A voir également:
- Prob message d erreur explorer.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
89 réponses
salut emilia,
Pour y voir plus clair, un scan correctif avec spybot s'imposerait...
c'est de très très loin le meilleur dans son domaine qui, de plus, est très large. Mais...
Pourquoi ne te convenait-il pas ?
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Pour y voir plus clair, un scan correctif avec spybot s'imposerait...
c'est de très très loin le meilleur dans son domaine qui, de plus, est très large. Mais...
Pourquoi ne te convenait-il pas ?
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
en fait j'ai garder spibot, mais il trouve toujours les memes trucs et à chaque fis je les supprime et à chaque fois ils reviennent. voilà le résultat du scan : et je corrige les problèmes.
1. Avenue A, Inc.: Cookie traceur (Internet Explorer: Propriétaire) (Cookie, nothing done)
2. DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-3813802246-4224510441-3792756097-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
3. TargetNet: Cookie traceur (Internet Explorer: Propriétaire) (Cookie, nothing done)
1. Avenue A, Inc.: Cookie traceur (Internet Explorer: Propriétaire) (Cookie, nothing done)
2. DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-21-3813802246-4224510441-3792756097-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
3. TargetNet: Cookie traceur (Internet Explorer: Propriétaire) (Cookie, nothing done)
re..Emilia,
Les DSO Exploit.. Polémique pour savoir si la situation est consécutive à un bug de Windows ou à un bug de Spybot. L'un ou l'autre aurait omis de releaser correctement sa dernère mise à jour...
Voir cette page relative à cette vulnérabilité:
http://www.nsclean.com/dsostop.html
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Les DSO Exploit.. Polémique pour savoir si la situation est consécutive à un bug de Windows ou à un bug de Spybot. L'un ou l'autre aurait omis de releaser correctement sa dernère mise à jour...
Voir cette page relative à cette vulnérabilité:
http://www.nsclean.com/dsostop.html
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Bonsoir
passe un petit coup de balai avec ad-aware6 c'est pas mal, çà fait le ménage juste ou il faut.... moi un petit coup toutes les X ou çà me parrait pas clean c'est a dire a peu pres 1 X par semaine
puis si le ménage ne te plais pas spybot !!! mais il semble qu'il ne te plaisse pas
n'oublie pas que sur la toile c'est plein de crob et mm des crob espions
Bon tout apres çà je retourne a mon prob de explore.exe qui semble lié à un codec vidéo "xvid.dll" si çà vous cause je suis preneur.
merci a tous pour les tuyaux, juste pour lesaccro du je rase & je recommence, si t'as pas resolu ton prob & q tu réinstalles tout tu as de grande chance de retrouver ton prob.
by by
@ +
passe un petit coup de balai avec ad-aware6 c'est pas mal, çà fait le ménage juste ou il faut.... moi un petit coup toutes les X ou çà me parrait pas clean c'est a dire a peu pres 1 X par semaine
puis si le ménage ne te plais pas spybot !!! mais il semble qu'il ne te plaisse pas
n'oublie pas que sur la toile c'est plein de crob et mm des crob espions
Bon tout apres çà je retourne a mon prob de explore.exe qui semble lié à un codec vidéo "xvid.dll" si çà vous cause je suis preneur.
merci a tous pour les tuyaux, juste pour lesaccro du je rase & je recommence, si t'as pas resolu ton prob & q tu réinstalles tout tu as de grande chance de retrouver ton prob.
by by
@ +
J'ai consulté la page indiquée et exécuter DSOstop2.exe et il a corrigé les problèmes et il me dit que mon système est "safe" mais lorsque je vais sur spybot j'ai toujours :
je vais voir si mon système rame toujours, et chercher encore l'erreur, sinon c'est que tes conseils auront été les bons.
Merci...
je vais voir si mon système rame toujours, et chercher encore l'erreur, sinon c'est que tes conseils auront été les bons.
Merci...
explorer etant le coeur de windows quasi , vaut mieu reinstaller , maintenant si tu a des données pourri dans ton registre , tu peut effacer ton repertoire profile , t'en creer un autre de nivo administrateur et tu te logue avec et tu delete l'ancien .
sinon reinstallation complete , et fait un ghost apres ca te prendra 3 minutes pour le faire .
sinon reinstaller par dessus c'est vraiment pas le truc a faire
------------------------------
Gwen
sinon reinstallation complete , et fait un ghost apres ca te prendra 3 minutes pour le faire .
sinon reinstaller par dessus c'est vraiment pas le truc a faire
Gwen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut:
modifier le registre ca je sais aps du tout faire. si c''est simple et que quelquun mexplique bien je veux bien essayer.
sinon c'est koi un ghost???
sinon résintaller le systèmùe ca me gene pas trop mon disque est partionner entre mes doc et C:
Salutations
modifier le registre ca je sais aps du tout faire. si c''est simple et que quelquun mexplique bien je veux bien essayer.
sinon c'est koi un ghost???
