Je veux acheté (PS2) mais ......

Résolu
Sho² Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cod -
Bonjour,
chai pas quelé le meilleure PS2
est ce que le grand ou le petit ??
et pourquoi ??????

54 réponses

jilani1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est vraie que les jeux de ps3 ne sont pas fréquent mais il y a de sjeux de ps3 a 15 euro et il ne sont pas mauvais ;)
0
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

la ptite car elle est plus legere,la grosse certain jeu ne marche pas... et le design!la grosse ressemble a cette maudite de PS3...
0
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

demain tu va bouffer ta PS3 a 600euros!
2balles t plus vieu ke mois!
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

jai 17 !
0
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gavais raison!aller prepare bien ton dossier tu va morfler!
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok petit
0

chte dis pas mon age tellement ke tu va avoir les boules comme chté fai rougire toutaleure!(jador parler comme ca!)
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lo.ol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon fdrai ptete continuer en msg privé car c un peu finni la disscussion:il va acheter la PS2!
0

il va quand meme acheter sa ps2 je ne l'ai pas convaincus juste en dessous?!
:(

je veut pas me venter mais j'ai fait fort ça m'a pris une heure !

(:lo.ol:)
0

je precise que c'est un match ps2 vs ps3 40go (en plus je vous parle de la ps2 derniere generation .lol) pas d'arguments a sortir pour d'autres consoles telles que la 360 ou la wii( pour tous ceux qui passeront par ici je vous prie d'ecrire +1 a moi ou a benz39 pr savoir le gagnant)

donc voila benzo pour commencer regarde quelques video pour bien te donner une idée mais c'est que le dedut et pour celle de gran turismo ecoute egalement la qualité des bruitages( et on est pas sur un home cinema sur youtube...)
https://www.youtube.com/watch?v=KXKnhAFnwXw&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=Jm118lHNdBY&gl=FR
et maintenant roulement de tambours: voila mes arguments ;

deja pour commencer je voudrais parler du design( aye aye aye ): le design de la ps2 est vraiment mal foutu sa couleur matte noir bas de gamme sa forme rectangulaire est vraiment pas originale elle manque vraiment beaucoup de finesse sur les bords Mieux vaut la cacher derrière la TV , ce qui n'est pas le cas de la ps3 , la ps3 on a envie de la montrer a ses amis ses formes arrondie (on dirait presque une femme .lol ) et sa couleur noir miroir lui donne un charme que la ps2 n'a pas la ps3 est donc une console tres charismatique et elle donne envie de jouer (lol) la ps2 on y joue quand on a rien a faire d'autre alors que la ps3 c'est un vrai loisir!
la ps2 possede des fils ! ahhhhh mais les fils c'est dépassé on est passé au sans fil ! maintenant il suffit d'une prise secteur et d'une prise hdmi pour jouer et profiter au maximum de sa playstation.
pour que la ps2 fasse ce que la ps3 fait aisément au niveau connectivité il faut avoir un cable av une prise secteur
un cable ethernet une manette FILAIRE (en plus Fils des manettes pas assez longs) une carte memoire...
la ps3 dispose d'un ''avaleur de disques'' alors que la ps2 a un CLAPET ! et c'est affreusement moche
la ps3 a des touches tactiles ce qui renforce la classse en plus le geste du toucher est beaucoup plus naturel
JE M'ARRETE LA POUR LE DESIGN MAIS JE POURRAIS CONTINUER...

maintenant l'aspect technique , les performances , la fiabilité ,la qualité des composants ,le jeu en ligne et j'en passe...
pour commencer ce 2eme point j'aimerais vous parles du lecteur... la ps3 possede le lecteur blu-ray derniere generation avec une resolution d'image a 1080p et un son surround 7.1
la ps2 possede un petit lecteur dvd bas de gamme a une resolution de 576p et un son dolby une mini amelioration du stereo... de plus ce lecteur n'est vraiment pas fiable car a la moindre petite rayure du dvd c'est le blocage complet ! le lecteur lis seulement les dvd originaux et pas les gravés et...ni les divx et surtout pas les blu-ray ! en plus il est bruyant. la petite ps2 est trop fragile et ça a une incidence sur sa durée de vie

