Samsung player style

Résolu
Helenoux15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 merve -
Bonjour,
Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ce portable... J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. Tout d'abord j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient des problèmes avec le son de ce portable, j'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans ce cas. De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien, n'hésitez pas. Merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

nyny44

Je viens d'avoir ce portable et je le trouve génial, je n'ai aucun problème avec l'appareil photo et tout ce qui était crititqué sur internet! sauf le point négatif que l'on ne peut pas changer l'écran de veille mais bon il n'y a que ça!! c'est le portable idéal, rien a redire! très facile d'utilisation!! j'étais très septique en l'achetant avec tout ce que j'avais lu comme avis, mais là aucun regret!
1
Lilly636

bonjour a tous,
Pour ma part je suis assez déçue par ce téléphone, acheté hier... Qualité photo? bonne? Mon ancien téléphone (nokia E65) a un appareil 2MP et fait des photos de meilleure qualité, rien a voir non plus avec celui de mon copain (nokia N95) en plus, ne pensez pas a changer la sonnerie des messages, il n'y en a qu'une et une seule, pas le choix...
En prime je me retrouve avec un pixel mort en plein milieu de l'écran, un détail certes mais ennervant tout de même, bref à part ces PETITS détails, tout baigne.
0
edeline

lilly tu peux changer la sonnerie des sms !! il y en a plusieurs, et tu peux egalement en rajouter !
va dans parametre --> profil du telephone --> modifier et en haut tu verra l'enveloppe qui correspond aux sms ! clic dessus et tu pourras changer !
0
just married > edeline

trop fort je croyai qu'on ne pouvai pas changer la sonneri des messages merci beaucoup samsung a fait de gros effort
je suis vraimen contente de ce telephone!!!
0
popiette

si si tu peux changer la sonnerie des sms. apres bcp de recherche jai reussi a trouve heureusment parce que leur vieille sonnerie merci quoi^^
0
mamastyler

tu me fait peur quand tu a dit que ton ancien nokia fait de meilleure photo parce que ma mere va me lacheter demain alors tu pe mexpliquer plus clairement parce que il et tro tro bo!!
0
edeline > mamastyler

salut!
est ce que vous arrivez a mettre des petits films sur votre portable???
car moi ça me dit toujours que le format n'est pas correct..grrrrr
0
Mandy

Bonjour! je voudrais savoir si on peut installer MSN sur le samsung player style?
0
nando

j'ais fait une grosse erreur en l'achetant moi j'en suis deçue vous dites qu'il a une bonne qualité fotos? pas vrément utiliser le la nuit vous verrez avec sa ptite lumiere qui fait office de flash vous verrez pas grand chose a l'ecran j'avais le viewty avant celui la il est certe moin fluide mais les fotos sont splendide et il a un vrai flash'c'est tre pratique en viré avec les potes en boites ou dans des promenade le soir.mon player est ranger dans sa boite pour un bon moment je prefere le viewty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suzie

Je viens de lire tous vos post, ça me donne très envie d'acheter ce portable ! Avant j'avais un sony ericsson où les photos étaient très bonnes, le seul truc qui m'embête avec ce que vous dites c'est que la photo n'a pas l'air super !

J'ai besoin d'excellente qualité de photo, et ça m'embêterait vraiment que ce détail vienne tout gâcher ! Donc je ne sais toujours pas

Une amie à moi a le Samsung F490 Player, et les photos sont plutôt bonnes, avec de grandes possibilités de retouche, d'effets, etc

Est-ce que le player style est comme ça ? Si oui il me convient très bien et je m'en vais de ce pas l'acheter !!!

J'espère que vous saurez me dire et comparer =S
0
Suzie

Désolée, j'ai mis mon post en deux fois, excusez-moi nouvelle sur le forum oblige !

