Supprimer Internet Explorer

Résolu
Tigercleo Messages postés 60 Statut Membre -  
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai supprimé IE qui m'ouvrait des dizaines de fenêtres dans tous les sens et j'ai mis Firefox. Surprise ce matin, IE est de retour en raccourci bureau et ouvre des fenêtres en disant qu'il ne peut pas se connecter. Dans Rechercher, j'ai trouvé 2 raccourcis IE que j'ai supprimés mais s'il revient comment m'en débarrasser définitivement ?
Par avance merci.
A voir également:

25 réponses

Tigercleo Messages postés 60 Statut Membre 2

Pour le gestionnaire, rien à faire, clic droit, soit rien, soit que l'option
"nouvelle tâche". Il n'y a pas de bandeau marqué gestionnaire.
J'ai fait un nettoyage Spybot et Ccleaner, est-ce que ça suffit ?
Pour WM, je n'ai qu'une option : menu ou clic droit = désinstaller. Est-ce que
ce serait une bonne idée d'aller sur 01net et de demander de télécharger la
dernière version ?... ou est-ce complètement stupide !!!
A +

PS J'ai fait répondre pour ton dernier message (que j'ai copié collé ici) est-ce que tu l'as reçu ou non, c'est la première fois que je viens sur un forum alors je découvre.
0
Utilisateur anonyme

RE non l'idee n'est pas stupide, mais il vaut mieux aller sur leur site directement: http://www.wmedia-player.com/fr/
du temps que tu y est, fais aussi une defragmentation ca veut pas faire de mal.
Nettoyage, je pense que ca devrait suffire, il ne faut quand meme pas passer tout ce qui existe, sinon a la fin, il ne va plus rien nous rester dans le pc.
Pour ton PS? rien de special , Ou as tu fais ce "copier coller"? Dans les messages prives ou ailleurs?
Pour ta fenetre? aucune idee, pas bien normal tout ca surtout si ca marche sur une autre session. Est ce une grande fenetre qui tient tout l'ecran? auquel cas, appuies sur F11.
A+
0
Tigercleo Messages postés 60 Statut Membre 2

Ok, je vais recharger WMP.
Défragmenter, je l'ai fait ce matin.
Le gestionnaire apparaît dans une petite fenêtre. Bon, tout ça n'est pas bien grave tu m'as déjà beaucoup aidé. Merci beaucoup pour tout. Là, je dois partir, donc je reviendrai demain soir pour j'espère finaliser tout ça. A+, on devrait toujours avoir une charpente à portée de clic !!! J'espère que tu seras là encore demain pour me donner un coup de main.
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

il est impossible est en plus vu qu il est en concurrence avec firefox opera
sais IMPOSSIBLE

JeReMy73200
Le Bg 73200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

De Une tu penses pas que si il t ouvre des dizaines et des dizaines de pages tu penses pas que tu peux avoir des spyware virus ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir l'incruste
Spyware virus je ne connaissait encore pas, spyware oui et virus oui mais tout seul.L'un est un logiciel espion qui t'ouvres des fenetres a la place des autres et l'autre comme son nom l'indique, te bouffe tout sur ton pc, une maldie pour ainsi dire. Ne croix tu pas que depuis qu'on est sur son pc a correspondre, ton soit disant virus aurait eu le temps de faire des ravages? non .
Par contre, je connais des logiciels qui font antisywares + virus.
Reflechis avant de poster,
Sur ce BONSOIR
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56 > Utilisateur anonyme

oui mais spyware , virus , logiciels espinos .
le pire a eviter ce sont les loigiciels espion et les virus
de une les logiciels espion car si tu connecte sur le site de ta banque >>>>>>> tes mort
de deux les virus car comme l a dit lacharpante y te supprime tout

essaie de faire une analyse avec spyware doctor

JeReMy73200
Le Bg 73200
0