Virus qui revien a chaque demarrage!!

Aurelien -  
 Xavlenaze -
Salut a tous
A chaque fois que je ralume mon pc, il est impossible de faire la mise a jour de norton.
Cela est du au fichier hosts situé dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc qui est contaminer par dos.agobot ou quelque chose comme ça.
Lorsque je supprime ce fichier la mise a jour de norton s effectu correctement.
Pourriez-vous m aider a supprimer definitivement ce virus ou ce fichier?

@@@+++

48 réponses

Jessman

Précision le rimouveur c'est le fichier N° 1 medikit
0
Aurelien

Merci mais il suffisait juste de supprimer wapisvsu.exe en desactivant la restoration systeme et le tour est jouer car rimouver ne le detecte pas.

Mais peut etre savez vous comment configurer un pare-feu avec un resau local et une connection partagée entre 2 postes (j y arrive pas) pour eviter que toutes ces vilaines bebettes ne reviennent ???

Merci à tous pour votre aide !!
@@@+++
0
Aone

vous avez réussi a supprimer le virus "W32. KOBOT.A"? je suis en galere... merci de me repondre à piti_lynx@hotmail.com
Merci.
Aurelien
0
Utilisateur anonyme

la solution est sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-783387-J-%23039-ai-w32-Kobot-A
@++++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurelien

Je sais que ce n est pas le bon forum mais si vous pouviez m aider a configurer un par feu je vous en serai tres reconnaissant car j ai l impression que certain trojan sont en train de revenir!!

Merci d avance
@@@+++
0
lucie59

et bien moi, j ai été infecté aussi par ce virus. Je m'en suis (enfin!) débarasé hier alors qe ça fsait o moin 2/3 mois que je l'avais! Comme toi, j arivai plu à fair mes mises a jour pour Norton. Et en fait, hier, j 'ai eu l'idée d installer un autre firewall que celui de windows XP. J ai installé ZoneAlarm. Ce matin, j'ai fait une analyse avec Secuser et... MIRACLE..... Plus de dos agobot!!!!!!
Si tu l'a encore, ben fai comme moi et tu verra, ça va marché!!!
0
Aurelien

Content de voir que tu t en est toi aussi débarrassée!!
J avais réussi a le supprimer en desactivant la restoration systeme, un demarrant en mode sans echec et en supprimant un fichier dont je ne me souvient plus le nom!!
@@@+++
0
vages

Bonjour, je fais parti du club des dos agobotien, quel c.....e, mais bon, aprés avoir lu tout ces réponses, je suis un peu perdu, vais tester remouveur!!!
0