Driver pc tek

Fermé
Willy - 10 juin 2004 à 12:31
 PEPE - 16 juil. 2010 à 20:22
Alors j'ai acheté un pc de la marque TEK ... chez Auchan, le pc des étudiant ki ont pas un rond!!
Mais voila, impossible de trouver un kelkonke support technique, le fabriquant ne semble pas avoir de site web, bref je suis en galère, paske je viens de reformater, et j'ai paumé le cd avec les drivers!!!!
Et je trouve aucun endroit sur le net ou telecharger les drivers!!
Help!!!!!
A voir également:

47 réponses

algerien-059@hotmail.fr
5 déc. 2007 à 20:04
g perdu mé cd en mon ordi a 1 virus je voudré le reformaté mé g + lé CD kel k'un pe médé a ravoir
0
dgobeau Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
19 déc. 2007 à 00:30
Bonjour

Moi aussi je la meme marque d'ordi moi le problème je n'ai plus acces a mon Cdrom dans mon poste de travail je ne sais plus quoi faire .

ça doit etre un probleme de driver au niveau PCI merci de m'aider
0
dgobeau Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
19 déc. 2007 à 18:41
Bonjour

Personne pourrait m'aider j'ai eplucher des bouquin sur windows xp je ne trouve pas la solution .
et en plus je ne trouve pas dans mon gestionnaire de périphérique mon lecteur de cd et non plus mon graveur .

Je ne sais plus quoi faire j'ai tout fait ce que j'ai trouver sur le forum et rien ne reviens toujours pas de Cdrom dans le poste de travail.

merci de m'aider

amitié

david
0
bonjour

Problème avec mon pctek modèle GREEN 320 suite à réinstallation de Windows xp.
J'avais plus de son ( la c bon j'ai téléchargé les pilotes nécessaires) mais mainteant j'ai toujours pas de vidéo et de modem.
Alors quels drivers dois-je télécharger pour récupérer la vidéo (Dvd-Rom) et le modem? et ou?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Problème avec mon pctek modèle GREEN 320 suite à réinstallation de Windows xp.
J'avais plus de son ( la c bon j'ai téléchargé les pilotes nécessaires) mais mainteant j'ai toujours pas de vidéo et de modem.
Alors quels drivers dois-je télécharger pour récupérer la vidéo (Dvd-Rom) et le modem? et ou?

merci
0
je veux le driver de ma webcam s-tek pc 810
0
lamp fall
0