XP familliale au demarage !

methode Messages postés 68 Statut Membre -  
 fuji -
Bonjour à tous, voilà je me pose une question, depuis peu, j'ai remarqué que sur l'ecran de démarage, windows edition famillile, j'ai des petits points bleus sur edition familliale, alors est ce normal, vous qui avez edition familliale, pouvez vous faire la manip, redemarer votre pc et regarder, si vous avez ces meme points bleus sur le pourtour des lettres de "edition famillile", il ne son pas énormes, alors approchez vous de l'ecrans. Je vous remercie et bonne journée. Jérôme
A voir également:

2 réponses

Ludo

Moi je n' ai pas de pointillés bleus ou alors j' ai pas fait gaffe. Mais est ce que ça pose probleme a ton pc?
0
methode Messages postés 68 Statut Membre

ben en fait il faut que yu t'approche de l'ecrans, et puis depuis que j'ai installé un logiciel(style xp v 2.00) qu'un pote m'a fillé , lui est sous xp pro, et bien des merdes partout dans le pc comme des fichier dekstop partout comme celui là qui se trouve dans local seeting
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@shell32.dll,-21774
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16 > methode Messages postés 68 Statut Membre

Je suis pas chez moi donc je peux pas verifier. Moi aussi j' ai style xp (male edition un truc du genre) et j' ai pas de probleme
0
methode Messages postés 68 Statut Membre > methode Messages postés 68 Statut Membre

j'ai des fichier comme ca aussi

regfF F `–ÅœLÄ      e t t i n g s \ L o c a l S e r v i c e \ n t u s e r . d a t

un autre
[.ShellClassInfo]
UICLSID={7BD29E00-76C1-11CF-9DD0-00A0C9034933}

j'ai ca et plein d'autre

regfJ J Z1ÅœLÄ      t i n g s \ N e t w o r k S e r v i c e \ n t u s e r . d a t ‰§¿¢DIRTÿ ÿÿ ÿ ÿÿ ÿ ÿ ÿÿÿ ÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿ ÿ ÿ ÿÿ ÿÿ ÿ ÿ ÿ ÿ
0
fuji > methode Messages postés 68 Statut Membre

moi aussi g installé ce truc sur mon éd familiale et ca ne m'a apporté ke des galères. Alors g formaté le disque dur et tout réinstallé. vala bonne chance
0
methode Messages postés 68 Statut Membre > fuji

Salut fuji, comment as tu reformaté car moi ca delire encor. Merci
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

Bizarre tout ça. Moi je pense pas ke j' ai ces problemes de fichier. Mais sinon aucun probleme.
0