A voir également:
- Enregistrer une vidéo sur ordinateur
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 21:24
15 août 2008 à 21:24
Bonjour
Si vous arrivez à envoyer le signal video de votre carte graphique sur la TV, vous avez alors la possibilité d'enregistrer avec les appareils de salon (enregistreur & graveur de DVD)
Cordialement
JC
Si vous arrivez à envoyer le signal video de votre carte graphique sur la TV, vous avez alors la possibilité d'enregistrer avec les appareils de salon (enregistreur & graveur de DVD)
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 10:14
16 août 2008 à 10:14
Bonjour
Une autre solution, peut être plus simple, est d'utiliser un logiciel de capture d'écran. Ce logiciel tourne en tache de fond , enregistre ce qui se passe sur l'écran, est génére un fichier video que vous pouvez ensuite visionner.
Un exemple de logiciel: camstudio lien ci-dessous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Cordialement
JC
Une autre solution, peut être plus simple, est d'utiliser un logiciel de capture d'écran. Ce logiciel tourne en tache de fond , enregistre ce qui se passe sur l'écran, est génére un fichier video que vous pouvez ensuite visionner.
Un exemple de logiciel: camstudio lien ci-dessous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Cordialement
JC
Merci JCS01 pour le logiciel, mais nous ne pouvons pas enregistrer la vidéo car les branchements ne sont pas faits.
On nous a parlé de câbles spéciaux pour relier la télévision à l'ordinateur, et ensuite enregistrer tout ce qui se passe sur la télévision directement sur l'ordinateur, mais nous ne savons pas à quoi ressemblent ces câbles et surtout comment les brancher.
On nous a parlé de câbles spéciaux pour relier la télévision à l'ordinateur, et ensuite enregistrer tout ce qui se passe sur la télévision directement sur l'ordinateur, mais nous ne savons pas à quoi ressemblent ces câbles et surtout comment les brancher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu aurais pu mieux détailler ta question
Donc je résume :
Vous jouez sur la TV et pas sur un PC ( d'ou confusion).
Il te faut un carte d'acquisition video (parfois les carte graphique le font - pas la tienne).
tu aurais pu mieux détailler ta question
Donc je résume :
Vous jouez sur la TV et pas sur un PC ( d'ou confusion).
Il te faut un carte d'acquisition video (parfois les carte graphique le font - pas la tienne).
Oui, désolé pour la confusion. Nous jouons sur sur console, donc sur TV et nous voulons que tout ce qui se passe sur TV soit enregistré sur ordinateur...
Merci pour les renseignements alors, je repasserai si j'ai des problèmes :)
Merci pour les renseignements alors, je repasserai si j'ai des problèmes :)
Donc voilà, je me suis un peu renseigné sur les cartes d'acquisition vidéo, mais je ne sais pas laquelle choisir...
Est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils ?
Merci
Est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils ?
Merci
Prend un camescope et utilise les logiciels de capture video. http://videofacile.cfun.fr
Filmer directement sur un pc, c'est de la webcam...
Filmer directement sur un pc, c'est de la webcam...
Désolé mais j'ai précisé que nous ne voulions pas de caméscope parce que l'image est très mauvaise (le reflet sur l'écran, les ombres, etc) et le son l'est encore plus.
Quelqu'un s'y connaît en cartes d'acquisition vidéo ? Si oui, pourraît-on me conseiller ?
Merci
Quelqu'un s'y connaît en cartes d'acquisition vidéo ? Si oui, pourraît-on me conseiller ?
Merci
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 21:16
20 août 2008 à 21:16
Bonjour
Personnellement, j'utilise un boitier externe Pinnacle avec processeur de compression interne (de ce fait, le PC peut encore être utilisable pour d'autres taches) mais c'est assez cher. Cela dit, ce matériel peut servir à d'autres choses: numeriser des vhs, etc...
Cordialement
JC
Personnellement, j'utilise un boitier externe Pinnacle avec processeur de compression interne (de ce fait, le PC peut encore être utilisable pour d'autres taches) mais c'est assez cher. Cela dit, ce matériel peut servir à d'autres choses: numeriser des vhs, etc...
Cordialement
JC