la playstation 2 a une connectivité tres limitée au réseau ,vous pouvez simplement jouer en ligne et quels jeux en ligne? me diriez vous. le peu de serveurs dédiés a la ps2 ne sont pas bondés ou bloqués par la foule des joueurs ,au contraire ils fonctionnent tres biens tellement il n'y a pas de monde...
la ps3 a le Le PlayStation Store, grand magasin virtuel pour vidéos, démos et jeux complets.
la connection au réseau vous permet egalement des Mises à jour pour L'évolution du logiciel et avoir de nouvelles fonctionnalités comme les récents trophées ou la consultation de la barre de navigation pendant le jeu.
ah! j'allais oublier le navigateur internet pour surfer sur le net tranquillement installé sur ton canapé a mater des photos de clara sur ton site de c** favoris. et j'en passe...

la ps2 n'as aucune capacité de stockage ,pour visionner des films photos et ecouter tes musiques en plus il faut acheter la carte memoire qui coute cher séparément et c'est moche
la ps3 possede un disque dur d'une capacité de 40go! et je te dis pas tout ce que tu peut mettre dedans! ( et si c'est pas suffisant met en un de 300go si tu veux de la capacité)

la ps3 est une plateforme multimedia complete avec un éventail de possibilités énorme et une fiabilité une qualité
de finition remarquables.

PS: voici quelques argument oubliés hihi
-Wifi ,bluetooh
-sortie numerique optique pr le son en 7.1
-Quand des nouveaux jeux vont-ils sortir ? les nouveautés ne sortent plus sur ps2!
-les jeux a venir ,pour la ps3 bien sur !
-Seulement deux ports manette sur la ps2 (7 joueurs pour la ps3 et pas besoin d'adaptateur c'est SANS FIL)
(je suis sur j'oublie un max de truc mais bon je fatigue là)

Aujourd'hui, la PlayStation 2 est largement dépassée VIVE LA PLAYSTATION 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance BENZO
0

ce n'est pas du copier coller ça m'a juste pris une heure sinon ça va
0
feuxffolet

Hello , je possêde une psc 2 depuis pas mal de temps et j'en suis contente je suis maman et grand mère, mon petit fils de 6 ans se déchaine dans les avions virtuelle sur pc mais joue les Jacks comme il dis sur la psp 2 je possêde pas mal de jeux une vaintaines allan de Narnia,a snyper je me défend pas mal plutôt acro bien entendu les jours de pluie et mes soirées d'insomnie lollll j'aime tous se qui est jeux enfants pour que mes petits enfants puissent + tard les avoirs petits budjet et + chère le choix est varier pourvu que je puisse me défouller. c'est vrais que la psp3 na pas encore de très bon jeux mais peut en revanche servire a pas mal de chosse enfin moi pour l'instant c'est les jeux qui m'intérèsse mes 3 petits fils ne se batrons pas pour jouer je compte acheter la wuify c'est un de mes fils qui la acheter j'ai eu du plaisir a le voir se tortiller au houla houp ainsi qu'a la descande se pente eneigée les pèle qu'il c'est pris lolll quana la boxe ma belle fille le basa platte couture hoooo c'est femme quant - même mais tous dans une bonne entende familliale . la je suis coinsé avec Lara croft annivèrsaire ellle dois abattre deux cheveaux a drôle de tête la c'est le hic mamy sénèrve allors j'ai l'aisser de côté pour + tard du moin quant je pourais trouvé la soluton il disent tirer l'aneaux dèrière le dos oupss pas vraiment façile c'ette partie je possêde tous les lara croft j'aime les décord et le suspens voila mon petit spitch sur les psp ext je vous envoie mes salutation du soir feuxffolet
0

