Suppression accidentelle partition window
danman
-
danman -
danman -
Bonjour,
J'ai accidentellement supprimé la partition windows de mon PC pour essayer openSolaris.
Je voudrait la réinstaller mais le CD de reinstallation ne boot pas au démarrage et openSolaris n'a pas de pilote pour le network et les CD pour mon pc (je peut donc rien faire)
j'ai donc deux question :
existe t'il un moyen de récupérer facilement et gratuitement la partition effacé ?
ou
Comment réinstaller windows ? (ai-je le mauvais CD ?)
merci pour tous .
Amicalement, en espérant avoir des réponses rapidement ....
J'ai accidentellement supprimé la partition windows de mon PC pour essayer openSolaris.
Je voudrait la réinstaller mais le CD de reinstallation ne boot pas au démarrage et openSolaris n'a pas de pilote pour le network et les CD pour mon pc (je peut donc rien faire)
j'ai donc deux question :
existe t'il un moyen de récupérer facilement et gratuitement la partition effacé ?
ou
Comment réinstaller windows ? (ai-je le mauvais CD ?)
merci pour tous .
Amicalement, en espérant avoir des réponses rapidement ....
A voir également:
- Suppression accidentelle partition window
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
52 réponses
Je n'ai pas de pilote CD sous openSolaris, je demarre en live CD sous ubuntu ou je l'installe avant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien je pense que c'est ton cd qui a mal été gravé ! je ne voit que cela
L'a tu déjà testé avant ojourd'hui???
L'a tu déjà testé avant ojourd'hui???
Et bien dans ce cas, je ne sait pas ce que cela peut etre !
Reposte sous un autre titre pour plus de réponse.
Désolé.
Reposte sous un autre titre pour plus de réponse.
Désolé.
Je pense savoir le probleme, si c'est sa , la gaffe .... ^^
Je vient de tomber sur mes CD de restaurations XP : j'en ai 6 dans des CD de 700 MO (6 pleins pour info)
pour vista je n'en ai q'un seul de 4.7 GO .
est-ce normal ? ^^
Je vient de tomber sur mes CD de restaurations XP : j'en ai 6 dans des CD de 700 MO (6 pleins pour info)
pour vista je n'en ai q'un seul de 4.7 GO .
est-ce normal ? ^^
Non c'est bon apres vérification, j'ai des fichiers windows dedans.
J'ai trouvé le support acer . merci pour tout
J'ai trouvé le support acer . merci pour tout
Alors, j'ai monter mon pc moi même (ca revient bien moins cher ! en magasin il prenne 1/3 du prix comme marge) mais le pc de mon pere est un pc acheter en magasin et lui c'est un packard bell donc lui, au demarrage du système la toute premiere fois, un programme lui a demander de creer ses dvd de restauration ! il en a 2 ! un plein, le deuxieme a moitier, et je l'est deja formater, et j'ai booter sur le premier cd et puis au milieu de linstallation, il ma demander le deuxieme dvd donc je l'ai inserer et tout ses passé correctement !
Donc mon pere a 2 dvd (et il est dans ton cas : il a un pc de grande marque donc pas de dvd de fourni mais une partition "back up".
Sinon un copain ma graver son vista pour que je puisse linstaller au cas ou les cd de restauration ne fonctionnerai pas !
De facon a ce que une fois installer, je n'est plus qu'a mettre la clé de la version de vista acheter en magasin pour prouver l'authenticité du produit, (si tu prefere son dvd qu'il a graver et qu'il ma passer sert juste a installer le produit, comme ca il me reste a mettre la clé qui se trouve sur l'étiquette du pc a mon pere) et lui, vista ne tien que sur un seul dvd ! et ce n'est pas un double couche, donc pe etre qu'il en faut 2 , peut etre qu'il n'en faut qu'un seul.
Donc mon pere a 2 dvd (et il est dans ton cas : il a un pc de grande marque donc pas de dvd de fourni mais une partition "back up".
Sinon un copain ma graver son vista pour que je puisse linstaller au cas ou les cd de restauration ne fonctionnerai pas !
