Plus rien ne fonctionne, besoin d'aide !
Résolu
alexou1313
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alexou1313 Messages postés 25 Statut Membre -
alexou1313 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur s'affiche alors que je suis bien connecté. Il en est de même lorsque je souhaite aller sur msn messenger. De plus, je ne peux plus désinstaller des programmes, ils me disent que le programme est certainement déjà désinstaller.
Merci de m'aider si quelqu'un à la solution à mon problème.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur s'affiche alors que je suis bien connecté. Il en est de même lorsque je souhaite aller sur msn messenger. De plus, je ne peux plus désinstaller des programmes, ils me disent que le programme est certainement déjà désinstaller.
Merci de m'aider si quelqu'un à la solution à mon problème.
41 réponses
Un message s'affiche en disant "nterface utilisateur de consentement pour des applications administratives a cessé de fonctionner et a été arréter. Un probleme est à l'origine du dysfonctionnement de cette application".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est justement en essayant de faire le scan que ce message s'affiche, du coup je ne peux pas faire le scan
OK !
la seule solution sans logiciels de reparation c'est le logiciel windows qui reprend la verif au demarrage de l'ordi
la seule solution sans logiciels de reparation c'est le logiciel windows qui reprend la verif au demarrage de l'ordi
je ne suis pas un pro, mais si tu n'as pas de logiciel de suavegarde de partition ou de logiciels de reparations (qui je pense seront insiffisants) il faut formater et donc le cd vista.
sinon essaye avec un autre anti virus
tu peux sauvegarder tes données personnelles sur une partitions logique détectées, cd ou cle usb
sinon essaye avec un autre anti virus
tu peux sauvegarder tes données personnelles sur une partitions logique détectées, cd ou cle usb