Avast sur la barre des taches
mich
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
cela fait 3 messages depuis hier que je vous envoie voila mon pb.Au démarrage de l'ordi l'icone avast ne figure pas sur la barre des taches comment faire pour qu elle y figure dorenavant merci de me répondre
cela fait 3 messages depuis hier que je vous envoie voila mon pb.Au démarrage de l'ordi l'icone avast ne figure pas sur la barre des taches comment faire pour qu elle y figure dorenavant merci de me répondre
A voir également:
- Avast sur la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
slt
pour remettre votre icône a coté de l'horloge il vous suffit juste d'aller a la partition C /Progamme Files/Awil .../Avast et cliqué juste sur l'icône ashDisp
pour remettre votre icône a coté de l'horloge il vous suffit juste d'aller a la partition C /Progamme Files/Awil .../Avast et cliqué juste sur l'icône ashDisp
mich
MERCI POUR TA REPONSE MAIS DES QUE JE REDEMARRE L ORDI L4ICONE N4EST PLUS LA MERCI QUAND MEME
alors tu es pet etre infécté
pour verifier:
colle un rapport hijackthis
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.ht(...)
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
pour verifier:
colle un rapport hijackthis
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.ht(...)
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."