A voir également:
- Prob message d erreur explorer.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
89 réponses
g pas d'erreur explorer avec les .cpl dans winNT\system32
j'arrive ts à les ouvrir sauf :
- ALSNDMGR qui met kom erreur : Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "shell32.dll,Control_RunDLL
C:\WINNT\system32\ALSNDMGR.CPL,"
donc c surement ce fichier qui fout le bordel !!
sinon je n'arrive pas à ouvrir ceux-la, mais cette fois rien ne se passe :
- irprops
- nwc
- quicktime
voila pr le teste, di moi ce ke ten pense stp !
j'arrive ts à les ouvrir sauf :
- ALSNDMGR qui met kom erreur : Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "shell32.dll,Control_RunDLL
C:\WINNT\system32\ALSNDMGR.CPL,"
donc c surement ce fichier qui fout le bordel !!
sinon je n'arrive pas à ouvrir ceux-la, mais cette fois rien ne se passe :
- irprops
- nwc
- quicktime
voila pr le teste, di moi ce ke ten pense stp !
re.. bemike,
Les 3 icones muettes correspondent au player QT, à l'infrarouge bluetooth et an contrôle parental d'un firewall..
Je ne pense pas, en 1ère analyse, que le probl. est à ces niveaux.
Par contre, celui qui en erreur de shell,alsndmgr.cpl (paramétrage de la carte son) est clairement impliqué.
Déplacer sur ce fichier dans un autre dossier que system32 et voir si ça arrange les choses...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Les 3 icones muettes correspondent au player QT, à l'infrarouge bluetooth et an contrôle parental d'un firewall..
Je ne pense pas, en 1ère analyse, que le probl. est à ces niveaux.
Par contre, celui qui en erreur de shell,alsndmgr.cpl (paramétrage de la carte son) est clairement impliqué.
Déplacer sur ce fichier dans un autre dossier que system32 et voir si ça arrange les choses...
Cordialement et @+
je te remerci enormement hourrah car ca a regler mon pb au niveau du panneau de config. Mais maintenant reste le pb avec la meme erreur mais lorsque je clique sur un film (divx) par ex.
Ca ne le fait pas sur tous mais sur quelques un !!
Ca ne le fait pas sur tous mais sur quelques un !!
re.. bemike,
1) On avance.. Rappelle-toi quand même que tu ne peux plus paramétrer la carte son à partir du p. de config. A moins que ce .cpl était un reliquat d'un sound driver antérieur ?
2) Les fichiers .avi et la prévisu..! le fichier shmedia.dll est-il vraiment totalement absent de ton PC...? Fais une recherche sur la totalité du disque dur...
Cordialement et @+
1) On avance.. Rappelle-toi quand même que tu ne peux plus paramétrer la carte son à partir du p. de config. A moins que ce .cpl était un reliquat d'un sound driver antérieur ?
2) Les fichiers .avi et la prévisu..! le fichier shmedia.dll est-il vraiment totalement absent de ton PC...? Fais une recherche sur la totalité du disque dur...
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pas de fichier shmedia.dll.
La recherche en a trouver un mais sous win xp (g un double OS et j'utilise principalement win 2000 pr diverses raisons notement le peu de ressource utilisé !!).
Donc g kan meme essayé de copier celui de win xp dans winnt\system32 (sous win 2000), sans autorisation de ta part, mais ca ne change rien !!
La recherche en a trouver un mais sous win xp (g un double OS et j'utilise principalement win 2000 pr diverses raisons notement le peu de ressource utilisé !!).
Donc g kan meme essayé de copier celui de win xp dans winnt\system32 (sous win 2000), sans autorisation de ta part, mais ca ne change rien !!
Re..,
1) Le fichier qui mouline, c'est l'équivalent de shmedia.dll dans W2k. ??? ma non conosco questo...
2) Il est possible aussi qu'il y ait conflit de codecs ou de filtres.
3) Quelles cartes son et graphique as-tu ?
Cordialement et @+
1) Le fichier qui mouline, c'est l'équivalent de shmedia.dll dans W2k. ??? ma non conosco questo...
2) Il est possible aussi qu'il y ait conflit de codecs ou de filtres.
3) Quelles cartes son et graphique as-tu ?