De facon a ce que une fois installer, je n'est plus qu'a mettre la clé de la version de vista acheter en magasin pour prouver l'authenticité du produit, (si tu prefere son dvd qu'il a graver et qu'il ma passer sert juste a installer le produit, comme ca il me reste a mettre la clé qui se trouve sur l'étiquette du pc a mon pere) et lui, vista ne tien que sur un seul dvd ! et ce n'est pas un double couche, donc pe etre qu'il en faut 2 , peut etre qu'il n'en faut qu'un seul.
Désolé de ne pas avoir pu réglé entierement ton problème.
En espérant que ton problème puisse se résoudre assez rapidement avec le support ACER,
Cordialement,
Phoenix26
En espérant que ton problème puisse se résoudre assez rapidement avec le support ACER,
Cordialement,
Phoenix26
Pour l'instant je suis en train d'enregistrer le produit . Du pur bonheur quand mon S/N ne marche pas car j'ai la configuration 'G' (gamer, mais je ne le suis pas ^^ ) et qu'elle n'est pas dans la liste ...
heureusement que le mail existe
^^
merci pour l'info avec vista .
heureusement que le mail existe
^^
merci pour l'info avec vista .
Après vérification supplémentaire, le problème vient de mon lecteur de disque qui ne marche pas correctement.
A bizarre !
Parce que pourtant tu m'a dit que tu pouvais installer ubuntu ou du moins le lancer en "live cd" donc il arrive a faire du transfert.
Parce que pourtant tu m'a dit que tu pouvais installer ubuntu ou du moins le lancer en "live cd" donc il arrive a faire du transfert.
Effectivement, le probleme de ce cas est que je ne peut pas booter sur le CD.
Mais je devrait normalement pouvoir l'ouvrir avec ubuntu.
Or ce n'est pas le cas , et je ne puis ouvrir un autre CD / DVD avec ...
Mais je devrait normalement pouvoir l'ouvrir avec ubuntu.
Or ce n'est pas le cas , et je ne puis ouvrir un autre CD / DVD avec ...
Aurai-tu un autre pc avec une lecteur dvd qui serait brancher pareil que sur ton pc (d'ailleur ton lecteur/graveur est brancher en SATA ou en IDE ??? )
Pareil que sur mon PC ? Peut - tu éclaircir s'il te plait ?
J'ai un autre PC portable Vista et un pc fixe XP/Ubuntu.
Je ne sais pas comment est branché mon disque dur malheureusement .....
J'ai un autre PC portable Vista et un pc fixe XP/Ubuntu.
Je ne sais pas comment est branché mon disque dur malheureusement .....
Alors je te parle d'un pc fixe, et je te parle de ton lecteur/graveur au niveau du branchement (rien a voire avec ton disque dur, laisson le en dehors de tout ca lui, il fonctionne pour le moment ;-) )
Alor si j'ai bien comprit, tu as 2 pc fixe + 1 portable?
et bien, tu ouvre les 2 fixe (la paroi sur le cote est visé vers l'arriere, tu enleve les vis et tu fait coulisser la paroi du pc)
et regarde sur les 2 pc comment est brancher la nappe de transfert des lecteurs (IDE c'est une grosse nappe grise, et SATA c'est une petite nappe, de seulement 1cm de large (comparer a l'ide qui fait 5cm) et souvent les nappe sata sont rouge)
Dit moi ce qu'il y a dans tes 2 fixes (car pour le pc portable vaut mieux pas y toucher, c'est assez capricieux niveaux montages/démontages)
Alor si j'ai bien comprit, tu as 2 pc fixe + 1 portable?
et bien, tu ouvre les 2 fixe (la paroi sur le cote est visé vers l'arriere, tu enleve les vis et tu fait coulisser la paroi du pc)
et regarde sur les 2 pc comment est brancher la nappe de transfert des lecteurs (IDE c'est une grosse nappe grise, et SATA c'est une petite nappe, de seulement 1cm de large (comparer a l'ide qui fait 5cm) et souvent les nappe sata sont rouge)
Dit moi ce qu'il y a dans tes 2 fixes (car pour le pc portable vaut mieux pas y toucher, c'est assez capricieux niveaux montages/démontages)