sinon résintaller le systèmùe ca me gene pas trop mon disque est partionner entre mes doc et C:
Salutations
bah le mieu est de reinstaller
, un ghost est en fait un moyen de sauvegarde de ton system windows .
donc t'installe tout proprement , tu fait les update , les service pack etc . limite tu met les soft de base genre office , nero etc
et puis tu creer une sauvegarde avec norton ghost ou drive image.
ton disque est partitioner en deux c'est trés bien , ainsi tu stock ton fichier ghost sur la seconde partition , tu ne stock rien sur C:.
et en cas de problème avec ton pc tu remet la sauvegarde .
via ce soft tu sais meme faire des disquettte boot expres au cas ou le windows ne fonctionne plus du tout.
l'operation pour restaurer l'image de sauvegarde prend environ 2-3 minutes
Gwen
, un ghost est en fait un moyen de sauvegarde de ton system windows .
donc t'installe tout proprement , tu fait les update , les service pack etc . limite tu met les soft de base genre office , nero etc
et puis tu creer une sauvegarde avec norton ghost ou drive image.
ton disque est partitioner en deux c'est trés bien , ainsi tu stock ton fichier ghost sur la seconde partition , tu ne stock rien sur C:.
et en cas de problème avec ton pc tu remet la sauvegarde .
via ce soft tu sais meme faire des disquettte boot expres au cas ou le windows ne fonctionne plus du tout.
l'operation pour restaurer l'image de sauvegarde prend environ 2-3 minutes
Gwen
j'ai un HP pavilion et j'ai une partition de réinstallation du système avec tout les logiciels fournit avec le pc et tout les autres jai les cds, donc cé bon non?
sur win2K /une carte graphique Nvidia (PC de dell)..
: je confirme il suffit de virer nvtuicpl.cpl dans win system32
voila super simple et ça marche
: je confirme il suffit de virer nvtuicpl.cpl dans win system32
voila super simple et ça marche
bonjour à tous !
je m'aperçois ne pas être le seul à avoir un problème avec explorer.exe (et non internet explorer comme la plupart des gens font la confusion).
Je suis sous win 2000 pro, et un message d'erreur explorer.exe s'affiche quand je vais par ex. dans le panneau de config et dis qu'il est obliger de fermer, ... donc impossible d'aller dans celui-ci. Ce message apparait également parfois, voir souvent quand je clique sur un divx par ex. (je prefere le preciser car ca pourrait peut-être vous aidez à identifier le problème).
Après avoir fait un bon nombre de forum, je n'ai jamais trouver de réelle solution car la solution formatage est à exclure !!
Enfin je prefere preciser d'avance que je n'ai pas de carte graphique nvidia, mais uniquement un chipset integrer sis 650 de MSI.
Merci d'avance !
je m'aperçois ne pas être le seul à avoir un problème avec explorer.exe (et non internet explorer comme la plupart des gens font la confusion).
Je suis sous win 2000 pro, et un message d'erreur explorer.exe s'affiche quand je vais par ex. dans le panneau de config et dis qu'il est obliger de fermer, ... donc impossible d'aller dans celui-ci. Ce message apparait également parfois, voir souvent quand je clique sur un divx par ex. (je prefere le preciser car ca pourrait peut-être vous aidez à identifier le problème).
Après avoir fait un bon nombre de forum, je n'ai jamais trouver de réelle solution car la solution formatage est à exclure !!
Enfin je prefere preciser d'avance que je n'ai pas de carte graphique nvidia, mais uniquement un chipset integrer sis 650 de MSI.
Merci d'avance !
salut bemike,
As-tu essayé l'une des solutions que je préconise dans cette dicussion:
Peut-être qu'en supprimant la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
le problème ne se posera plus.
Fais un fichier .reg en exportant cette clé avant de la supprimer..au cas où tu voudrais la réinjecter à nouveau afin de faire de la prévisu.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
As-tu essayé l'une des solutions que je préconise dans cette dicussion:
Peut-être qu'en supprimant la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
le problème ne se posera plus.
Fais un fichier .reg en exportant cette clé avant de la supprimer..au cas où tu voudrais la réinjecter à nouveau afin de faire de la prévisu.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
bonjour hourrah !
Je veux bien faire ce que tu me demande, mais impossible de trouver la clé que tu me demande. Au fait dans regedit je peux accéder jusqu'a : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\
puis il n'y a pas le "dossier" : {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
donc pas de clé !! Je rapele simplement que je suis sous win 2000 pro ! Et sinon comment créer un fichier .reg ? (ca pourrait tjrs mettre utile plus tard)
Je suis tout ouïe si tu as une autre solution à me proposer. Merci quand même !
Je veux bien faire ce que tu me demande, mais impossible de trouver la clé que tu me demande. Au fait dans regedit je peux accéder jusqu'a : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\
puis il n'y a pas le "dossier" : {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
donc pas de clé !! Je rapele simplement que je suis sous win 2000 pro ! Et sinon comment créer un fichier .reg ? (ca pourrait tjrs mettre utile plus tard)
Je suis tout ouïe si tu as une autre solution à me proposer. Merci quand même !
