'est as grave c'est vraiment le truc que je trouve inutile au plus haut point et ca ressemble trop a la wii a mon gout.
en tout cas moi avec la elite je suis refait !!!
ps ne l'installe pas t'aura plus le live avant le 19 novembre (gears 2 arrive dans 3 jours). voila voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe jeu s'appelle BOKU, et la mascotte s'appelle stickboy(curieux, dans LBP la mascotte s'appelle sackboy! ^^)
LoL Le jeu est horrible graphiquement...
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029876-boku-un-littlebigplanet-pour-la-xbox-360.htm
P.N.T (Play (3) Niq.e Tout)
Enfant bref, c'etait juste parce que la les copie devienne de plus en plus pourrite chez M$
tu critique tout le tem quant microsoft sort un jeuxvideo ou un logiciel ou une nouvelle mise a jour
a force tu commence vraiment a souler dire des conerie
:p