la ps2 et beaucoup plu pratique que la ps3 :elle ce range partout!2f c pas beaocoup!la ps3 a pauvrement copier sur les mannetttes ps2!facile!tu naime pas la couleur noir?achette la en gris mettalisé!(impossible chez la ps3!)et le pris!400euros la 40 GO!meme a noel ,ca fai cher!oui les graphismes sont bo,mai dans des jeux,il ny a pas que les graphismes!la realisation compte aussi!et pour 60 euros,on prefer acheter un dvd!
la plupares des gens narrete pas de vanter les meritesdes nouvelles consolles.Et que les graphismes dechires les retines et le mode online assure trop en multi ...STOP!prenons 2 sec de reflexion et soyon logiques:la plupart des gens possedent encore une TV ca todique qui ne met pas du tout en valeur les resolutions HD.pourkoi ce procurer une console quii coute plu chere que ca tele?de plus ,la ps2reste la console de salon la plus vendu enfrance et son grand age lui confere un nombre IM-PRE-SSIO-NNANT de hits,contrairement au nouvelle conssolle ...partant de ce simple constat,tu peu te constituer facilement,et a moindre budget,une ludoteque de ouf!le mot budget,la ps3 ne connais pas .le temp ou des gen achete dans le hard discount,il ne peuve pas avoir de conssoles de salon?ces irresspectueut!
des hit a la pelleteuse,de tous les gout a des pris tres raissonnnable...QUI DIT MIEUX?!je te site des jeu d legendes:DBZBT3d (dragonnball Z)pri:30euros.
pes 2008:20euros les ratchets:-de 15euros!et gen passe....comment peun tu defendre la cose dune console qui dtruit le pouvoir dachat des francais?!la ps3 commence deja a prendre la poussieres dans les magasins,faute de bon prix.la ps2 ce vend encore a fond!pour une console soi disant "morte",elle fai de lombre pour l'été a sa grande soeur!
tro drole!les couleures:noir,blanc,gris metal,rose...la ps3 :NOIR!c tout!a ce prix la!
conclusion:la ps2 et faite pour ls joueur qui ne veulent pas ce p^rendre la tete,qui on un budjet limités,et qui aimes les bon jeu.joyeux anniv Sho²
Benz39
0

alorpapysnake?pourquoi tous ce charabia?pour moin cher g tous ce ka ta ps3!

Sho²:si tu ai riche,lis son message.sin t consien,lis le mien c tou.
0
Sho² Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

nn j'ai pas bcp d'argent
0
SevenDRIC

A mon avis il a un buget limité alors oui effectivement optes pour la ps2 et sa ludothèque plus que fournis en hit ^^

Tu veux une ps3 ? Si tu te base sur le dossier de papysnake30 il te faudrai plus de 2000 euros pour profiter à fond des possibilités qu'offre la PS3 (Télé hd, jeux, console, et abonnement internet).

Tu veux juste d'amuser ? Offre toi une PS2 et dans quelques annéees tu auras une PS3 voir mieux !
0

Je veux acheté (PS2) mais ......

euhhh oué la play et tout le matos tu peu l'avoir pour 1000 euro et non pas pour 2000

je m'explique ,

+j'ai acheté ma play 60go ,600euro( maintenant vous avez la 40 go a 400euro en plus)

+écran de pc en résolution full hd et meme plus 1900x1200 24 pouces a 400 eu:
http://i-m.com.ua/pic/a/acer.p243w.gif
(l'image est trop belle mais ya pas de son [sert aussi de moniteur pc])

+le son a 80 euro c'est pas un ampli home cinema mais sa marche tres bien(et ya moin cher a 30euro qui marchent bien aussi) :
http://www.charismacomputers.co.za/images/X530.jpg

+le cable HDMI a 18 euro(il marche bien et ya moin cher)

TOTAL: 1079.29 euro

je sais que ça sert a rien mais c'est pour te dire que j'ai fait beaucoup moin que tes 2000eu et que en plus vous avez la ps3 a 400 euro donc -200 sur le prix total et ça fait 879.29euro :)

moi je l'ai pas trouvé dans une pochette surprise tout mon matos j'ai travaillé au black comme un galérien pour me l'acheter , mes parents m'ont aidé pour la ps3 et ils m'ont payé la moitié et c'est tout....
il faut avancer dans la vie si vous etes des flemards et que vous attendez que la manette vous arrive dans les main comme par magie vous pouvez toujours rever!