Re...Bemike,
1) Si tu n'as pas la clé {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E},
il est clair que tu n'as pas la sous-clé InProcServer32
Mais cette clé étant écrite en hexadécimal, la clé {87D... est après la clé {8C.. (par exemple). Autrement dit, as-tu cherché assez bas ?
2) Pour créer un fichier .reg, tu sélectionnes ce que tu vas supprimer, exporter..., cocher la branche sélectionnée, donner un nom et un chemin au fichier . reg puis OK
Pour remettre dans le registre la partie supprimée, importer le .reg à partir de regedit
Cordialement et @+
1) Si tu n'as pas la clé {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E},
il est clair que tu n'as pas la sous-clé InProcServer32
Mais cette clé étant écrite en hexadécimal, la clé {87D... est après la clé {8C.. (par exemple). Autrement dit, as-tu cherché assez bas ?
2) Pour créer un fichier .reg, tu sélectionnes ce que tu vas supprimer, exporter..., cocher la branche sélectionnée, donner un nom et un chemin au fichier . reg puis OK
Pour remettre dans le registre la partie supprimée, importer le .reg à partir de regedit
Cordialement et @+
J'ai bien checher plus bas mais rien !
sinon je vois bien un dossier InProcServer32, mais pas dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
mais dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\IAS'\
Dedans pas de clé, je vois par ex. le mot "free" surement un rapport avec mon FAI free.
sinon je vois bien un dossier InProcServer32, mais pas dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\
mais dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\IAS'\
Dedans pas de clé, je vois par ex. le mot "free" surement un rapport avec mon FAI free.
Re.. Bemike,
Sous W. Xp, il faudrait désactiver la prévisu (..des propriétés audio-vidéo..):
démarrer -> exécuter -> regsvr32.exe -u shmedia.dll
Pour la réinstaller :
démarrer -> exécuter -> regsvr32.exe shmedia.dll
W2k étant un cousin de xp (même génération NT...), tu peux essayer la manip. ci-dessus. Si elle fonctionnait, note qu'elle est réversible..
Cordialement et @+
Sous W. Xp, il faudrait désactiver la prévisu (..des propriétés audio-vidéo..):
démarrer -> exécuter -> regsvr32.exe -u shmedia.dll
Pour la réinstaller :
démarrer -> exécuter -> regsvr32.exe shmedia.dll
W2k étant un cousin de xp (même génération NT...), tu peux essayer la manip. ci-dessus. Si elle fonctionnait, note qu'elle est réversible..
Cordialement et @+
dsl hourrah mais impossible d'aller dans :
regsvr32.exe -u shmedia.dll
ou:
regsvr32.exe shmedia.dll
va falloir trouver autre chose !
regsvr32.exe -u shmedia.dll
ou:
regsvr32.exe shmedia.dll
va falloir trouver autre chose !
re..bemike,
Est-ce tous les icones du panneau de config. s'ouvrent normalement ou y a-t-il un en erreur ?
Cordialement et @+
Est-ce tous les icones du panneau de config. s'ouvrent normalement ou y a-t-il un en erreur ?
Cordialement et @+
a vrai dire je clik pr rentrer dans le panneau de config et pendant ke ca charge les icone ca me met :
erreur explorer.exe ..... doit fermer ....
et ca me ferme ttes les fenetre explorer active !!
erreur explorer.exe ..... doit fermer ....
et ca me ferme ttes les fenetre explorer active !!
Re..bemike,
Les fichiers du panneau de config. sont des fichiers .cpl (comme Control PanneL) situés dans le répertoire c:\windows\system32
Ils ne sont pas tous activés mais il y en a une bonne vingtaine qui devraient l'être..
Cliquer dessus, l'un après l'autre, et noter ceux qui sont en erreur..
Cordialement et @+
Les fichiers du panneau de config. sont des fichiers .cpl (comme Control PanneL) situés dans le répertoire c:\windows\system32
Ils ne sont pas tous activés mais il y en a une bonne vingtaine qui devraient l'être..
Cliquer dessus, l'un après l'autre, et noter ceux qui sont en erreur..
Cordialement et @+
on va dire tous car je n'ai meme pas le temps de cliker sur une icone du panneau de config car pendant kil est en train de les charger, ca "bug".
re.. bemike,
Là, on s'est pas compris. Tu vas dans l'explorateur, dossier c:\windows\system32.. Et c'est là que tu vas cliquer sur les fichiers .cpl pour les ouvrir comme s'ils étaient dans le panneau de config...
Il y en a un qui flingue explorer.exe...
Cordialement et @+
Là, on s'est pas compris. Tu vas dans l'explorateur, dossier c:\windows\system32.. Et c'est là que tu vas cliquer sur les fichiers .cpl pour les ouvrir comme s'ils étaient dans le panneau de config...
Il y en a un qui flingue explorer.exe...
Cordialement et @+