Definir chemin avec le serveur urgent
medy300
Messages postés
145
Statut
Membre
-
medy300 -
medy300 -
Bonjour,
svp comment faire pour redéfibnir le chemin vers le serveur , et restaurer l'icone en bas de l'écran j'arrive même pas à ouvrir mes documents car le chemin est indetectable, même dans parmétres de connection l'option me reconnecter automatiquement n'est pas activée
merci d'avance
svp comment faire pour redéfibnir le chemin vers le serveur , et restaurer l'icone en bas de l'écran j'arrive même pas à ouvrir mes documents car le chemin est indetectable, même dans parmétres de connection l'option me reconnecter automatiquement n'est pas activée
merci d'avance
A voir également:
- Definir chemin avec le serveur urgent
- Changer serveur dns - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Discord
merci de ton message en fait je suis pas trés calé en réseaux et par conséquent je sais pas si le serveur a un nom mais suremment celui de l'entreprise enfait j'ai perdu cette connexion d'un coup malgré que mon ADSL marche (branché sur un réseau local) j'ai perdu aussi la petite icone en bas de la page qui représnte un ordinateur bleu avec la mention /serveur net login j'ai vraimment besoin de l'assistance d'un administrateur réseau mais je crois pas que je pourrais réglé ce probléme de mon pc mais je doit peut être avoir accés à la salle de machine malgré que le serveur est tj allumé meric de ton aide l'ami ravi de te connaitre par ce forum
salut
a+
medy300