Record de spyware

ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour ,
Hier je suis tomber sur un pc à dépanner ( suis technicien ) avec 1650 spyware reconnu par ad aware , je voulais juste vous en faire part car pour moi c'est un record :p

------------------------------
Gwen
A voir également:

11 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

mdr!!
pouvai encore faire quelque chose avec sa machine le bonhomme?
0
ShortcuT

Euh bah a la premiere seconde j'ai dit qu'il fallait formatter , puis bon c'est le pc de ma directrice ... elle souhaitait pas ca , bon 15 minute pour boot , 5 pour tenter de recuperer spybot sur le net avant que IE me lance une erreur fatale , j'ai donc proceder en mode sans echec et j'ai limité les degat mais le systeme reste super lent par rapport a ses capacité matériels
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Shorcut,
UN coup de spybot par là-dessus et tu en trouvais d'autres...
Le PC devait, en effet, être en rideau total...ou presque..
Juste qq tressaillements...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samlon

Il m'est arrivé pareil recemment: mission sauvetage du pc d'un pote, plantage, impossible d'ouvrir le poste de travail (message d'erreur jamais vu auparavant) internet qui marchait plus, programme impossible à désinstaller ... bilan (moins que toi mais pas mal) 326 spywares avec spybot + 33 avec ad-aware et une vingtaine de virus detectés par antivir.
Maintenant ça à l'air de marcher
0
BmV Messages postés 98715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Vos ... clients feraient bien, semble t'il, de s'inspirer très largement de la page "SafeHex" ici http://sebsauvage.net/ (et du reste du site aussi d'ailleurs ...)
Ca vous fera beaucoup moins de boulot, aussi. ;-)
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
staf

cool ton petit truc

merci couzin ça fait plaisir d'avoir des truc comme ça

encore merci

Staf
0
Rakk54

Et 120 et quelques trojans ça vous dit ?

Résultat du premier scan -Norton fait par un voisin quelques mois après l'achat de sa bécane.
0
ShortCuT

yeah les gars je connais les methode ,c'est juste la c a mettre dans le guiness book merci seb ton guide est bien foutu je l'ai imprimer , vais lui filer lol :D
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

MDR

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

Donc j'ai le record du monde quoi , je vais faire un site recensant tt ca je croit , www.commentcamarchepas.com looool avec record de spyware , virus , bug bizar , avec des guides ironique pour planter sa machine a tt les coups ! ca pourrait faire reflechir les gens ca non ? ( si il se reconnaisse dedans )

------------------------------
Gwen
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut,
Ce n'est pas une mauvaise idée... Mais il ne m'étonnerait pas qu'un tel site existe déjà...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0