Ecran bleu

missn Messages postés 156 Statut Membre -  
missn Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec mon pc portable c ke a chake foi ke je louvre il commence par le demarrage xp et apres avoir charger les parametres il affiche un ecran bleu erit en blanc apres 1 seconde il redemarre et ainsi dxe suite et puis op ca s'eteint aidez moi svp c du a koi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour missn tu a griye tes barette (RAM) au une autre piece vas chez un magasin en informatique il te dirrent koi achete
desole de la nouvelle mais bonne journe comeme
0
missn Messages postés 156 Statut Membre 1

oui c ca mais le pire c'est que l'ecran fais des mouvement de va et vien a droite et a gauche .au depart on maffiche un message d'erreur "erreur a ligne xxxx de la memoire" environ 20 message de suite et apres une longue periode il s'eteint tout d'un coup.et mnt il ne souvre plus
0
jeremdoudou Messages postés 41 Statut Membre 9

Il s'emblerais que un compossant du poste de travail ne soit plus focntionnelle.
Windows redémarre automatiquement apres 1 - Seconde si il a un problème majeur ( dans les option de démarrage et récupération des propriété du " poste de travail " )

Donc :
- Tu as installer un composant dernirement : Le retirer.
- Tu n' a rien installer depuis : " Je pense que un retour mainteneur et nécéssaire "

Tien nous au courant
0