Probleme son
erva
Messages postés
20
Statut
Membre
-
erva Messages postés 20 Statut Membre -
erva Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de son apres avoir formater mon ordi je n ai plus de son ni la barre de son dans le gestionnaire de perif il est dit que je nai pa de periferique j ai deja fait tout ce que vous conseiller au autre toujour rien je suis aller sur everest et le rapport me donne le nom de la carte mere ces packard bell bv easynote sj51 mais dans les drivers sur le site tout les drivers je ne le trouve pas merci de bien vouloir m aider svp merci d avance
j ai un probleme de son apres avoir formater mon ordi je n ai plus de son ni la barre de son dans le gestionnaire de perif il est dit que je nai pa de periferique j ai deja fait tout ce que vous conseiller au autre toujour rien je suis aller sur everest et le rapport me donne le nom de la carte mere ces packard bell bv easynote sj51 mais dans les drivers sur le site tout les drivers je ne le trouve pas merci de bien vouloir m aider svp merci d avance
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok jespere que ca va marcher cette foi j en ai marre depuis tout se tant jai tou essayer merci d avoir perdu ton temp avec moi
malheuresement jai du relancer le telechargement ma fille a debrancher le cable du pc ca sera un peut plus long
sinon va lire ca tu trouvera peut etre la https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=795484&v_pm=17&v_pr=1