Et je voulais savoir aussi : est-ce que le player style est compatible avec Macintosh ? Pitié dites-moi que oui ! Mon sony ne l'était pas et ça me pourrissait bien la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ratotah

Bonjour,
je voudrai vous dire que les plus parts de marque Samsung,toujours des problèmes,mon frère a eu le player style 8 Go,mais le grand problème c'est l'image de vidéo et des photos,c'est vraiment minable.Bon courage!
0
MARION22

je veux changer moi aussi de sonnerie de sms mais dans mes paramétres il y a pas de profil de téléphone!!
pourquoi?
0
MARION22

moi jai pas l'option profil de téléphone dans mon portable.
Je peux pas changer de sonneries de sms????
0
DEDE21

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut effacer la liste des contacts recent dans les sms quand on fait nouveau message- contact recent .

Merci d'avance
0
nanay

AIDEZ MOI SVP
JAI CE PORTABLE
JAI PRIS DES PHOTOS DESSUS MAIS JE NARRIVE PAS A LES TRANSMETTRE SUR MON ORDI KAN JOUVRE LE DOSSIER ET PHOTOS YA RIEN !
Alors ke jai pri des photo
Svp aidez moi c urgent
0
max13 > nanay

achete une carte micro sd de la capacite que tu veux et transfert les photos que tu veux mettre sur l'ordi dans la
carte, puis tu mets stockage de masse quand ca demande que voulez-vous faire?
0
nanay

AIDEZ MOI SVP
JAI CE PORTABLE
JAI PRIS DES PHOTOS DESSUS MAIS JE NARRIVE PAS A LES TRANSMETTRE SUR MON ORDI KAN JOUVRE LE DOSSIER ET PHOTOS YA RIEN !
Svp aidez moi c urgent
0
nanay

AIDEZ MOI SVP
JAI CE PORTABLE
Svp aidez moi c urgent !!
0
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nyny 44, ça fait visiblement quelques jours que t'as ce port mtn, t'en es tjs aussi contente?? Jpense l'acheter, j'ai besoin d'avis :)
0
laly

bonjour,
Ce tel est assez bien... juste l'appareil photo, quand on zoom sa fait une photo toute pixélisé, c'est pas très beau, et quand on met le réveille et que on vérouille le tel, il est difficile de le dévérouiller quand l'alarme sonne :s
enfin sinon il est classe comme tel...
et j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter d'autre genr de clapet en cuir ?? (comme celui qui est vendu avec le tel) parce que le mien commence a s'abimer un peut ...
merci
0
FanDeSamsungPlayerStyle > laly

Bonjour Laly .
Il existe un Clapet [Pas celui qui est vendu avec] Mais moi j'ai achetée mon Telephone hier, et la vendeuse ma Proposée un Clapet Noir avec Ement a 19.90 euros . [Prix Correct] Elle est Vraiment Solide .
En esperant T'avoir rendue Services.
Agréables Journée .
0
nana

dsl sa va faire un an mais juste pour te dire que moi je l'ai et j'ai un problème avec le tactile et la carte mémoire
biz
0
Portugaise_love

Slt moi j'ai le samsung style très bonne qualité photos ! en tout cas si quesqu'un pourrais me dire comment je fait pour prendre des photos avec la petite webcam devant ( qui sert pour les apelles visio ) merci d'avance .
0
titoune77 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt
moi ossi je comptait l'acheter mais d'après les rumeur je me suis acheter le samsung U600V tu parle tu "samsung player syle" mais le "samsung player" a l'aire bien d'après les rumeur et oui la qualité photo est bonne.
Tu peu toujours l'acheter il n'y a pas tant de probleme que ça esperons que tu tombe sur un bon modele ! : )
-1
Helenoux15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais réfléchir encore quelques jours avant de me décider et voir d'autres avis.
-1
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est ce que il a une bonne autonomie ??
-1
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok ! c plus ou moin bien, tout est tactile, pour les sms c pas trop la galère ?
-1
max13

non on ne galere pas avec on peut écrire des messages comme les telephones avec des clavier ,mais pour msn c'est la galere.
0
Helenoux15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3 jours c'est pas top, mais bon je pense et j'espère que ne n'est qu'un détail par rapport au reste. D'autres avis?
-1
john cena the best

moi jdure 1smaiine avc la batterie charger a fond donc i en na i dizent nimp en + jver souvant sur msn avc
0

est ce que les defilement dans les menus c la galère ou pas? Ca se fais avec le stylé ???
-1

ok merci beacoup !
-1