Ecran bleu
missn
Messages postés
156
Statut
Membre
-
missn Messages postés 156 Statut Membre -
missn Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec mon pc portable c ke a chake foi ke je louvre il commence par le demarrage xp et apres avoir charger les parametres il affiche un ecran bleu erit en blanc apres 1 seconde il redemarre et ainsi dxe suite et puis op ca s'eteint aidez moi svp c du a koi
g un probleme avec mon pc portable c ke a chake foi ke je louvre il commence par le demarrage xp et apres avoir charger les parametres il affiche un ecran bleu erit en blanc apres 1 seconde il redemarre et ainsi dxe suite et puis op ca s'eteint aidez moi svp c du a koi
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour missn tu a griye tes barette (RAM) au une autre piece vas chez un magasin en informatique il te dirrent koi achete
desole de la nouvelle mais bonne journe comeme
desole de la nouvelle mais bonne journe comeme
missn
Messages postés
156
Statut
Membre
1
oui c ca mais le pire c'est que l'ecran fais des mouvement de va et vien a droite et a gauche .au depart on maffiche un message d'erreur "erreur a ligne xxxx de la memoire" environ 20 message de suite et apres une longue periode il s'eteint tout d'un coup.et mnt il ne souvre plus
Il s'emblerais que un compossant du poste de travail ne soit plus focntionnelle.
Windows redémarre automatiquement apres 1 - Seconde si il a un problème majeur ( dans les option de démarrage et récupération des propriété du " poste de travail " )
Donc :
- Tu as installer un composant dernirement : Le retirer.
- Tu n' a rien installer depuis : " Je pense que un retour mainteneur et nécéssaire "
Tien nous au courant
Windows redémarre automatiquement apres 1 - Seconde si il a un problème majeur ( dans les option de démarrage et récupération des propriété du " poste de travail " )
Donc :
- Tu as installer un composant dernirement : Le retirer.
- Tu n' a rien installer depuis : " Je pense que un retour mainteneur et nécéssaire "
Tien nous au courant