Meilleur ordi pour 1200euro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
eminem36 -
eminem36 -
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur ordinateur portable (et je suis du choix) que je puisse acheter pour moins de 1200 euros??
PS quand je dis meilleur je parle pour les jeux et un peut bureautique donc carte graphique importante en autre
je sais que la question et difficile mais si certain se sont renseignés pour ma pars je l'ais fait mais je ne suis pas sur d'avoir cherché partout, je vous indiquerais les pc que j'ai trouvé pour les comparer avec les votre
merci d'avance
quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur ordinateur portable (et je suis du choix) que je puisse acheter pour moins de 1200 euros??
PS quand je dis meilleur je parle pour les jeux et un peut bureautique donc carte graphique importante en autre
je sais que la question et difficile mais si certain se sont renseignés pour ma pars je l'ais fait mais je ne suis pas sur d'avoir cherché partout, je vous indiquerais les pc que j'ai trouvé pour les comparer avec les votre
merci d'avance
A voir également:
- Meilleur ordi pour 1200euro
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
58 réponses
Deux GeForce 8800M GTX SLI sont plus performante que de Mobility Radeon HD 3850 X2 c'est tout il faut pas faire une généralité et en général les jeux pc sont optimisés sur les carte graphiques Nvidia voila tout, mais ATI inversera la tendance peut être un jour....
pour le pc es-ce que tu as mieux que le acer bein que le sav soit déplorable d'après ce qu'on dit il est alléchant je trouve
http://alienware.fr/configurator_pages/area-51_m9750.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M9750&SubCode=SKU-DEFAULT
bien meilleur que le acer. Acer a ne surtout pas acheter. Je sais pas pourquoi vous avez sorti le xps 1730, il n'est pas du tout à 1200 euros
bien meilleur que le acer. Acer a ne surtout pas acheter. Je sais pas pourquoi vous avez sorti le xps 1730, il n'est pas du tout à 1200 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc là ma question c'est pour un ordi portable à 900 euros maintenant aurais tu un pc portable mieux que le acer à avoisinant les 900 euros
pour la barre des 1200 on à conclu que le xps était le meilleur
merci d'avance
pour la barre des 1200 on à conclu que le xps était le meilleur
merci d'avance
j'ai mon secret je suis dsl mais je peux pas le dire imagine ils seraient en rupture dès demain et moi j'attends 1 mois ou 2mois avant de l'acheter alors excuse moi
dsl je m'arrange avec
es-ce que tu aurais en tête un pc à 900 euros mieux que le acer ou le mieux que tu connaisse car acer j'hésite
es-ce que tu aurais en tête un pc à 900 euros mieux que le acer ou le mieux que tu connaisse car acer j'hésite
Si ça reste légal, tant mieux pour toi. De toute façon, si ce n'est pas légal, tu n'iras pas nous le dire ...
y'a un toshiba P300 ou x300, je sais plus vraiment mais il a une 8700M GT si je ne dis pas de bêtise mais il est à 999 euros il me semble
y'a un toshiba P300 ou x300, je sais plus vraiment mais il a une 8700M GT si je ne dis pas de bêtise mais il est à 999 euros il me semble
vous inquiètez pas pour moi c'est légal c'est un site internet qui fait de la vente c'est tout après ça fait un peu le mec qui veux garder ses astuces alors qu'il en demande aux autre je sais ça me gène dsl encore une foie et merci pour le temps que vous me consacré c'est vraiment très sympa à vous
euh si c'est tes sites où tu achètes des portables très puissants à pas chers, je peux te dire direct que c'est de l'arnaque. Si tu dois payer par paypal ou western union, c'est de l'arnaque direct. Je veux pas faire le jaloux ou autre, si tu as des bons plans, tant mieux pour toi mais méfie toi bien avant, vérifier que ton site est bien réglo. Si tu payes 1200 euros dans le vent, tu vas tirer la tronche après. Et renseigne toi aussi, parce que si tu achètes un dell en dehors de dell, je ne suis pas sûr qu'ils te feront la garantie
c'est ce que je pensais aussi pour la garantie et je suis toujours pas sur mais j'ai lu un com sur un forum qq qui avait acheter un ordi darty sur internet et pas sur le site (si il y en à un??) et il s'est amené chez darty pensant faire réparer à sa charge et il lui on apliqué la garantie alors je sais pas pour dell ??
