Recuperation sauvegarde ps3
Fermé
Clad7
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
13 août 2008 à 13:39
Max - 6 janv. 2017 à 15:12
Max - 6 janv. 2017 à 15:12
A voir également:
- Recuperer sauvegarde ps3
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
30 réponses
J'aime pas ton "normalement" et j'aimerais plus d'infos comme le dise les autres svp.
Ah !! et pour Tunningxxl si ça marche pas de mettre ton compte dans une autre play3 faut utiliser un nouvel utilisateur.
J'ai été aussi attaqué par un YLOD xq
Ah !! et pour Tunningxxl si ça marche pas de mettre ton compte dans une autre play3 faut utiliser un nouvel utilisateur.
J'ai été aussi attaqué par un YLOD xq
Hedgedog
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
11
13 août 2008 à 14:13
13 août 2008 à 14:13
Ben s'il est possible de le connecter au pc tu pourras copier les svg sur une clef usb ou une sd card et les transférer à la ps3. Enfin ca doit etre possible, moi g sauvagardé mes svg sur le pc mais g jamais fais l'inverse.
Clad7
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
13 août 2008 à 14:21
13 août 2008 à 14:21
Mais comment le conecté au pc ? je sais qu'on peut le faire via cle usb de la console mais il faut quelle reconaisse le DD pour ça. Et puis il parait que les pc ne reconnaisse pas les partitions ps3.
gaus315
>
Clad7
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
26 août 2008 à 01:50
26 août 2008 à 01:50
moi je lai fait et mon pc na pas reconnue le dd du ps3
bjr,
Moi j'ai effacer ma sauvegarde (metal gear solid 4 ) sans le vouloir et j'aimerais savoir comment la récuperer si c'est possible biensur. Voila merci d'avance
Moi j'ai effacer ma sauvegarde (metal gear solid 4 ) sans le vouloir et j'aimerais savoir comment la récuperer si c'est possible biensur. Voila merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a rien à faire et quand on ne sait pas c'est inutile de raconter des conneries. un pc ne reconnaitra pas le format du DD de la PS3 et la PS3 ne reconnaitra le DD si on le branche en USB.
c'est mort, c'est tout, je viens également d'en faire l'expérience. il faut se faire une raison ou attendre qu'un éventuel hacker réussisse à faire reconnaitre le format sur un pc
c'est mort, c'est tout, je viens également d'en faire l'expérience. il faut se faire une raison ou attendre qu'un éventuel hacker réussisse à faire reconnaitre le format sur un pc
La procédure de sauvegarde et de restauration du DD prévue dans le XMB de la PS3 marche parfaitement.
Golard l'a bien résumé, et il n'est jamais question d'un quelconque PC. Juste des manipulation de différentss DD avec la PS3.
Crowfix devrait commencer par apprendre à lire... et en attendant rester poli.
Golard l'a bien résumé, et il n'est jamais question d'un quelconque PC. Juste des manipulation de différentss DD avec la PS3.
Crowfix devrait commencer par apprendre à lire... et en attendant rester poli.
quand il s'agit d'apprendre à lire tu es bien placé on dirait.
la question est de savoir si on peut récupérer les sauvegardes QUAND LA PS3 EST MORTE, donc c'est un peu tard pour copier les sauvegardes sur une clé USB ou faire un backup du disque dur avec le XMB. en plus le backup ne fonctionne réellement que pour copier le DD sur un autre et l'utiliser sur la même console, donc pas pour le faire sur une PS3 fraichement achetée à cause du décès prématuré de la précédente
la question est de savoir si on peut récupérer les sauvegardes QUAND LA PS3 EST MORTE, donc c'est un peu tard pour copier les sauvegardes sur une clé USB ou faire un backup du disque dur avec le XMB. en plus le backup ne fonctionne réellement que pour copier le DD sur un autre et l'utiliser sur la même console, donc pas pour le faire sur une PS3 fraichement achetée à cause du décès prématuré de la précédente
Hedgedog
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
11
13 août 2008 à 14:22
13 août 2008 à 14:22
la je suis pas assez calé pour repondre,
désolé
désolé
Clad7
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
2 sept. 2008 à 18:10
2 sept. 2008 à 18:10
Je up, toujours personne ?
Lisez donc ceci:
http://www.ps3linux.fr/Tutoriels-Playstation3/Logiciel/sauvegarde-et-restauration-du-disque-dur-ps3.html
Et encore une fois, oui, faites une sauvegarde de votre disque dur PS3 avant qu'elle soit HS, après c'est mort.
http://www.ps3linux.fr/Tutoriels-Playstation3/Logiciel/sauvegarde-et-restauration-du-disque-dur-ps3.html
Et encore une fois, oui, faites une sauvegarde de votre disque dur PS3 avant qu'elle soit HS, après c'est mort.
je penser pour revenir à se que chacun à dis de faire resto a partir de la console neuve .
c'est adire de démonter la console neuv (et oui si on veut absolument récupérer s'est donné il faut sacrifier sa nouvel garantie, c'est un lourd supplice .) pour remplacer le nouveaux DD par le vieux !
une foi cette étape fait=, on copie les donnés sur clé usb ou DD externe puisque la console marche avec le vieux DD, et enfin on remet (en faisant attention ) le nouveaux DD puis, transfert des donnés de la clé vers la ps3.
normalement sa devrai marcher
c'est adire de démonter la console neuv (et oui si on veut absolument récupérer s'est donné il faut sacrifier sa nouvel garantie, c'est un lourd supplice .) pour remplacer le nouveaux DD par le vieux !
une foi cette étape fait=, on copie les donnés sur clé usb ou DD externe puisque la console marche avec le vieux DD, et enfin on remet (en faisant attention ) le nouveaux DD puis, transfert des donnés de la clé vers la ps3.
je penser pour revenir à se que chacun à dis de faire resto a partir de la console neuve .