Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470
Fermé
trinitie21
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
13 août 2008 à 22:19
mat850 - 22 oct. 2010 à 03:46
mat850 - 22 oct. 2010 à 03:46
A voir également:
- Ati radeon hd 3470
- Amd radeon graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
22 réponses
j'ai un X59SL d'octobre 2008 2 mois apres ca plantait déja, freez reboot avec le bouton et c'etait tres frequent, le sav de carrefour a pu me le réparer le disque dur qui crame mais lol ..
la depuis un an tout va bien mais bien sur la nouvelle année, il aime pas trop ca, denouveau des freezes moins frequents mais quand meme avec un ecran plein de "ligne" (fragmenté quoi) reboot bouton etc,
Asus niveau composants ca asure !!! mais en portable ca sert a rien ..
la depuis un an tout va bien mais bien sur la nouvelle année, il aime pas trop ca, denouveau des freezes moins frequents mais quand meme avec un ecran plein de "ligne" (fragmenté quoi) reboot bouton etc,
Asus niveau composants ca asure !!! mais en portable ca sert a rien ..
el-sylvain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:24
7 janv. 2010 à 19:24
Bonjour
J'avais écris un message , il y a quelque mois en parlant des freezes de mon pc portable Asus x59sl.
Mon écran avaient plien de ligne et parfois le son qui rester beuguer.
J'ai passer mon pc de Windows Vista à Windows xp.
Et depuis 6 mois. Plus aucun probleme. En plus le pc chauffe moins, l'autonomie à augmenter.
Enfin parfois on dirait que le Systeme d'exploitation peut changer beaucoup de chose ..
J'avais écris un message , il y a quelque mois en parlant des freezes de mon pc portable Asus x59sl.
Mon écran avaient plien de ligne et parfois le son qui rester beuguer.
J'ai passer mon pc de Windows Vista à Windows xp.
Et depuis 6 mois. Plus aucun probleme. En plus le pc chauffe moins, l'autonomie à augmenter.
Enfin parfois on dirait que le Systeme d'exploitation peut changer beaucoup de chose ..