Record de spyware
ShortCuT
Messages postés
424
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour ,
Hier je suis tomber sur un pc à dépanner ( suis technicien ) avec 1650 spyware reconnu par ad aware , je voulais juste vous en faire part car pour moi c'est un record :p
------------------------------
Gwen
Hier je suis tomber sur un pc à dépanner ( suis technicien ) avec 1650 spyware reconnu par ad aware , je voulais juste vous en faire part car pour moi c'est un record :p
Gwen
A voir également:
- Record de spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Record du monde de personne dans un groupe whatsapp - Guide
11 réponses
Euh bah a la premiere seconde j'ai dit qu'il fallait formatter , puis bon c'est le pc de ma directrice ... elle souhaitait pas ca , bon 15 minute pour boot , 5 pour tenter de recuperer spybot sur le net avant que IE me lance une erreur fatale , j'ai donc proceder en mode sans echec et j'ai limité les degat mais le systeme reste super lent par rapport a ses capacité matériels
Salut Shorcut,
UN coup de spybot par là-dessus et tu en trouvais d'autres...
Le PC devait, en effet, être en rideau total...ou presque..
Juste qq tressaillements...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
UN coup de spybot par là-dessus et tu en trouvais d'autres...
Le PC devait, en effet, être en rideau total...ou presque..
Juste qq tressaillements...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'est arrivé pareil recemment: mission sauvetage du pc d'un pote, plantage, impossible d'ouvrir le poste de travail (message d'erreur jamais vu auparavant) internet qui marchait plus, programme impossible à désinstaller ... bilan (moins que toi mais pas mal) 326 spywares avec spybot + 33 avec ad-aware et une vingtaine de virus detectés par antivir.
Maintenant ça à l'air de marcher
Maintenant ça à l'air de marcher
Salut.
Vos ... clients feraient bien, semble t'il, de s'inspirer très largement de la page "SafeHex" ici http://sebsauvage.net/ (et du reste du site aussi d'ailleurs ...)
Ca vous fera beaucoup moins de boulot, aussi. ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vos ... clients feraient bien, semble t'il, de s'inspirer très largement de la page "SafeHex" ici http://sebsauvage.net/ (et du reste du site aussi d'ailleurs ...)
Ca vous fera beaucoup moins de boulot, aussi. ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Et 120 et quelques trojans ça vous dit ?
Résultat du premier scan -Norton fait par un voisin quelques mois après l'achat de sa bécane.
Résultat du premier scan -Norton fait par un voisin quelques mois après l'achat de sa bécane.
yeah les gars je connais les methode ,c'est juste la c a mettre dans le guiness book merci seb ton guide est bien foutu je l'ai imprimer , vais lui filer lol :D
Donc j'ai le record du monde quoi , je vais faire un site recensant tt ca je croit , www.commentcamarchepas.com looool avec record de spyware , virus , bug bizar , avec des guides ironique pour planter sa machine a tt les coups ! ca pourrait faire reflechir les gens ca non ? ( si il se reconnaisse dedans )
Gwen
Gwen