Maintenance du 13/08/2008 dofus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maintenance du 13/08/2008 dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Site pole emploi en maintenance jusqu'à quand - Forum Navigateur
- Visual studio 2008 - Télécharger - Langages
135 réponses
Ba bonne chance zek xD !! moi j'etai abo 2 heur et je devez me refaire pano xp j'ai tous vendu pour cristo fm 80 %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ça fait chier j'devais faire up mon feca lvl 83 et trouver le chateau Wa -_- à cause de la maintenance jme suis fé agro juste avant la map du chatowa et deconexion --> jsuis fantome et jdois recommencer u_u. ça on a été prévenu, mais si la maintenance dure juska cet aprem dla merde ... faut prevenir les joueurs du temps que ça dure s'il ya un changement ^^
BON SA FINI QUAND ... pas pour dire mais ankama si connaise pas trop y'a que des maintenance en ce moement ...:!
Moi le blemme c'est que je doi vraiment up car j ai otimus est j'aurai 6PA mais je sais - 1PA xD mais de toute façon j'ai gelano et epis de farle et vous c'est quoi vos stuff ?...
Moi j'avait abo ma mule xel sagesse pour qu'il aide le sram car je jou bocou en multi compte je les abos que une semaine maiis on peu jamais ce co est le h d'abo perdu meme pas il te les renbourse !! il prenne les sous puis apres c'est fini il ont on rien a foutre !
Bonjour je sus iop lvl 143 maimane /w asak la maintanace finira a 13h30 environ
*feca 127
*eni 111
-enu 80
*feca 127
*eni 111
-enu 80
val3512
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
38
13 août 2008 à 11:44
13 août 2008 à 11:44
La maintenance sera terminé a 11h46 , Y'a eu un problème technique lors de la maintenance , si le problème persiste la maintenance durera jusque 13h30 .
Cordialement
Cordialement