Samsung player style

Résolu
Helenoux15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 merve -
Bonjour,
Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ce portable... J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. Tout d'abord j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient des problèmes avec le son de ce portable, j'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans ce cas. De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien, n'hésitez pas. Merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut

perso je le trouve de mieux en mieux il manque plus que le probleme avec sfr resolu et ca ne sera que du bonheur

le son est de bonne qualité la photo ca va et l'autonomie est bonne c'est mon 1er tactile est ce n'est que le 1er je pourrais plus revenir au touche classique

le fais de na pas avoir de stilet ne gene pas l'ecran est tres intuitif
-1
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c koi le pb avec sfr parce que c mon operateur !!
-1
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

la tv ? impossible

l'option musique ?? impossible

les 2 sur le portail vodafone live biensur
-1
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ha ok! ben ca va alors parce que je ne vai pas sur le wap !! MDR
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delphine

Bonjour à tous!!

Sa fait quelques jours que je se téléphone et je doit dire qu'en rose il me plait bcp mais j'hésite à l'acheter, sa serais sympa de m'aider à faire mon choix, j'ai le samsung U900 dans lequel il est impossible de changer la sonnerie des sms c'est toujours la même je voudrais si c'est pareil avc le player style?
-1
Momohandi75

Bonjour j'aurais voulu savoir plusieurs choses sur le player style 8Go :

deja y a t-il un stylet ou dans le contraire possibilité d'en acheter et utilisable le Player Style....??

Y a t-il aussi un GPS dessus...??

Le niveau de Batterie ESt-Il Vraiment REEL a ce que l'on dit.....??

et quand on dit 8Go es la mémoire integret qui est de 8Go ou non...??

Merci de vos Reponse Sinceres car Je me pose quand meme pas mal de questions encore....
-1
COCO

Alors j'ai achete le samsung player style. Je voulais changer de portable je ne savais pas quoi prendre et sincerement aucun problème.
Tous es super dessus.
Juste un truc si vous mettez l'alarme ne le verouillez pas car quand l'alarme se declenchera vous aurai du mal a deverouiller et a arreter l'alarme ca bloquera le portable. En tous cas cela me la fais une fois.
Mais a part ca la batterie est correct elle tiens 2 a trois jours. Le miens est allumer 24H sur 24H.
Sinon dans la game au dessus vous avec le player addict. il es tres bo mai une fois que vous avez la coque en cuir il es vraiment gros et il es plus aussi beau. Pourtant j'aime les gros portable mais la coque lui enleve toute son elegance.
-1