Bon matériel pour les jeux ??

CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -  
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais dans pas longtemps macheté un new ordi et j'aimerais savoir si pour une tour a 600 euros ( spéciale jeux vidéo ) je pourrais jouer au jeux suivant ( si oui préçisait selon vous en quel qualité ) DIABLO III : je demande la configuration requise selon vos aproximation ! Et si vous pensez que je pourrais y jouer !

Crysis + Crysis warhead : Si celon vous je pourrais le faire tourner et en quel qualité ?

WOW woltk : en quel qualité selon vous ?

Starcraf II : quel configuration requise selon vous et la qualité dans laquelle je pourrais le faire tourner

Et pour finir selon vous es que j'aurais plus de chance de mieux faire tourner Crysis+ crysis warhead que DIABLO III ou l'inverse

Et si DIABLO III demandera plus de configuration que STARCRAFT II ou l'inverse ??

Bon voila j'ai fini ^^ merci d'avance à tout les gens patients qui me répondront =)
A voir également:

51 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

je ne divulgue pas mon msn
2) pour 600€ tu peut jouer a crysys presque en hight alors faut pas se faire avoir ! faut mettre la dose dans la CG et dans le proco et après tu voit les meilleure composant pour un peu moin chère
0
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre 1

ok merci beaucoup bas lol tu as msn ? comme sa je te dis quand tu pourra men refaire une vers noel ?
0

envoi moi un MP a noel c'est plus simple je t'en ferait une !
tkt pas pour ta config je suis jeune mais expérimenté !
0

et c'est sur que si tu prend un boitier a 200€ reste pas beaucoup pour le pc !
0

ok bon tant pis pour msn ... dommage... je pourrais te redemandais den 3 mois? voir 4 meme ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tkt pas pour sa je serai la !! moin souvent que maintenant a cause des cours mais la !mais je te ferai une config
0

ok lol !!! bon ba préssé detre noel !! Et donc dici la es que tu pourrais me faire celon toi la configuration que je pourrais avoir pour noel ?? a 600 euros puisque les prix auront baosés ?
0

attend d'avoir l'argent car
1) a noel il y aura pas mal de nouveauté en thermes de proco / carte graphique et moin chère
2) moi aussi j'était impatient de monter le mien !
0

ok !!! et selon toi a noel avec 600 euros je pourrais faire tourner TOUT les jeu en higt ?
0

presque e hight car j'ai lu que même un SLI de 9800 GTX ne le fesait pas tourner en hight pas d'ici la je pence que oui tu pourra
0

ok !!! merde chuis tro préssé du cou !!! et sinon alors tu as quel age ?
0

pourquoi tu veut le savoir ???
et toi ?
0

lol moi je suis encore "un jeune garcon " ^^ jai 13 biento 14 lol ! bas parce que je voudrait bien savoir ton age lol tu ma quand meme bien aidé ! mais je pense que vus tes connaissance tu as 15/16 ans
0

non completement trompé j'ai 13 ans et loin de 14 !
0

NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.................... et bas !! chuis surpris ! Et ou ta apris tout ces truc ?
0

NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.................... et bas !! chuis surpris ! Et ou ta apris tout ces truc ?
0

ben j'ai lu des articles sur le forum et c'est tout au départ je savais rien ^^ mais j'ai monté mon pc et c'est très facile après avoir lu des articles et regarder une video dessus 1 mois avant ;;.....
0

une vidéo parlant de quoi ? Et tu ne ve vraiment me lacher ton msn ?
0

non je veut pas ^^
une video du montage de pc comment le faire ....
https://www.youtube.com/watch?v=1TDIi_Lvepc&gl=FR comme celle la mais pas elle ^^
0

a ok mais toi tu cest monté les pc toi mem ?
0

oui j'ai monté le mien
0