Recuperation sauvegarde ps3

Fermé
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 13 août 2008 à 13:39
 Max - 6 janv. 2017 à 15:12
Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectueuse (ça n'annule pas la garantie) mais quand je le met dans la nouvelle ps3 il me demande de le formater, chose que je ne veut absolument pas faire pour recup mes sauvegarde donc je voulais savoir si il y a vait un moyen, en passant par l'ordi ou autre pour recuper mes sauvegarde, ps3 de 40go.

merci

ps; j'avais un DD Fujitsu dans ma premiere console et la c'est un Hitachi.

30 réponses

J'aime pas ton "normalement" et j'aimerais plus d'infos comme le dise les autres svp.
Ah !! et pour Tunningxxl si ça marche pas de mettre ton compte dans une autre play3 faut utiliser un nouvel utilisateur.
J'ai été aussi attaqué par un YLOD xq
-2
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 11
13 août 2008 à 14:13
Ben s'il est possible de le connecter au pc tu pourras copier les svg sur une clef usb ou une sd card et les transférer à la ps3. Enfin ca doit etre possible, moi g sauvagardé mes svg sur le pc mais g jamais fais l'inverse.
-3
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
13 août 2008 à 14:21
Mais comment le conecté au pc ? je sais qu'on peut le faire via cle usb de la console mais il faut quelle reconaisse le DD pour ça. Et puis il parait que les pc ne reconnaisse pas les partitions ps3.
0
gaus315 > Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
26 août 2008 à 01:50
moi je lai fait et mon pc na pas reconnue le dd du ps3
0
ca ne compromet pas les sauvegarde?
-3
bjr,

Moi j'ai effacer ma sauvegarde (metal gear solid 4 ) sans le vouloir et j'aimerais savoir comment la récuperer si c'est possible biensur. Voila merci d'avance
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a rien à faire et quand on ne sait pas c'est inutile de raconter des conneries. un pc ne reconnaitra pas le format du DD de la PS3 et la PS3 ne reconnaitra le DD si on le branche en USB.

c'est mort, c'est tout, je viens également d'en faire l'expérience. il faut se faire une raison ou attendre qu'un éventuel hacker réussisse à faire reconnaitre le format sur un pc
-4
La procédure de sauvegarde et de restauration du DD prévue dans le XMB de la PS3 marche parfaitement.
Golard l'a bien résumé, et il n'est jamais question d'un quelconque PC. Juste des manipulation de différentss DD avec la PS3.
Crowfix devrait commencer par apprendre à lire... et en attendant rester poli.
0
CrowFix > Cargo300
25 janv. 2009 à 23:56
quand il s'agit d'apprendre à lire tu es bien placé on dirait.

la question est de savoir si on peut récupérer les sauvegardes QUAND LA PS3 EST MORTE, donc c'est un peu tard pour copier les sauvegardes sur une clé USB ou faire un backup du disque dur avec le XMB. en plus le backup ne fonctionne réellement que pour copier le DD sur un autre et l'utiliser sur la même console, donc pas pour le faire sur une PS3 fraichement achetée à cause du décès prématuré de la précédente
0
bonjour moi j'aimerai savoir si en me connectant depuis ma nouvelle ps3 au playstation network je pourai rejouer a call of duty avec mon ancien profil et garder mon grade
0
Bien sur tu vas dans playstation network et tu met recuperer compte existant ton ancien ID quoi.Tout grade en ligne est sauvegarder sur les serveurs du jeu.
0
ok merci c parce que ma ps3 a eu un ylod et je dois en racheter une
0
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 11
13 août 2008 à 14:22
la je suis pas assez calé pour repondre,
désolé
-5
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
2 sept. 2008 à 18:10
Je up, toujours personne ?
-5
Lisez donc ceci:
http://www.ps3linux.fr/Tutoriels-Playstation3/Logiciel/sauvegarde-et-restauration-du-disque-dur-ps3.html

Et encore une fois, oui, faites une sauvegarde de votre disque dur PS3 avant qu'elle soit HS, après c'est mort.
-5
T'est un marrant si la ps3 crame pas on va pas copier tout se kon fait chaque jour !!
0
VanHigSkwin
27 juin 2009 à 10:47
je penser pour revenir à se que chacun à dis de faire resto a partir de la console neuve .
c'est adire de démonter la console neuv (et oui si on veut absolument récupérer s'est donné il faut sacrifier sa nouvel garantie, c'est un lourd supplice .) pour remplacer le nouveaux DD par le vieux !
une foi cette étape fait=, on copie les donnés sur clé usb ou DD externe puisque la console marche avec le vieux DD, et enfin on remet (en faisant attention ) le nouveaux DD puis, transfert des donnés de la clé vers la ps3.
normalement sa devrai marcher
-8
vincevince93
1 oct. 2011 à 13:21
non mais n importe quoi !
0
ça ne fonctionne pas, il faut tester avant d'écrire n'importe quoi !
Chaque disque dur de PS3 est crypté pour UNE SEULE ET UNIQUE CONSOLE, il est IMPOSSIBLE de récupérer les sauvegardes.
On peut faire une image disque et la recopier sur un autre DD, mais la copie n'ira que sur la même console.
0
VanHigSkwin
27 juin 2009 à 10:47
je penser pour revenir à se que chacun à dis de faire resto a partir de la console neuve .
c'est adire de démonter la console neuv (et oui si on veut absolument récupérer s'est donné il faut sacrifier sa nouvel garantie, c'est un lourd supplice .) pour remplacer le nouveaux DD par le vieux !
une foi cette étape fait=, on copie les donnés sur clé usb ou DD externe puisque la console marche avec le vieux DD, et enfin on remet (en faisant attention ) le nouveaux DD puis, transfert des donnés de la clé vers la ps3.
normalement sa devrai marcher
-9
vincevince93
1 oct. 2011 à 13:22
FTG tu raconte que d la merde
0
Nul !
0
:'( adieux données... des heures de joie, de frustration, de victoires et d'amertumes défaites aspirées dans les abysses de Sony.

Il faut réparer sa console pour conserver les données...
0