Cordialement et @+
alors kom carte son j'ai la audigy nx en usb (donc externe) c du 5.1
mais j'ai tjrs il me semble la carte son interne d'installer. Sachant que ca faisait deja le pb avant que je n'ai celle en externe. Je vais de suite essayer en enlevant tt ce qui se rapporte a mon ancienne carte son interne.
Sinon concernant la carte graphique c un chipset integrer SIS 650 en 32 Mo !
Et oui j'ai le MSI barbonne !
mais j'ai tjrs il me semble la carte son interne d'installer. Sachant que ca faisait deja le pb avant que je n'ai celle en externe. Je vais de suite essayer en enlevant tt ce qui se rapporte a mon ancienne carte son interne.
Sinon concernant la carte graphique c un chipset integrer SIS 650 en 32 Mo !
Et oui j'ai le MSI barbonne !
Re..
Je suis quasi-certain que c'est ça mais je ne sais pas quelle est la .dll qui le gère dans W2k..
Je n'ai pas cette version-là sous la main mais peut-être qu'en scrutant system32, tu pourrais l'identifier avec les info-bulles propriétés.
Ce qui pourrait, néanmoins, améliorer les choses, dans l'immédiat, c'est la réinitilisation dans la BDR du filtre mci (avi)
Démarrer... exécuter .. taper regsvr32 mciavi32.dll
( mais ça aussi, c'est du XP..)
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Je suis quasi-certain que c'est ça mais je ne sais pas quelle est la .dll qui le gère dans W2k..
Je n'ai pas cette version-là sous la main mais peut-être qu'en scrutant system32, tu pourrais l'identifier avec les info-bulles propriétés.
Ce qui pourrait, néanmoins, améliorer les choses, dans l'immédiat, c'est la réinitilisation dans la BDR du filtre mci (avi)
Démarrer... exécuter .. taper regsvr32 mciavi32.dll
( mais ça aussi, c'est du XP..)
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Visiblement ce n'est pas la meme manip que sous XP !
Personnellement je n'arriverai pas a resoudre correctement ce probleme tout seul, je n'arriverai pas a trouver la .dll en cause tt seul !
Mais j'ai quand meme reussit a désactiver le mode web, qui permet l'affichage de la prévisu, que dans le dossier concerné qui regroupe ts les films. Du coup j'ai tjrs le mode web dans ts les autres dossiers. C'est deja un grand pas !
Alors merci encore à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier à toi hourrah !
Mais n'hésite pas à me faire part de tes autres propositions pour résoudre correctement mon pb !
Personnellement je n'arriverai pas a resoudre correctement ce probleme tout seul, je n'arriverai pas a trouver la .dll en cause tt seul !
Mais j'ai quand meme reussit a désactiver le mode web, qui permet l'affichage de la prévisu, que dans le dossier concerné qui regroupe ts les films. Du coup j'ai tjrs le mode web dans ts les autres dossiers. C'est deja un grand pas !
Alors merci encore à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier à toi hourrah !
Mais n'hésite pas à me faire part de tes autres propositions pour résoudre correctement mon pb !
J'ai eu ce même souci avec un message d'erreur concernant explorer.exe.
Après moultes formatages et réinstallations d'XP, toujours le même message.
J'ai rajouté une barrette de mémoire et tout est réglé désormais.
Peut-être est-ce le même problème, qui sait ?
Bon courage
Après moultes formatages et réinstallations d'XP, toujours le même message.
J'ai rajouté une barrette de mémoire et tout est réglé désormais.
Peut-être est-ce le même problème, qui sait ?
Bon courage
Bonjour à tous,
je me permets de poster ici car j'ai un problème similaire.
depuis hier soir explorer se ferme lorsque j'essaie d'accéder à un ficher d'images (mais celui là uniquement), j'ai installé le patch conseillé plus haut mais l'ordi persiste, il se fige un instant , écran bleu puis revient au bureau normalement, ce fichier reste inaccessible, mais c'est bien le seul, je peux consulter tous les autres.
je suis sous xp pro
pas de virus
nb: ça le fait aussi en mode sans échec
je me permets de poster ici car j'ai un problème similaire.
depuis hier soir explorer se ferme lorsque j'essaie d'accéder à un ficher d'images (mais celui là uniquement), j'ai installé le patch conseillé plus haut mais l'ordi persiste, il se fige un instant , écran bleu puis revient au bureau normalement, ce fichier reste inaccessible, mais c'est bien le seul, je peux consulter tous les autres.
je suis sous xp pro
pas de virus
nb: ça le fait aussi en mode sans échec
salut Marco,
Fichier salement corrompu..
