Driver pc tek

Fermé
Willy - 10 juin 2004 à 12:31
 PEPE - 16 juil. 2010 à 20:22
Alors j'ai acheté un pc de la marque TEK ... chez Auchan, le pc des étudiant ki ont pas un rond!!
Mais voila, impossible de trouver un kelkonke support technique, le fabriquant ne semble pas avoir de site web, bref je suis en galère, paske je viens de reformater, et j'ai paumé le cd avec les drivers!!!!
Et je trouve aucun endroit sur le net ou telecharger les drivers!!
Help!!!!!
A voir également:

47 réponses

salut, j'ai telecharge aida 32 mais je n'earrive toujours pas a remetre le sons , pouvez-vous m'aider?
Merci...
0
rochye Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 18:55
as tu trouver la solution pour ton probleme de son as tu un tres bon lien qui fonctionne peut tu aider j ai le meme probleme plus de son merci
0
Patrick > rochye Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
7 mars 2007 à 10:10
Salut, pour la carte son du PC TEK, le constructeur c'est UNIKA et il faut télécharger et installer le pilote son VIA AC 97... BYe
0
reinhardinho@caramail.com
9 nov. 2004 à 17:46
je cherche le numéro de pc-tek pour ma garantie
0
bonjour

moi aussi j ai acheter le pc tek chez auchan mais moi je peux pas le formater meme avec le cd de restauration
car voilas j ai eu la mise a jour de windows pack 2 et depuis je peux plus rien faire

je peux juste me connecter a yahoo mais c est tt c est pour sa ke je veux le formater mais sa me dit que le windows que je veux installer et moin recent que le pack 2
et qd je veux redemarrer avec le cd impossible
attente de reponse

merci
0
willynuisance
23 déc. 2004 à 08:36
toi r'es un fou !!! installer une sp2 sur un pc TEK!! ne recommence jamais une betise comme ça! On notera au passage que la sp2 est imcompatible avec un grand nombre de pc portable de plus de un an!!!!! (même des acer ou des asus)
bon sinon pour ton pb, t'as été voir ds le bios ( suppr ou del ou f2 ou .... au démarage) si ton boot se fait en premier sur CD??? paske sinon..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. g oci 1 pc tek, je l'ai formaté é maintenan il ne trouve pa le pilote pour le controleur PCI. pouvé vou maidé
0
voila la page pour les driver javé le méme problème mais mntn j ai tout qui fonctionne parfaitemen voila l adress de la page http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?DetailID=314&DetailName=Driver&DetailDESC=G320&MenuID=37&LanID=3
0
g également un pc tek g320 acheté a auchan,le ventilateur tourne constament :suis -je le seul a etre énervé par ce pb? ou ésss la maladie de la marque?
0
Si vous utiliser votre pc tek que pour la bureautique(open office) et aussi du Multimedia graver des cd(K3B), regarder des films et aussi des Divx dans de bonne condition(MPlayer), surfer(Firefox) et chater(Gaim) et envoier des messages(thunderbird), retoucher des photos(gimp) et plein d'autre choses en disant adieu au ecrans bleus et au plantages et aussi a la recherche des drivers et surtout que vous pouvez vous passez des logiciels fait pour windaube, alors je vous conseil d'instaler une distribution linux.
Moi j'ai instalé la mandrake 10.0, tout le matos a était détecté à l'instalation, et même ma connexion freebox, sans rien avoir a parametrer.
Il y a aussi la suse qui est trés pro et bien d'autre a essayer.

Et en plus c'est gratuit.
0
molle55 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
30 avril 2006 à 01:46
slt tu as tout a fai reson arm.cap vive le monde du libre
je les en dualboot mais il y a un ik pour les jeux 3D (pas cool) genre call of duty 2
0
exploreur24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
1 juil. 2006 à 18:48
Bonjour,

Le constructeur de ce type de portable est : ECS (EliteGroup).

tous les drivers sont disponible sur leur site internet.

ex G320.... http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?DetailID=314&...

@+....
0
slt à tous moi aussi j'ai des pbs avec un PC Tek d'Auchan mais ce n'est pas un portable. Modèle SY3PPTM1 7 ( P4 - 2.6 ghz - 512 ram ) après réinstallation de Windows XP (média center édition) je n'arrive plus à utiliser la connexion par ethernet ( driver non trouvé) et le lecteur multi cartes me renvoie un message comme quoi la SD card 1gb de PNY est protégé en écriture dans les 2 positions de l'onglet lock ou pas lock ???
est-ce un problème de driver du lecteur ???
jipépé
0
rochye Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 18:58
as tu trouve la solution car j ai le meme prbleme que toi pas de son peut tu aider en plus j ai casse le cd installation et pilote que l on nous doonne avec ordinateur peut me le copier svp merci
0
rochye Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 18:36
as tu trouver la solution car moi aussi j ai le meme probleme j ai plus de son si tu a un lien peut tu me le trans mettre
0
jipépé67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 18:46
salut,

moi j'ai pas de réponse, mais as-tu essayé la réponse 21 de ce forum avec un logiciel gratuit intitulé AIDA32 qui permettrait de trouver les drivers concernant les composants d'un pc après les avoir listés.

action non essayé de mon coté.

jipépé
0
jipépé67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
Modifié le 18 avril 2008 à 23:32
re,

j'ai cherché aida 32, essayes le lien suivant:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/

je l'ai téléchargé et lancé,
on peut trouver le type de contrôleur audio, il suffit ensuite de chercher un driver sur le net.

pour mon pc tek ça a donné: contrôleur audio AC'97
et le type intel 82801 EB (M) ICH5
codec C-media CM19739(A)

bonne chance!
jipépé
0
jipépé67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 21:12
re,

un site où l'on trouve des drivers:

https://www.touslesdrivers.com/

bonne chance
0
bonjour a tous j'ai le pb que vous mais mais j'ai le Cd de restauration....et bien je vais vous rassurer car meme avec ça ne fonctionne pas pour autant ....on est dans la merde, et en plus un pote m'a dit que le fournisseur de ce PC (de merde!!!il faut le dire) aurait fait faillite...si qq'un a une solution je suis tte ouie...
0
Francis FRITSCH
31 oct. 2007 à 12:00
Bonjour,
j'ai un ordi PC TEK de chez auchan il y a 4 ans, et une piece vient de lâcher : petit circuit imprimé fendu! Il s'agit du circuit imprimé deriere le bouton d'allumage sur la face avant de l'ordi. Regardez dans votre apareil, vous trouverez la piece dont je parle. Quelqu'un aurait un viel ordi PC TEK qu'il n'utilise plus pour pièce détaché? moi je n'arrive pas a avoir cette pièce chez auchan, et le fabricant, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
mes coordonnées : francisfritsch@aol.com tel : 06 84 63 60 08
0
Bonjour,
j ai un pc teck et j arrive pas a le formater au demarrage il me dit windows na pas pu demarrer car racine systemes 32 endommagés ou manquant merci d avance si une personne pourrais m aider car j ai tout essayer et rien du tout
merci d avance
0
bonjour, moi aussi j ai un problelme ac mon pc tek j ai presque tous les drivers sauf le controleur vidéo et le modem aidez moi svp j vous laisse ce lien pour savoir toutes les info sur mon ordi:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
merci d avance
0
el-diablo59@hotmail.fr
5 déc. 2007 à 13:04
bonjour

j'ai vue ton message moi aussi j ai un pc tek j ai perdu les cd de réstoration je ne ses pas commen faire pour restorer mon ordi merci de m'aider
0