papysnake30
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est bien pour toi papysnake30 si tu travailler tu y auré laisser ta pay mais bon c'est ton choix
parlon du fait d'avancer dans la vie je voi vraimen pas commen la ps3 te le permétra mais bon peut etre que je me plante et que c'est grace a ca que tu va pouvoir trouver du taff plus tars
on est pas des flaimar comme tu le dit on fait juste attention a notre argent pour payer des truck plus concret( une maison par exemple)
je croi qua 17 ans tu ne connais pas gran chose a la vie atten d'etre dans le monde du travail avan de juger les autre de flémar
mais bon je pe aussi me tronpé sur ton compte
0

moi j'ai 17 exactement jy suis allé un peu fort avec ''flemar'' (dsl) mais bon a 17 ans mon objectif et a ce que je pense tout les jours cest les filles , le sport , la play ,et c'est tout je pense que c'est normal a mon age de penser qu'a des trucs pareil ah aussi je pense un tout petit peu a l'ecole puisque je passe mon bac cette année voila c'est ça ma vie
PR L'INSTANT
0

^^
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

voila c'est bien ce que je disé
quan une personne te di j'ai pas bocoup de tune l'engraine pa a en dépencé plus que ce quel en a
je m'escuse d'avoir été aussi direct avec toi mais c'été pour te fair comprendre que tous le monde n'est pa comme toi
il y en a qui non pas de parent aussi simpa que les tien a payé la moitié de la dernierre consolle qui est sorti
meme moi qui n'est que 21 ans sa je le sait
0
SevenDRIC

Et pour les fonctionnalités live ? :) Internet c'est pas gratuit lol Sinon si tu veux vraiment profiter de la HD il te faut un grand écran FULLHD et pas un petit écran pour pc même s'il est HD ^^
0

le mec a internet puisque il est sur CCM et puis internet c'est pas que pour la play internet ça sert d'abord a communiquer et a surfer et non pas a JOUER une connection internet de base est indispensable a notre epoque meme pour un petit budget et 30/mois va pas dire que c'est le bout du monde meme si t'es pauvre !!!!
et puis c'est pas xbox live le jeu en ligne est 100% gratuit sur ps3

et pour l'écran c'est un full hd et pour ma chambre c'est la taille parfaite

SevenDRIC tu vas chercher des soucis la ou il n'y en a pas si tu crois que c'est pas assez 61cm de diagonale c'est que t'es bizzare mec (enfin je crois que t'es un mec)
0
lugo0o

bonjour moi j'ai la ps2 elle est cool puis si ta du fric a dépensé alors achète la 3 mais bon les jeux sont hyper cher mais bon fait ce que tu veut moi je m'amuse bien avec la 2 en plus tu peut acheté aye toy c'est un jeu qui fait comme la wii ya une camera avec et tu te voit dans la tele conseil:achète la 2 plus tard tu peut toujours la revendre mais en attendant prend la 2 pendant quelque année et c'est po du tout dépassé...
0
SevenDRIC

Tu connais les Cybercafé ? ;) lol

Blague à part, si on prend le cas de la personne qui a ouvert le topic je ne peux que lui conseiller de se tourner vers la PS2. Tout simplement pour une question de budget. Pour un budget modeste il aura des heures de plaisir et de jeux devant lui :) Après oui la PS3 c'est plus mieux etc mais c'est pas vraiment le même budget (70 euros pour un seul jeux alors que sur ps2 avec 70 euros il pourrait avoir 3/4 super jeux).

Pour 200euros et en cherchant bien il aura une console neuve et une dizaine de jeux soit la moitié du budget pour seulement une PS3 sans jeux ^^
0

ok a tous ceux qui liront ce topic je conclus :

si vous avez un budget vraiment limité et que vous n'avez vraiment pas le choix , certes achetez la ps2

ou bien si vous avez le budget nécéssaire achetez la ps3 ça ne peut etre que mieux

voila pour ma part j'en reste la on va aider les autres membres un peu je pense que sho² a du se décider!

:-)

@++++
0

je fai le meme constat que Ps;
mai je crois que Sho² a fai son choix;
sho²:lis tes msg privés!
Benz39
0