Solution appropriée: le supprimer..
Si c'est ce que tu veux, utilise le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5
Le principe de fonctionnement, c'est la suppression du fichier au boot suivant.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.gratilog.net/fichier2.htm
(au milieu de la page..)
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Fichier salement corrompu..
Solution appropriée: le supprimer..
Si c'est ce que tu veux, utilise le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5
Le principe de fonctionnement, c'est la suppression du fichier au boot suivant.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.gratilog.net/fichier2.htm
(au milieu de la page..)
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
salut Hourrah
merci d'avoir répondu, avant de supprimer le fichier en suivant ta méthode je voulais préciser 2-3 trucs.
J'ai scanné le fichier avec kaspersky et pest patrol qui ne trouvent rien.
Je suis un peu embêté car c'est un fichier ou je stokais des photos et j'en ai rajouté certaines hier soir, et c'est à partir de ce moment là que le problème s'est manifesté. En l'occurence se sont des fotos de mon p'ti bébé et ma femme m'en veut déjà beaucoup.
Je te fais un aveu: j'ai cherché la solution hier en tapant dwwin.exe dans google car j'ai vu apparaître ça dans le gestionnaire des tâches, j'ai suivi les conseils d'un mec qui me conseillait de virer tel et tel fichier dans windows, ce que j'ai fait (corbeille incluse) ... de fait j'ai simplement viré dr watson 32, comme un idiot et n'ayant pas le disque windows sous la main ,le problème persiste mais sans le message "envoyer rapport d'erreurs" etc ...
Voilà, j'ai très honte.
merci d'avoir répondu, avant de supprimer le fichier en suivant ta méthode je voulais préciser 2-3 trucs.
J'ai scanné le fichier avec kaspersky et pest patrol qui ne trouvent rien.
Je suis un peu embêté car c'est un fichier ou je stokais des photos et j'en ai rajouté certaines hier soir, et c'est à partir de ce moment là que le problème s'est manifesté. En l'occurence se sont des fotos de mon p'ti bébé et ma femme m'en veut déjà beaucoup.
Je te fais un aveu: j'ai cherché la solution hier en tapant dwwin.exe dans google car j'ai vu apparaître ça dans le gestionnaire des tâches, j'ai suivi les conseils d'un mec qui me conseillait de virer tel et tel fichier dans windows, ce que j'ai fait (corbeille incluse) ... de fait j'ai simplement viré dr watson 32, comme un idiot et n'ayant pas le disque windows sous la main ,le problème persiste mais sans le message "envoyer rapport d'erreurs" etc ...
Voilà, j'ai très honte.
re.. marco,
C'est un fichier ou un dossier ?
D'après moi, il n'y a pas infection...Tu lui as fait subir, par contre, une manip. qui le rend illisible...
Pourquoi avoir viré la corbeille...?
Fais une recup de données avec le freeware restoration
http://www.snapfiles.com/download/dlrestoration.html
et tu devrais pouvoir récupérer dr watson..
Mais je ne comprends pas...
Cordialement et @+
C'est un fichier ou un dossier ?
D'après moi, il n'y a pas infection...Tu lui as fait subir, par contre, une manip. qui le rend illisible...
Pourquoi avoir viré la corbeille...?
Fais une recup de données avec le freeware restoration
http://www.snapfiles.com/download/dlrestoration.html
et tu devrais pouvoir récupérer dr watson..
Mais je ne comprends pas...