moi j'ai acheté un portable alienware dont la carte mère est HS et j'ai voulu le faire réparer. J'ai téléphoné à Alienware, ils ne font pas de réparation de seconde main. Il faut à tout prix que se soit commandé chez eux et par soi meme. Ca risque de faire exactement la même chose chez Dell parce que chez Dell, en commandant vous avez un numéro de client, il y'a des vérifications à faire au niveau de l'adresse et compagnie. Je suis presque sur que si vous achetez un Dell en dehors de Dell, alors vous pouvez dire au revoir à la garantie. Pour Darty, aucun rapport, ce sont juste des revendeurs, les portables ce ne sont pas eux qui les fabriquent, ils les achètent juste et puis les revendent. Dell est très strict au niveau vérification identité.
Maintenant pour votre super plan, pensez à vérifier ce que je vous ai dit. Vérifier que c'est une vrai société, domiciliée véritablement quelque part et surtout savoir si du monde a déjà commandé sans souci la bas. A vouloir gagner de l'argent, beaucoup de personnes se font arnaquer et finalement ils payent plein pot parce qu'ils ont perdu leur argent et qu'en plus, finalement ils ont quand même du payer la somme normale. La vous risquez de payer 1200 euros + le vrai prix chez Dell si c'est une arnaque
Maintenant pour votre super plan, pensez à vérifier ce que je vous ai dit. Vérifier que c'est une vrai société, domiciliée véritablement quelque part et surtout savoir si du monde a déjà commandé sans souci la bas. A vouloir gagner de l'argent, beaucoup de personnes se font arnaquer et finalement ils payent plein pot parce qu'ils ont perdu leur argent et qu'en plus, finalement ils ont quand même du payer la somme normale. La vous risquez de payer 1200 euros + le vrai prix chez Dell si c'est une arnaque
esce que vous connaissaient??
es-ce qu'il vous a l'air sérieux ??
je crois que j'ais fais une grosse boulette j'ais voulu simmuler l'achat et je l'est vraiment acheté sauf que je n'ais rien donné comme coordonné bancaire jsute au moment de l'inscription j'ai donné mon adresse et mon nom je sai que j'aurais pas du je suis con un conseil ?? es-ce qu'on a le droit de rétractation ou qqc dans ce genre es-ce qu'il peuvnt vendrent à des mineur
es-ce qu'il vous a l'air sérieux ??
je crois que j'ais fais une grosse boulette j'ais voulu simmuler l'achat et je l'est vraiment acheté sauf que je n'ais rien donné comme coordonné bancaire jsute au moment de l'inscription j'ai donné mon adresse et mon nom je sai que j'aurais pas du je suis con un conseil ?? es-ce qu'on a le droit de rétractation ou qqc dans ce genre es-ce qu'il peuvnt vendrent à des mineur
tu peux supprimer le lien si tu ne veux pas que les autres le voient
A mon avis : ça sent l'arnaque
1. Un site avec une interface vraiment très simple, le genre de site qui se fait vite fait en quelques heures, pas plus
2. Je viens de créer un compte bidon et j'ai voulu faire un faux achat. Conclusion : paiement par virement bancaire. En gros, si tu payes, tu n'as aucun moyen de protester.
3. En plus ils m'ont demandé 19 euros de frais de ports alors que d'après leur information, ça se trouve à Miami
4. Trop de manque d'information sur la société et société en plus à l'étranger donc pour porter plainte, bonjour les emmerdes
5. Des prix beaucoup trop attractifs, même aux Etats Unis on ne peut pas avoir ces prix là
6. La possibilité de contacter la société par skype, du n'importe quoi.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, je t'ai mis en garde
A mon avis : ça sent l'arnaque
1. Un site avec une interface vraiment très simple, le genre de site qui se fait vite fait en quelques heures, pas plus
2. Je viens de créer un compte bidon et j'ai voulu faire un faux achat. Conclusion : paiement par virement bancaire. En gros, si tu payes, tu n'as aucun moyen de protester.
3. En plus ils m'ont demandé 19 euros de frais de ports alors que d'après leur information, ça se trouve à Miami
4. Trop de manque d'information sur la société et société en plus à l'étranger donc pour porter plainte, bonjour les emmerdes
5. Des prix beaucoup trop attractifs, même aux Etats Unis on ne peut pas avoir ces prix là
6. La possibilité de contacter la société par skype, du n'importe quoi.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, je t'ai mis en garde