My baby boy bloqué au 5ème mois
my baby 28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marion -
marion -
Bonjour,
je suis bloqué au 5ème mois quand je veux prendre le bain de mon bébé, il y un point d'esclamation qui se met sur le gant de toilette, donc je n'ai plus de mousse,et je ne peux pas le laver et je dois recommencer l'activité.
aide urgente merci
je suis bloqué au 5ème mois quand je veux prendre le bain de mon bébé, il y un point d'esclamation qui se met sur le gant de toilette, donc je n'ai plus de mousse,et je ne peux pas le laver et je dois recommencer l'activité.
aide urgente merci
A voir également:
- My baby boy bloqué au 5ème mois
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
25 réponses
En fait tu dois le caresser car il (ou elle) ne se sent pas bien !!!!!Quand tu l'a caresser tu dois voir un coeur et puis après tu reprend le gant de toilette et tu peux le (ou la )laver !!!
ciao
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le film au début il fait une courses poursuite avec la police puis il va dans des chantier puis il voit un saut et il le fait et il tombe dans l'eau même après il y a une fille elle vas en prison et elle se fait taper dans la prison puis le mec rentre chez lui puis la police arrive et le met en G.A.V (garde a vue) Merci de bien vouloir m'aidais Vous me rendrais un bon service si vous trouver se film