Cordialement et @+
Salut Hourrah,
c'est un fichier dans mes documents/mes images, il est devenu comme ça depuis que j'ai rajouté certaines photos hier, auparavan il ne posait pas de problème.
c'est un fichier dans mes documents/mes images, il est devenu comme ça depuis que j'ai rajouté certaines photos hier, auparavan il ne posait pas de problème.
j'ai suivi les conseils de Mustapha .... voilà pourquoi j'ai viré dwwin
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe---Erreur-d'application
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe---Erreur-d'application
salut marco,
Sa solution n'a été validée par personne et le topic se termine même avec qq'un qui le traite d'abruti...
Personnellement, quand je lis des conseils tordus, je rectifie ( bien que ce soit mal vu de le faire)... si c'est susceptible de créer un problème pour celui qui applique.
Cordialement et @+
Sa solution n'a été validée par personne et le topic se termine même avec qq'un qui le traite d'abruti...
Personnellement, quand je lis des conseils tordus, je rectifie ( bien que ce soit mal vu de le faire)... si c'est susceptible de créer un problème pour celui qui applique.
Cordialement et @+
Salut hourrah,
en effet, la presse, la panique et mon manque d'expérience (surtout) ont entraîné cette stupide précipitation, mais bon s'est en se plantant qu'on apprend !
j'ai pas réussi à récupérer dwinn même avec freeware restoration, en fait je ne comprends pas, il retrouve les photos qui me sont inaccessibles dans la corbeille aussi .
en effet, la presse, la panique et mon manque d'expérience (surtout) ont entraîné cette stupide précipitation, mais bon s'est en se plantant qu'on apprend !
j'ai pas réussi à récupérer dwinn même avec freeware restoration, en fait je ne comprends pas, il retrouve les photos qui me sont inaccessibles dans la corbeille aussi .
re..marco,
1) dwwin.exe n'avait pas à être supprimé..Le message d'erreur résultait d'un défaut d'initialisation lié à l'absence d'un de ses satellites.. tel dwintl.dll.. Il valait mieux désactiver le reporting error.. on peut encore essayer de le faire
2) quel OS as-tu..? SI xp, je peux te t'envoyer si tu me fournis une adresse pour...
3) pour les photos, le rajout (dans un fichier diaporama ?) a foiré.. j'ignore pourquoi.. j'ai pas compris ta manip..
4) les photos retrouvées comme ayant été vidées de la corbeille sont-elles également out ?
Cordialement et @+
1) dwwin.exe n'avait pas à être supprimé..Le message d'erreur résultait d'un défaut d'initialisation lié à l'absence d'un de ses satellites.. tel dwintl.dll.. Il valait mieux désactiver le reporting error.. on peut encore essayer de le faire
2) quel OS as-tu..? SI xp, je peux te t'envoyer si tu me fournis une adresse pour...
3) pour les photos, le rajout (dans un fichier diaporama ?) a foiré.. j'ignore pourquoi.. j'ai pas compris ta manip..
4) les photos retrouvées comme ayant été vidées de la corbeille sont-elles également out ?
Cordialement et @+
Salut Hourrah,
j'ai un pote qui va passer avec xp, merci en tous cas.
les fotos sont toutes (celles du fichier concerné) dans freeware restoration à l'adresse C:/ RECYCLERS
or je ne les ai jamais supprimées de "mes images"
j'ai renomé le fichier et changé son emplacement, je peux désormais y accéder mais ne peux pas aficher les miniatures .
j'ai un pote qui va passer avec xp, merci en tous cas.
les fotos sont toutes (celles du fichier concerné) dans freeware restoration à l'adresse C:/ RECYCLERS
or je ne les ai jamais supprimées de "mes images"
j'ai renomé le fichier et changé son emplacement, je peux désormais y accéder mais ne peux pas aficher les miniatures .
Re...marco,
Bon...grâce à restoration, tu as limité la casse pour les photos.. Ta femme a dû te pardonner...!!
Pour les miniatures, quand tu choisis ce mode d'affichage-là, que se passe-t-il ? il y a un message d'erreur ?
Pour dr watson, si tu continues à avoir le problème, reparle m'en.
Cordialement et @+
Bon...grâce à restoration, tu as limité la casse pour les photos.. Ta femme a dû te pardonner...!!
Pour les miniatures, quand tu choisis ce mode d'affichage-là, que se passe-t-il ? il y a un message d'erreur ?
Pour dr watson, si tu continues à avoir le problème, reparle m'en.
Cordialement et @+